AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 3 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:29

    Nate me dit que je n’étais pas mieux que lui car je l’avais allumé parce que j’étais en manque de sexe. Je l’écoutais en rigolant tout en me souvenant de notre rencontre. Il me dit qu’il n’avait pas prévu que je tombe amoureuse de lui et qu’il tombe lui aussi amoureux de moi. Je répondais à son sourire avant de prolonger avec tendresse son baiser. Je me sentais bien alors que Nate me caressait le dos tout en dansant, il se montrait attentionné et je me sentais bien. Nate me dit qu’il était calmé car il était fidèle et amoureux maintenant. J’étais bien contente qu’il me dise cela, Nate était rien qu’à moi et aucune autre ne viendrait me le prendre. Quand je lui parlais de l’after à la maison, Nate me demandait si j’allais savoir tenir la distance.

    « Eh oh, je sais me tenir Monsieur Redfield ! Je vais savoir attendre, MOI ! »

    Je rigolais tout en me collant à lui, j’avais bien envie de l’embêter pour le faire craquer le premier. De plus, nous dansions collés l’un contre l’autre. Mais notre petit jeu fut interrompu par l’un des amis à Nate, alors qu’il nous proposait une partouse Nate répondit pour nous deux. Il envoya boulet son ami en lui faisant comprendre que nous n’étions pas intéressés. Je ne bougeais pas, me contentant de rester contre Nate. Il posa ces mains sur mes fesses, j’étais alors sûre que son ami ne viendrait plus se coller à moi au risque de frotter son intimité contre les mains de mon homme. Une fois que son ami fut parti, Nate me dit qu’il avait répondu pour nous deux, à moins que cela ne me tente. Je savais qu’il me taquinait, alors je décidais d’entrer dans son jeu. Je prenais alors un air super sérieux et je le regardais dans les yeux.

    « Pourquoi pas ! Après tout, ce n’est pas comme ci je n’avais jamais essayer ! »

    Je tenais mon sérieux avant d’éclater de rire. Je ne sais pas s’il l’avait cru l’espace d’un instant mais en tout cas ça me fit bien rire. Je le regardais avant de l’embrasser tendrement, je souris ensuite contre ces lèvres.

    « J’espère que tu m’as pas cru, j’ai jamais fait ça et je ne pense pas que je le ferais un jour. Toi, tu as du déjà le faire avec tes amis non ?... Bon, j’ai envie de danser et m’amuser ! »

    Je me mettais à danser contre Nate, me défoulant et me lâchant. Je me frottais contre lui pour le faire enrager, je passais mes mains sur lui. Je me fichais que d’autre me regarde, je m’éclatais avec mon petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 3 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:05

    Je me mis à rire alors qu’elle insinuait que moi je ne saurais pas me tenir et attendre la fin de soirée. En même temps si elle se frottait à moi de cette façon, il était clair que j’allais avoir du mal à me tenir. Tandis que mon ami venait danser avec nous et proposer un plan à trois, je serrais un peu plus Evelyn contre moi, posant mes mains sur ses fesses pour que mon ami ne puisse pu se coller à elle. Je fronçais les sourcils en l’entendant me dire qu’elle ne serait pas contre et que ce n’était pas comme ci elle n’avait jamais tenté. Je la voyais tout de suite d’un autre œil, je ne pensais pas qu’elle ait pu faire une telle chose un jour, puis elle se mit à rire, elle se payait bien ma tête!

    Je prolongeais doucement son baiser, la serrant contre moi. « Que….Quoi? Qu’est-ce qui te fais penser que j’ai déjà fait ça? Je n’ai jamais tenté ça et je ne pense pas le faire un jour. » J’étais certes quelqu’un de déluré mais pas au point de participé à une partouse, ce n’était pas du tout mon genre. Je la laissais se frotter à moi, dansant avec elle assez sensuellement. Le problème était que ma réaction ne se fit pas attendre, je commençais à avoir une érection et ma jolie compagne devait bien la sentir. Je continuais néanmoins à danser avec elle, passant mes mains sur elle, me fichant bien de la réaction des autres. Elle était la seule à me faire un tel effet et elle le savait parfaitement. Je déposais de légers baisers sur son cou, posant mes mains sur son ventre tout en dansant avec elle. Je frottais mon érection contre ses fesses, histoire de la faire enrager et de lui faire comprendre à quel point j’avais envie d’elle. Cependant, je savais parfaitement que nous ne pourrions rien faire pour le moment mais j’avais envie de m’amuser avec ses nerfs. « Tu sais de quoi j’ai envie ma puce? » Je m’amusais beaucoup et je savais qu’elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ Le Campus :: ♥ Salles des fêtes-