AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:47

    Cela faisait un mois que je sortais avec Nate, j’étais bien contente d’être enfin avec lui-même s’il ne me disait ouvertement ce qu’il ressentait pour moi. Aujourd’hui c’était les portes ouvertes au lycée et moi, ma sœur, deux autres filles et quatre garçons avions été choisi pour faire un spectacle. Le groupe m’avait chargé de m’occuper des tenues, ce n’était peut être pas la meilleure idée qu’ils aient eu mais tant pis pour eux. Je choisis des tenues assez sexy et provocante, tout ce que j’aime quoi. J’avais pris des minis jupes voiles pour les filles sous lequel nous mettrions un bas et un haut de bikini. Nous allions danser sur « The Pussycat Dolls - I Don't Need A Man”. Nous avions convenu d’une choré qui suivait parfaitement avec les tenues. J’avais dit à Nate de venir, j’avais fini par le convaincre à force de l’embêter en lui disant qu’il ne regretterait pas d’être venu. Je lui avais dit de venir avec Maxim afin d’essayer d’arranger les choses entre lui et Maelys.

    Bref, je me préparais dans une salle de cours avec les autres. J’enfilais ma tenue juste avant de passer. La musique démarra et nous montions tous sur scène. Je savais que mon oncle, ma tante, Nate et Maxim seraient là pour nous voir alors j’avais dit à Maelys qu’il fallait tout donner pour ne pas les décevoir. Nous commencions à danser sur la choré que nous avions préparé sous le regard de tous les autres lycéens et des élèves qui pensaient s’incrire au lycée l’année prochaine. A la fin de la choré, je faisais un petit coucou à Nate depuis la scène avant de descendre. Je retournais dans le lycée pour aller me changer. Je trouvais que nous étions au point et qu’on s’était tous bien donnés, vu les acclamations notre petit spectacle a dû faire mouche. Mais alors que j’allais rejoindre les autres dans la salle pour me changer, je me sentis tiré en arrière. Je me retournais et voyais Nate, je lui adressais un sourire.

    « Alors ça t’as plu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:59

    Voilà un mois que j’étais en couple avec Evelyn, tout se passait pour le mieux pour le moment même si je ne parvenais pas à lui avouer ce que je ressentais pour elle. Elle ne semblait pas pour autant s’en préoccuper pour le moment, elle était plus préoccupée par le fait de me souler pour que j’aille à la journée porte ouverte de son lycée et que j’amène Maxim avec moi pour qu’elle puisse arranger les choses entre sa sœur et lui. J’acceptais finalement en me disant que je ne m’ennuierais peut-être finalement pas. Je prenais Maxim au passage et nous nous rendions tout les deux au lycée, tout du moins à la salle des fêtes du lycée. Je m’installais dans un coin avec mon meilleur ami et nous attendions quelque peu que les jumelles apparaissent.

    Et quelle apparition ! Elles débarquèrent légèrement vêtues sur scène et je me rendais compte à quel point il était aisé de les différencier. En revanche, même si cela me plaisait, je n’aimais pas du tout le fait qu’elle danse avec un autre homme et qu’elle se frotte à lui comme ça ! Je me tournais vers Maxim pour voir sa réaction, il semblait aussi choqué que moi mais semblait tout de même apprécier ce qu’il voyait, tout comme moi d’ailleurs. A la fin de leur prestation, je me levais et abandonnais mon meilleur ami pour aller rejoindre Evelyn. Je la rattrapais jute avant qu’elle n’entre dans la salle de classe pour se changer. « Viens par là toi ! Oui ça m’a plu , mais j’aurais préféré ce genre de danse en privé… Surtout que tu viens de montrer ton cul à une salle complète. » J’étais quelque peu énervé mais également content de ce que je venais de voir, je la prenais doucement dans mes bras et l’embrassais tendrement. « La prochaine fois, prévient moi avant et puis reste habillée comme ça pour ce soir ! » Je me claquais une barre et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:58

    Nate me répondit que mon petit spectacle lui avait bien plu même s’il aurait préféré ce genre de danse en privé. Il ajouta que je venais de montrer mon cul à une salle complète. Il n’avait pas tord et je voyais bien à sa tête que cette partie ne lui plaisait pas. Je pouvais comprendre son énervement, c’était tout à fait naturel surtout chez Nate qui était un grand jaloux.

    « Tu sais on peut toujours arranger ça, je peux te la refaire en privé si tu veux…»

    Nate me prenait doucement dans ces bras et je prolongeais son baiser avant de soupirer d’aise en me blottissant contre lui. Nate me dit que la prochaine fois je devais le prévenir avant et il ajouta que je pouvais rester comme ça pour ce soir. Je me mettais à rire avec lui en me disant qu’il ne perdait pas le nord lui. Je le regardais ensuite dans les yeux en souriant puis je pris un petit air coquin.

    « Tu vas savoir attendre jusqu’à ce soir ?... Tu n’as pas envie d’un petit encas avant ? »

    Je venais l’embrasser tendrement pour le faire dire oui, tout en me collant bien contre lui. Je me mettais à sourire contre ces lèvres en le regardant.

    « Ma petite jupe n’attend qu’une chose… C’est que tu me la retire ! »

    Je me mettais à rire puis je m’écartais pour entrer dans la salle où tout le monde se changeait. Je pris rapidement mes affaires et je rejoignais Nate dans le couloir. Je le prenais par la main et l’emmenait dans une salle vide. Même s’il ne voulait rien faire, il pourrait regarder bien sagement pendant que je me change.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:25

    « Ah ouais? Me la refaire carrément? Hum je dois avouer que ça me tente bien tout ça… » Je jouais avec sa langue avant de la serrer doucement contre moi. Je la regardais dans les yeux tandis qu’elle prenait son petit air coquin, je lui caressais doucement le dos en la laissant répondre.

    « Vraiment? Tu ne me penses pas capable d’attendre ce soir hum? » Je ris légèrement en me disant que ce serait elle qui ne saurait pas attendre jusque ce soir. Je prolongeais langoureusement son baiser avant de la laisser aller chercher ses affaires. Je lui tapais sur les fesses en riant. « On verra si t’es sage d’abord… Et ensuite on réglera ce petit problème de jupe.. » Je me claquais une barre de plus belle avant de la regarder prendre ses affaires dans la salle, je la suivais dans une autre salle de classe vide et fermais la porte derrière moi. Je m’appuyais sur cette dernière et regardais ma petite femme qui posait ses affaires. Je me décidais finalement et venais la prendre dans mes bras, posant mon torse contre son dos et mes mains sur son ventre.

    « Dites moi Mademoiselle Valentine, avez-vous été sage aujourd’hui? »
    Je l’embrassais doucement dans le cou, descendant doucement l’une de mes mains que je passais ensuite sous sa jupe, commençant à la caresser au travers du tissu de sa petite culotte de bikini.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:46

    Nate referma la porte de la salle derrière nous. C’était une salle basique de cours, personne n’était là, nous serions donc tranquille. Je posais mes affaires sur une table pour me dégager les mains afin que je puisse me changer. Alors que j’allais commencer, Nate me prit dans ces bras. Il avait son torse contre mon dos et il posait ces mains sur mon ventre. Nate me demanda si j’avais été sage aujourd’hui. Je me mettais à frissonner alors qu’il m’embrassait dans le cou.

    « Je suis toujours sage monsieur Redfield ! Preuve que je suis sage et gentille, je fais faire un petit spectacle à mon homme ce soir ! Et qui sait ce sera peut être encore plus chaud ? »

    Je rigolais légèrement avant de me mordre doucement la lèvre alors que Nate me caressait au travers sur tissu de ma petite culotte de bikini. Je finis par me retourner pour lui faire face, je me mettais alors à l’embrasser langoureusement en me serrant contre lui. Je jouais ensuite avec sa langue en l’attirant vers le bureau. Je m’asseyais sur le bureau et j’écartais les cuisses afin que Nate vienne se placer entre elles. Nate me faisait frissonner en passant ces mains sur moi, je ne pouvais pas m’en empêcher. Mais alors que nous étions entrain de nous enlacer et de nous tripoter, la porte de la salle s’ouvrit à la volée. Je sursautais et je regardais en direction de la porte, c’est là que je vis mon oncle. Je me levais direct en restant proche de Nate, mon oncle n’avait pas l’air très content.

    « Alors après ce spectacle choquant voilà que tu te laisse tripoter par n’importe qui dans une salle de cours vide ! Tu te moques de qui là ? Tu ne vois pas la honte que tu mets sur notre famille ! Tout les gens de la ville nous connaisse, qu’est ce qu’ils vont penser de nous avec l’image que tu renvois ! Habille-toi correctement jeune fille et tu rentres à la maison directement ! Je ne veux pas te voir avec ce voyou à tendance perverse ! Tu ne vas pas sortir de la maison avant un moment c’est moi qui te le dis ! »

    Mon oncle se retourna et je me rhabillais rapidement avec mes vêtements habituels. Je me rapprochais de Nate et je l’embrassais tendrement.

    « Je suis désolé…. On trouvera bien un moyen de se voir… »

    J’avais parlé à voix basse pour ne pas que mon oncle entende. Mais celui-ci finit par se retourner en se montrant impatient. Je volais un baiser à Nate en lui murmurant que je l’aimais et je quittais la pièce en compagnie de mon oncle furieux. Il continuait de m’engueuler dans la voiture, Maelys a prenait moins dans la tête car elle n’avait pas été surprise en plein tripotage. Une fois à la maison, je montais directement dans ma chambre en claquant bien la porte. J’étais dégouté car je ne savais pas quand je pourrais revoir Nate. Je prenais alors mon téléphone et je lui envoyais un petit sms. Je lui disais qu’il me manquait déjà, ce qui était bien vrai, j’ajoutais aussi que j’aurais bien aimé lui faire ce spectacle privé mais que ce n’était que partie remise. Je finissais en lui disant que je ne savais pas quand la sanction serait levé puis je terminais par un je t’aime. Je m'allongeais dans mon lit en soupirant et espérant revoir Nate rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:02

    Je me mis à rire tandis qu’elle m’assurait être toujours sage, j’en doutais beaucoup mais je n’ajoutais rien, la suivant et la faisant asseoir sur le bureau. Je me glissais entre ses jambes et l’embrassais doucement dans le cou tout en me frottant à elle, il fallait dire que j’avais bien envie de lui faire l’amour là maintenant, après le show qu’elle venait de faire, j’étais bien excité. Je l’embrassais langoureusement lorsque la porte s’ouvrit à la volée, je me retournais rapidement et observais son oncle qui était rouge de colère. Je m’écartais d’elle, ne me mêlant pas de la conversation, je commençais à m’énerver tandis qu’il s’en prenait à moi, elle était consentante non? Alors il était où le problème?

    « Mouais, ben je suis pas sûr qu’il te lâche la grappe de si tôt. »
    Je prolongeais doucement son baiser et la laissais partir, je soupirais et m’en allais moi aussi, je n’avais plus rien à faire ici. Je rentrais chez moi et m’installais sur le sofa, regardant la télévision. Il ne me fallut pas attendre longtemps pour recevoir un message de ma chérie, je lui répondais rapidement, j’étais bien vert là tout de même!

    Tu me manques aussi ma puce, vu la tête de ton oncle, on est pas prêt de se voir. Mais je peux toujours tenter de passer par la fenêtre de ta chambre si tu veux. Bisous.


    Elle ne savais pas que j’étais un vampire, néanmoins, sa fenêtre était accessible pour un simple humain, il me suffirait de grimper dans l’arbre qui était juste devant sa fenêtre pour me retrouver dans sa chambre, le problème était de savoir le timing pour y rentrer sans me faire prendre par son oncle, sinon elle serait morte sur place et par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:27

    Alors que j’étais dans mon lit à réfléchir à ce que j’allais bien faire pour m’occuper, mon téléphone se mit à vibrer. Je me dépêchais de le saisir car je savais très bien que c’était la réponse de Nate. Il me disait que je lui manquais et qu’on n’était pas prêt de se voir. Il ajouta qu’il pouvait tenter de passer par ma fenêtre enfin que l’on puisse se voir. Je me mettais alors à sourire toute contente qu’il fasse son possible pour que l’on puisse se voir.

    Je suis d’accord pour que tu tentes car j’ai trop envie d’être avec toi en ce moment. J’ai besoin de tendresse après le savon que je me suis pris… Mais fais attention à toi, ok ? Je n’ai pas envie que tu te fasses mal en tentant de passer par ma fenêtre… Viens vers 21h, je serais dans ma chambre et on sera tranquille… Fais bien attention à toi ! J’ai hâte que tu sois là, je t’aime ! <3

    Je descendais ensuite en bas en faisant la tête à mon oncle. Le repas fut assez tendu, j’étais tellement dégouter d’être priver de sortir. Vers 20h30, j’annonçais froidement que je montais me coucher. Personne ne me le reprocher vu la tension palpable. Une fois dans ma chambre, je fermais la porte à clés. Je partis dans mon dressing et je sortis une nuisette en soie noire pour la nuit. Je me déshabillais et l’enfilais avant d’aller ouvrir la fenêtre pour quand Nate arriverait. Je filais ensuite dans mon lit et je pris un livre en attendant son arrivée. Au bout de 15 min, j’entendis du bruit près de ma fenêtre. Je me levais pour me rendre à ma fenêtre, et quand j’arrivais je vis Nate qui m’appelait. Il me demanda si c’était bon et s’il pouvait entrer.

    « Oui c’est bon, tu peux entrer »

    Je ne savais pas encore ce que cela signifier car j’ignorais totalement l’existence des vampires. Bref, Nate avait à peine eu le temps d’entrer dans ma chambre que je lui sautais déjà au cou. Je le regardais en souriant avant de me blottir dans ces bras en soupirant d’aise.

    « Je suis contente que tu sois là… »

    Je parlais à voix basse pour ne pas me faire griller en beauté une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:49

    Après lui avoir envoyé mon sms, je m’attendais à recevoir une réponse assez rapide, elle me confirma qu’elle voulait bien que j’aille la voir mais que je devrais venir vers 21heures, elle me demandait également de faire attention à moi, si elle savait! Je me mis à rire tout seul, elle avait peur pour moi alors que je n’allais certainement pas me rompre le cou, en un seul bond je pourrais être dans sa chambre mais je devrais me comporter comme un humain et passer dans l’arbre.

    J’arrivais donc pour 21heures chez elle, je me faisais discret, garant ma voiture à trois rues de là pour ne pas être repéré par son oncle. Je montais le plus silencieusement possible dans l’arbre et le plus rapidement surtout, je me retrouvais assis sur la branche face à sa fenêtre, du moins elle était légèrement plus basse. « Evy? » J’avais parlé d’une voix basse histoire qu’elle seule m’entende, on ne savait jamais, peut-être que son oncle serait là. « Je peux entrer? »

    J’avais besoin de son accord pour entrer chez elle, sans cela je devais rester dehors, une éventualité qui ne me plaisait pas plus que cela. Lorsqu’elle m’accorda ce droit, je lui demandais de se pousser et me propulsais à l’intérieur, retombant sur mes pieds sans le moindre bruit. Je la rattrapais alors qu’elle me sautait dans les bras, je passais mes mains sous ses fesses afin qu’elle ne tombe pas. « chttt… il vaut mieux qu’on se taise le temps qu’ils aillent se coucher, sinon on va se faire griller en beauté et je n’ai pas la moindre envie qu’il te punisse encore plus longtemps. » J’avais chuchoté à son oreille, avec le temps et mes pouvoirs, j’avais appris à être discret, aussi silencieux qu’un fantôme, si elle ne faisait pas de gaffe, son oncle et sa tante ne sauraient jamais que j’étais là. Je l’embrassais doucement, m’asseyant sur son lit tout en la gardant dans mes bras. « Tu as fermé la porte à clé? » Ce n’était qu’une simple question, histoire de savoir si je devais m’inquiéter ou non de voir son oncle ouvrir la porte comme tout à l’heure!
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:26

    Nate me rattrapa alors que je lui sautais dans les bras, je le laissais passer ces mains sous mes fesses car cela me permettait de ne pas tomber. Nate me disait qu’il fallait mieux se taire le temps que tout le monde soit coucher pour ne pas se faire griller. J’acquiesçais d’un hochement de tête avant de lui sourire. Je prolongeais son baiser tandis que Nate s’asseyait sur le lit alors que moi j’étais à califourchon sur lui. Ma nuisette remontait légèrement mais ce n’était pas grave, Nate avait déjà tout vu ! Il me demandait si j’avais fermé la porte à clé, en même temps je ne voulais pas risquer de voir mon oncle entrait dans ma chambre comme il l’avait fait tout à l’heure dans la salle.

    « Oui je l’ai fermée, à double tour même… Personne ne viendra nous déranger… »

    Je déposais un baiser sur ces lèvres avant de sourire contre celle-ci. Je m’amusais alors à déboutonner la chemise de Nate tout en l’embrassant doucement dans le cou. Une fois qu’elle fut ouverte, je la lui retirais doucement en profitant au passage pour caresser son torse.

    « Je suis bien contente que tu es su grimper jusqu’ici… On pourra faire ça le temps que mon oncle lève la punition, au moins on pourra se voir. Je crois bien que je serais devenue folle si je ne te voyais plus… »

    Je passais mes bras autour de son cou et je venais l’embrasser amoureusement en me serrant contre lui. J’enfouis ensuite mon visage au creux de son cou et je soupirais d’aise. Bon maintenant après ce petit moment de détente place à l’action.

    « Vu qu’on ne peut pas beaucoup parler, on peut s’occuper d’une autre manière non ? »


    Je levais les yeux vers lui, abordant ma petite attitude coquine qu’il devait bien connaitre maintenant. J’espérais qu’il voudrait bien faire quelque chose surtout que tout à l’heure nous avions été stoppé net à cause de mon oncle. Je n’avais pas envie de laisser mon homme sur sa faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

    Je fus quelque peu soulagé lorsqu’elle me confirma qu’elle avait fermé la porte à double tour, au moins nous serions tranquille, son oncle ne viendrait pas nous déranger. Je la laissais me retirer ma chemise, en profitant pour passer mes mains sur lui. « Je suis agile c’est tout et je crois que je n’aurais pas supporté non plus de ne pas te voir pendant un moment. »

    Je prolongeais doucement son baiser, puis je descendais mes baisers sur son cou tout en la laissant se détendre dans mes bras. J’étais content de l’avoir avec moi ce soir, je crois que je serais devenu fou si je n’avais pas pu la voir.

    « S’occuper autrement hein? Et à quoi est-ce que tu penses? »
    Je ris légèrement avant de l’embrasser amoureusement, lui remontant quelque peu sa nuisette, tout en remontant mes mains. Je la faisais ensuite s’allonger sur le lit, m’allongeant doucement sur elle. Je l’embrassais dans le cou, me frottant doucement à elle pour lui donner envie de faire l’amour avec moi, même si je savais que je n’aurais pas grand-chose à faire pour qu’elle soit d’accord. Je l’embrassais langoureusement, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille, il fallait tout de même que nous restions discret si nous ne voulions pas alerter toute la maison! Surtout que ma partenaire n’était pas réellement discrète dans ce genre de situation, alors même si j’en crevais d’envie, je me demandais si c’était une bonne idée de faire ça maintenant, si nous ne devrions pas plutôt attendre que sa punition soit levée.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:06

    Je me mettais à frissonner en sentant les mains de Nate sur moi. Il me disait qu’il était agile et qu’il n’aurait pas supporté de ne plus me voir pendant un moment. Chose qui montrait une fois de plus qu’il tenait à moi-même si cela l’écorcher de me le dire. Pour le moment, je me contentais de ça je ne voulais pas non plus le bousculer. Nate se mit ensuite à m’embrasser dans le cou tandis que je me détendais. Je profitais au maximum de sa présence mais j’avais envie de m’amuser un peu.

    « A plein de chose…. »

    Je ris légèrement avant de prolonger son baiser avec envie. Je frissonnais alors qu’il remontait ces mains tout en embarquant ma nuisette par la même occasion. Je m’allongeais sur le lit comme Nate avait l’air de le vouloir, il vint se mettre au dessus de moi. Il m’embrassa dans le cou avant de se mettre à se frotter contre moi. J’avais envie de lui ça il n’y a pas de doute, mais il me tentait encore plus en se frottant à moi. Je me mettais alors à soupirer discrètement pour que lui seul m’entende. Je prolongeais son baiser en passant mes jambes autour de sa taille lui faisant comprendre que j’avais envie de faire l’amour avec lui. Mais bien vite, je vis que Nate se mit à réfléchir au lieu de foncer comme ça son habitude.

    « Quelque chose ne va pas ?... T’as plus envie ?... On n’est pas obliger de le faire si t’as pas envie… »

    Je ne le comprenais pas, lui qui partait toujours au quart de tour d’habitude. Je le regardais en cherchant à comprendre, je tentais alors de l’embêter un peu pour obtenir des réponses.

    « Tu avais peut être prévu d’en retrouver une autre et tu viens de t’en rappeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:27

    Je sentais bien que ma petite amie n’était pas contre le fait de faire l’amour avec moi ce soir, je n’y voyais pas non plus d’inconvénient même si je réfléchissais un peu trop quand à comment faire pour ne pas se faire prendre. Elle en profita pour me poser tout un tas de questions et me dire que si je n’avais pas envie, nous ne le ferions pas.

    «  Non c’est pas ça… J’en ai envie, rassure toi. » Je lui adressais un sourire, l’embrassant doucement avant de l’écouter me balancer à la tête que j’avais sûrement prévu d’aller en rejoindre une autre et que je venais seulement de m’en rappeler. Je soupirais et me redressais en position assise.

    « Comment tu peux croire une telle chose? Tu vas chercher ça où? J’essayais simplement de trouver comment faire pour ne pas qu’on se fasse choper par ton oncle ou ta tante. Mais tu viens de me couper l’envie avec tes conneries! » Je ne voyais pas comment elle pouvait croire que je la trompais, j’étais toujours avec elle, passant absolument toutes mes nuits avec elle chez moi. Elle pouvait constater que je ne voyais personne d’autre qu’elle, je passais mes journées à dormir ou à me balader en ville, à l’amener en cours et à venir la rechercher, alors je ne voyais pas quand j’aurais eu le temps de la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:54

    Nate me dit de me rassurer et qu’il en avait envie. Je répondais alors à son sourire avant de prolonger son baiser. Mais je ne pus m’empêcher de faire ma petite remarque pour l’embêter et cela marcha un peu trop bien. Il me demandait comment je pouvais croire une telle chose tout en me demandant où j’allais chercher ce genre d’idée. Il m’expliqua qu’il essayait de trouver un moyen de ne pas se faire choper avant d’ajouter que je venais de lui couper l’envie avec mes conneries. Nate s’était redressait en position assise en soupirant.

    « J’ai dit ça comme ça pour t’embêter ! Mais apparemment, il t’en faut pas beaucoup pour pu avoir envie de moi, ça montre bien A QUEL point tu as envie de moi c’est fou ! »

    Je me redressais afin de m’asseoir à mon tour sur le lit. C’est bien la première fois que l’on se prenait la tête depuis que nous étions ensemble. Mais vu mon caractère, je me disais que ce ne serait pas la dernière. Je remettais ma nuisette en place en soupirant ayant la tête baissée.

    « Je sais vraiment pas quoi faire pour que tu es envie, pourtant je fais des efforts… »

    Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux. Je m’avançais alors vers lui en étant à quatre pattes dans mon lit. Je venais me mettre juste devant lui et je me redressais. Je passais alors mes mains sur moi et je retirais ma nuisette pour me retrouver totalement nue en quelques secondes devant lui. Je le regardais avant de venir l’embrasser en passant mes mains sur lui. Je serrais doucement contre lui en déposant des baisers sur son cou.

    « Désolé pour ce que je t’ai dit… »



Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

    Elle m’avoua qu’elle avait dit ça pour m’embêter et que cela avait un peu trop bien marché et qu’il ne m’en fallait pas beaucoup pour ne plus avoir envie d’elle. Je soupirais légèrement et la regardais tout en étant désolé, de ne plus avoir envie, elle semblait croire que c’était de sa faute et pourtant elle ne l’avait pas fait exprès. Je lui caressais doucement la joue et lui faisais relever la tête pour pouvoir la regarder.

    Elle vint alors se mettre devant moi, complètement nue, je prolongeais amoureusement son baiser, la prenant contre moi en me rallongeant sur le lit. « C’est pas grave d’accord? » Je passais doucement mes mains sur elle afin de la faire frissonner, je me débarrassais rapidement de mon jeans pour ne plus être vêtu que de mon boxer et tant pis si on se faisait prendre! Je l’embrassais doucement dans le cou, passant ma main sur sa poitrine dont je lui taquinais la pointe en souriant contre ses lèvres. Je me retournais ensuite sur elle, remplaçant ma main par ma bouche, je prenais mon temps afin de lui donner du plaisir, je savais qu’elle adorait que je m’occupe de sa poitrine. Je descendais ensuite plus bas pour m’occuper de son intimité, la taquinant avec ma langue afin de lui donner le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:25

    Nate ne fit pas son difficile et il prolongeait mon baiser en se rallongeant avec moi dans le lit. Il me dit que ce n’était pas grave avant de passer ces mains sur moi, j’eus alors ma réaction habituelle. Je me mettais à frissonner comme toujours mais en même temps, il avait sa manière de me toucher qui me faisait frissonner à chaque contact.

    « Oui….Pensons plus à ça…. »

    Nate se débarrassa de son jeans avant de venir m’embrasser dans le cou. Je soupirais d’aise en restant discrète, et oui je pouvais l’être ! Nate me taquinait ensuite la poitrine avec sa main tout en souriant contre mes lèvres. Il savait très bien que j’adorais ce petit rituel avant de me faire l’amour car cela m’excitait encore plus. Nate remplaça sa main par sa bouche pour s’occuper de ma poitrine puis il descendit encore pour s’occuper de mon intimité. Je me mordais la lèvre pour éviter de laisser échapper des soupirs afin de rester discrète. Je passais mes mains dans les cheveux de Nate tout en prenant énormément de plaisir fasse ce qu’il me faisait. Je me cambrais sous l’effet du plaisir, retenant toujours des petits cris qui tentaient de s’échapper.

    « Viens…. »

    Je l’incitais à remonter, je n’en pouvais plus maintenant. J’avais besoin de le sentir en moi et de ne faire plus qu’un avec lui. Je passais alors mes jambes autour de sa taille et je me mettais à onduler doucement sous lui en me frottant lui. Je le regardais avant de venir soupirer de désir à son oreille afin qu’il soit le seul à m’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:41

    Il me semblait que la jeune demoiselle appréciait ce que je lui faisais, en même temps il aurait fallut être difficile. Elle se montrait assez discrète ce qui était un bon point pour nous deux, ainsi nous ne nous ferions pas choper par son oncle. Je lui maintenais les hanches afin qu’elle ne remue pas trop alors que je m’occupais d’elle à l’aide de ma langue. Elle me supplia alors de venir, je me redressais, retirant mon boxer que je lançais un peu plus loin dans la chambre. Je passais mes mains sur elle, l’embrassant amoureusement, la laissant passer ses jambes autour de ma taille. Je me collais à elle et me frottais à elle tout comme elle se frottait à moi, elle devait dès à présent sentir mon érection qui était assez présente, ce qui montrait bien à quel point j’avais envie d’elle et combien elle était désirable.

    « C’est qu’elle est pressée la petite! » Je ris légèrement avant d’entrer en elle, je ne bougeais pas durant quelques secondes, l’embrassant langoureusement avant de commencer les va et viens. Je soupirais de plaisir à son oreille, me montrant assez discret, je déposais des baisers sur son cou, accélérant progressivement le rythme afin de lui donner du plaisir, maintenant je savais parfaitement ce qui la faisait monter aux rideaux ou pas. Et je faisais toujours en sorte que ce soit meilleur que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:49

    Nate remonta vers moi, je frissonnais sous le passage des mains de mon homme. Je prolongeais doucement son baiser alors que je passais mes jambes autour de sa taille. Il retira son boxer avant de venir se coller à moi afin de se frotter. Nate était très excité car je pouvais sentir son érection contre mon intimité. Je ne tenais plus là, j’avais une envie folle de lui. J’unissais mon rire au sien alors qu’il me disait que j’étais pressée.

    « Ce n’est pas de ma faute, tu me fais tellement d’effet qu’après je tiens plus moi… »

    Nate finit par entrer en moi et stopper mon attente. Je prolongeais langoureusement son baiser alors qu’il attendait quelques secondes avant de commencer ces vas et viens. J’entendais Nate soupirer de plaisir à mon oreille, il se montrait discret et je devrais en faire autant. Je soupirais de plus en plus alors que Nate accélérer le rythme tout en déposant des baisers sur mon cou. Je passais mes mains dans le dos de Nate, je bougeais mon bassin pour accompagner ces mouvements afin de ne pas rester inactive. Je gémissais à l’oreille de Nate tout en essayant au maximum de ne pas faire de bruit. J’appuyais mes lèvres contre son épaule afin d’étouffer mes soupirs de plaisir. Nate me menait au plaisir ultime avec lui, je me contenais afin de ne pas laisser échapper de cris. Nate finit par séparer nos deux corps et je vins me blottir contre lui. Je déposais de petits baisers sur son torse, je soupirais d’aise avant de tenter de retrouver mon calme.

    « T’es vraiment hyper doué toi, à chaque fois tu arrives à m’étonner »

    Je lui adressais un sourire avant de venir l’embrasser tendrement. Je passais doucement ma main sur son torse, puis je me glissais sur lui. Je le regardais dans les yeux en souriant.

    « Je t’aime Nate, tu me rends totalement folle…. »

    J’étais vraiment amoureuse de lui, c’était bien la première fois pour moi d’être aussi attacher à un garçon. Je déposais de petits baisers sur son cou.

    « T'as vu j'ai su rester discrète, je sais me tenir quand il faut »

    Je rigolais légèrement avant de me détendre doucement alors que j'étais au dessus de lui. Je me sentais tellement bien avec lui, je n'avais pas envie d'être à un autre endroit en ce moment. Heureusement je savais qu'il pouvait me rejoindre comme il le voulait en passant par ma fenêtre le temps que la punition soit levée. Je crois que j'aurais eu du mal à supporter de ne plus le voir. Nate n'était même pas au lycée alors je ne l'aurais plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:27

    Je m’allongeais à côté d’elle, la laissant se blottir contre moi et s’amuser à me caresser le torse. Je me mis à rire alors qu’elle faisait un commentaire sur mes performances sexuelles, elle me faisait toujours rire, ce qui était un bon point pour elle. Je l’embrassais doucement dans le cou, la laissant se mettre sur moi, puis je lui caressais la joue la regardant dans les yeux. Je l’embrassais amoureusement tandis qu’elle m’avouait qu’elle m’aimait, je me montrais doux et tendre avant de lui répondre dans un chuchotement. « Je t’aime aussi. » Une grande première pour moi, je ne m’attendais pas à une réaction excessive de sa part, passant doucement mes mains sur elle.

    Je ris légèrement tandis qu’elle ajoutait qu’elle avait su être discrète. « Oui j’ai vu ça, on dirait bien que tu sais te tenir, petite dévergondée va.. » Je percevais alors du bruit en bas, on dirait bien que son oncle et sa tante allait se coucher, je l’embrassais doucement pour la faire taire et afin que nous fassions un minimum de bruit, ainsi ils croiraient qu’elle dormait et ce n’était pas plus mal. Le truc c’est que je n’allais pas pouvoir rester là indéfiniment sans me faire prendre, il faudrait donc que l’on se lève très tôt afin que je puisse partir sans me faire repérer. « Il faudra qu’on se lève tôt demain, pour que je puisse partir sans que ton oncle ne me voit…. » Je tenais à venir le soir pour la voir, je ne tiendrais pas longtemps sans elle et c’est en partie pour cela que je ne tenais pas à me faire prendre par son oncle ou sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:26

    Je prolongeais le baiser de Nate après lui avoir dit que je l’aimais. Je ne m’attendais pas à avoir une réponse de sa part car il n’aimait pas exprimer ce qu’il ressentait. Mais alors que je ne m’y attendais pas, Nate me chuchota qu’il m’aimait. J’esquissais alors un grand sourire avec des petits yeux pétillants mais je n’en ajoutais pas plus, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Je me blottissais contre lui en douceur en soupirant d’aise alors qu’il passait ces mains sur moi. J’étais sur mon petit nuage, de quoi me rendre encore plus folle de lui. Je n’en revenais toujours pas qu’il me l’ait dit, mais qu’est ce que j’étais heureuse en cet instant.

    Alors que je lui disais que j’avais su me montrer discrète, Nate se mit à rire en me répondant qu’il avait remarqué avant d’ajouter que l’on dirait bien que je sais me tenir. Il me traita de petite dévergondée, je lui fis alors une petite tape gentille pour l’embêter.

    « Tu dis ça mais t’aime bien que je sois une petite dévergondée ! Mon petit pervers préféré ! »

    Je rigolais doucement avant de prolonger le baiser de Nate. J’entendais alors mon oncle et ma tante qui venaient d’arriver à l’étage car la dernière marche avait craqué. Je ne parlais plus écoutant pour savoir quand ils seraient dans leur chambre. Une fois que j’entendis la porte de leur chambre se refermait, je me tournais vers Nate qui me disait que nous devions nous lever tôt demain pour ne pas se faire prendre.

    « Oui tu as raison même si je sais d’avance que j’aurais bien du mal à te laisser partir… »

    Je me mettais à lui caresser doucement le visage avec une main tout en le regardant avec un petit sourire aux lèvres. J’approchais ensuite mes lèvres des siennes et je l’embrassais tendrement.

    « Je vais te donner envie de rester moi…. »

    Je me mis alors à sourire contre ces lèvres avant de déposer des baisers légers sur son cou. Je descendais progressivement pour arriver ensuite à son torse puis j’arrivais au niveau de son intimité. Je le caressais avec mes mains pour qu’il entre en érection puis alors qu’il commençait à se troubler, je passais ma langue au bout de son intimité tout en douceur afin de lui donner envie d’avoir plus. Je mettais ensuite son intimité dans ma bouche afin de m’occuper de lui comme j’aimais le faire tout en m’aidant de mes mains. Je savais que j’allais lui procurer du plaisir et cela m’excitait. Je lui faisais atteindre le plaisir avant de me retirer et déglutir. Je remontais ensuite doucement en déposant des baisers sur lui, dans le sens inverse de tout à l'heure. Je le regardais en souriant en me replaçant bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:48

    « Moi un pervers? » Je prenais un air innocent avant de rire un peu, il était vrai qu’on était l’un comme l’autre des petits pervers en puissance, mais c’était amusant de faire genre. Je lui caressais le dos, la laissant écouter le bruit que faisais son oncle et sa tante en montant se coucher, je ne voulais pas la déranger et puis elle avait l’air concentrée, je lui expliquais alors que nous devrions nous lever tôt le lendemain.

    «  Je sais, je vais avoir du mal à te lâcher aussi, mais il me reste toujours l’option de venir te voir le midi au lycée.. »
    Je ne savais pas trop si on pourrait se voir, mais il se pourrait bien que ce soit une solution, au moins nous pourrions avoir du temps seuls tout les deux. Je prolongeais doucement son baiser, la laissant faire ce qu’elle voulait, je ris légèrement alors qu’elle me disait qu’elle allait me donner l’envie de rester.

    Je la regardais alors déposer des baisers sur moi, frissonnant sous ses marques d’affections. Je soupirais de plaisir alors qu’elle commençais à me caresser puis je soupirais un peu plus fort lorsqu’elle remplaça ses mains par sa bouche, je restais tout de même assez discret afin de ne pas nous faire griller. J’atteignais alors l’orgasme et la faisais doucement remonter, je l’embrassais langoureusement, la serrant doucement contre moi. Je me retournais sur elle, l’embrassant dans le cou et baladant mes mains sur elle. Je commençais à la caresser puis je la pénétrais avec mes doigts, étouffant ses soupirs en l’embrassant. Puis doucement, je descendais ma bouche vers son intimité, jusqu’à remplacer mes doigts par ma langue, une chose qu’elle adorait j’en étais sûr. Je ma main libre, je lui caressais la poitrine, continuant ce que je faisais, encouragé par ses soupirs de plaisir. Je lui faisais atteindre le plaisir ultime et venais me rallonger à ses côtés. Je la prenais doucement dans mes bras et l’embrassais sur la tempe, la berçant tendrement. « Humm Bébé, tu sais que tu es divine au lit? » Je lui adressais un sourire, l’embrassant doucement dans le cou, j’avais envie de prendre soin d’elle plus que d’habitude et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:00

    Nate me dit qu’il y avait l’option où il pourrait venir me voir pendant le midi au lycée. C’était une idée géniale, et en plus les filles du lycée seront vertes de jalousie en voyant que j’ai le plus bel homme de la ville comme petit copain ! J’imagine déjà leurs têtes !

    Je m’occupais ensuite de Nate jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. Je remontais et venais me placer correctement sur lui. Je prolongeais le baiser de Nate tendrement, alors qu’il me serrait doucement contre lui. Je me mis à rire discrètement qu’il me fit basculer pour se mettre sur moi. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou, puis je me mettais à frissonner en sentant ces mains se balader sur moi. Je soupirais alors que Nate se mettait à me caresser, je finis par me mordre la lèvre quand il me pénétra avec ces doigts. Je contenais mes soupirs mais Nate vint m’embrasser pour les étouffer. Nate descendit jusqu’à mon intimité afin de remplacer ces doigts par sa langue. Je me mordais la lèvre en essayant de contenir mes gémissements, je ressentais de plus en plus de plaisir et j’avais du mal à me contenir. Nate s’occupait de mon intimité tout en venant me caresser la poitrine avec sa main libre. Je me mettais à bouger le bassin au fur et à mesure que le plaisir s’intensifier. Nate me menait au plaisir ultime avant de remonter pour se rallonger à mes cotés. Je me blottissais contre lui en tentant de retrouver mon calme, je fermais les yeux quelques instants lorsque Nate déposa un baiser sur ma tempe. Il se mit à me bercer avant de me demander si je savais que j’étais divine au lit. Je répondais à son sourire avant qu’il ne vienne m’embrasser dans le cou.

    « En même temps, je suis bien obliger d’être au moins à la hauteur de mon partenaire »

    Je rigolais légèrement avant de passer doucement ma main dans les cheveux de Nate. Je me montrais alors douce et attentionnée vis-à-vis de Nate, je me mettais à le dorloter et je dois dire que j’aimais faire ça. Mais à force, je sentais que la fatigue me tiraillait, je finis par tomber de fatigue et m’endormir sans m’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:33

    Je me mis à rire alors qu’elle me disait qu’en même temps elle devait être au moins à la hauteur de son partenaire. Je la serrais doucement contre moi, la câlinant alors qu’elle faisait la même chose avec moi. Je sentais progressivement qu’elle s’endormait peu à peu. Je la laissais dormir, la regardant en souriant, je me rendais compte à quel point je tenais à elle. Je m’endormais à mon tour contre elle, ne bougeant pas vraiment de la nuit.

    Je me réveillais sur le coup des cinq heures du matin, je ne savais pas trop à quelle heure son oncle se levait mais une chose était sûre, il fallait que je sois partit pour sept heures, ainsi personne ne me verrait et ne se douterait de ma présence. Le problème restait de dire aurevoir à ma petite amie et aussi de prendre une bonne douche avant de partir, quoique je pourrais la prendre chez moi je pense. Je l’embrassais doucement dans le cou, voulant la réveiller pour profiter un peu d’elle avant de partir, elle ne m’en voudrait sûrement pas, surtout que nous nous étions couché assez tôt la veille. « Bébé, je vais devoir partir… » Je me plaçais au dessus d’elle, continuant de l’embrasser doucement dans le cou, voulant la réveiller de la façon la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:02

    Je m’étais endormie profondément en sachant que Nate était resté à mes cotés. J’avais dormi comme un bébé durant la nuit. Je fus tiré du sommeil au petit matin, je sentais les baisers doux de Nate effleurés mon cou. J’esquissais alors un sourire avant d’ouvrir doucement les yeux. Nate me disait qu’il allait devoir partir, je comprenais très bien qu’il doive repartir avant que mon oncle ne le surprenne.

    « Déjà ?....Mais il est quelle heure ? … »

    Je tournais alors ma tête vers le réveil et je vis qu’il n’était que cinq heure du matin. Je reportais mon attention sur Nate qui vint se placer au dessus de moi. Je passais mes bras autour de son cou et je venais l’embrasser tendrement.

    « Pars pas tout de suite, s’il te plait…. Je n’ai pas envie de te laisser, on a encore du temps il n’est que cinq heure … »

    Je commençais à bien être réveiller mais je ne voulais qu’une chose, c’était de profiter des bras de Nate. Je voulais encore le sentir me serrer contre lui, il était trop tôt pour qu’il parte. Je me redressais et je fis en sorte de venir me mettre sur Nate. Il était allongé sur le lit et moi j’étais assise sur lui en étant à califourchon. Je passais doucement mes mains sur son torse avant de me pencher vers lui pour l’embrasser amoureusement. Je le regardais avant de sourire contre ces lèvres.

    « Je vais te bloquer entre mes cuisses comme ça tu ne pourras pas partir ! Tu seras mon cher et tendre prisonnier ! Je ferais tout ce que je veux avoir toi comme ça »

    Je l’embrassais langoureusement avant de venir jouer avec sa langue. Je bougeais doucement mon bassin afin de frotter mon intimité contre la sienne. Il n’était que cinq heure alors nous avions encore le temps de profiter l’un de l’autre. Je descendais une main le long de son corps pour arriver à son intimité, je me mettais à le caresser en le regardant avec mon air coquin. Je lui faisais clairement comprendre mes intensions. Je sentais que Nate entrait en érection entre mes mains. Je pris alors son intimité et je me soulevais légèrement afin de la faire entrer en moi. Je me penchais vers le visage de Nate pour l’embrasser tout en commençant les mouvements de vas et viens. J’accélérais progressivement le rythme afin que nous ayons tout les deux le maximum de plaisir. Une fois de plus, je tentais de contenir mes gémissements de plaisir afin que mon oncle ne nous grille. J’atteignais le plaisir ultime avec Nate puis je séparais nos deux corps avant de venir me blottir contre lui encore toute tremblante de plaisir.

    « Tu vois, on a encore le temps de profiter…. »

    Je lui adressais un sourire en le regardant dans les yeux. Je ne cessais de l’admirer et je me disais que j’avais une chance folle d’être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:09

    Je la laissais passer ses bras autour de mon cou, la regardant dans les yeux tandis qu’elle me demandait de rester, je prolongeais doucement son baiser avant de lui répondre, je ne pouvais pas non plus trop tarder.

    « J’aimerais rester aussi, mais je ne peux pas et tu le sais aussi bien que moi, ton oncle va te tuer si il sait que je suis là.. » Je me rallongeais en la laissant se mettre à califourchon sur moi, je posais mes mains sur ses hanches, la regardant en souriant. Je frissonnais sous ses mains et prolongeais son baiser avec amour, la regardant également, je me mis à rire un peu tandis qu’elle me disait qu’elle allait me garder prisonnier entre ses cuisses. « Tout ce que tu veux de moi? Pas besoin de me retenir prisonnier pour ça… » Je l’embrassais à nouveau, me redressant un peu tout en passant mes mains sur elle. Je soupirais tandis qu’elle se frottait à moi, et qu’elle se mettait à me caresser, elle me surprendrait toujours cette fille!

    Je la laissais prendre les commandes, l’embrassant langoureusement tandis qu’elle assemblait nos deux corps, je bougeais moi aussi le bassin afin qu’elle prenne un maximum de plaisir. J’atteignais le plaisir ultime en même temps qu’elle, et basculais sur elle en riant. Je l’embrassais doucement dans le cou, la laissant récupérer un peu. « Je vois, on avait encore du temps pour profiter mais je vais vraiment devoir y aller. » Je déposais de légers baisers sur son cou, ressentant ma faim, j’étais affamé et je me refusais de boire son sang, le problème était que j’entendais son sang couler, mes traits se modifièrent légèrement et je luttais pour empêcher mes dents de sortir. Il fallait que je me nourrisse rapidement si je ne voulais pas qu’un accident arrive. « Il faut vraiment que j’y aille Evy.. » Je fermais les yeux, reprenant le contrôle de moi-même, je me redressais et m’habillais rapidement, prenant soin de ne pas la regarder, sinon je craquerais, j’avais de la volonté mais si elle me tentait, je serais bien incapable de me retenir longtemps et je n’avais pas la moindre envie de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:14

    Je me mettais à rire quand Nate me fit basculer dans le lit pour venir se mettre sur moi. Je soupirais d’aise alors qu’il venait m’embrasser dans le cou. Nate me rappelait alors qu’il allait devoir y aller. Je n’avais pas envie de le laisser partir mais je savais bien que j’allais devoir le laisser partir. Je soupirais et Nate me dit qu’il fallait vraiment qu’il y aille. Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’il s’était relevé et qu’il s’habillait. Je me redressais et m’enrouler dans le drap avant de me lever.

    « Je vais pas te laisser partir avant d’avoir eu un baiser ! »

    Je m’approchais de Nate et je passais mes bras autour de lui avant de l’embrasser amoureusement. Je finissais par le lâcher et j’ouvrais la fenêtre sans faire de bruit pour qu’il puisse partir. Je lui volais un baiser avant de le regarder descendre par l’arbre et partir dans la rue.

    Je fus puni durant un mois, mon oncle avait dans l’idée de bien nous faire comprendre que ce que nous avons fait ce n’était pas très bien pour l’image de la famille. Un mois durant lequel j’avais essayé de voir au maximum Nate en cachette même si parfois c’était dur. Aujourd’hui la punition était levée et cela faisait trois jours que je n’avais pas vu Nate. Je mourrais d’envie d’aller le retrouver chez lui. Je pris alors mon téléphone pour lui demander si je pouvais passer.

    « Salut mon cœur, ma punition est levée alors je me disais que je pourrais passer chez toi comme ça on pourrait profiter de l’un l’autre sans limite de temps. Et puis, tu me manques j’ai envie de te voir. Je peux passer alors ? »

    Je trouvais qu’il y avait beaucoup de bruit dans l’appartement de Nate, alors que je parlais à Nate j’entendis des voix derrière lui. C’était deux ou trois personnes qui disaient à Nate qu’il s’était ramolli, qu’il ne le reconnaissait plus, et tout plein d’autres choses car je ne pus entendre tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Portes ouvertes  Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ Le Campus :: ♥ Salles des fêtes-