AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

    Je m’habillais rapidement, j’étais en train de fermer ma chemise lorsqu’elle m’avoua ne pas me laisser partir sans avoir eu un baiser. Je ne bougeais pas, m’efforçant de rétracter mes crocs qui étaient sortit malgré moi, je me reconstituais un visage neutre tandis qu’elle passait ses bras autour de moi. Je posais mes mains sur les siennes avant de me retourner vers elle. Je l’embrassais amoureusement avant de m’écarter d’elle, je coupais court à tout, refusant qu’elle puisse voir mon côté vampirique. « Je passe te voir à ta pause de midi, je t’aime ma puce… » J’enfilais rapidement ma veste, l’embrassais sur le front et sautais par la fenêtre, me rattrapant à l’arbre comme le ferais un humain. Je descendais pourtant rapidement avant de m’en aller, je rentrais tranquillement chez moi.

    Sa punition dura encore pendant un mois, je venais la voir tout les soirs et je passais régulièrement la voir le midi au lycée, ses copines étaient toujours assez vertes de jalousie ce qui me faisait bien rire. Cela faisait trois jours que je n’avais pas dormit avec elle, j’étais simplement passé la voir rapidement, lui expliquant que j’avais des choses importantes à régler. Je cherchais à la protéger de mes amis, ils étaient vampires et je n’avais pas la moindre envie qu’ils s’en prennent à elle. Ce soir je devais les recevoir ce qui me dérangeait énormément parce que je ne pourrais pas passer voir ma chérie. Je les recevais tout de même, dans la bonne humeur, je décrochais mon téléphone en reconnaissant le numéro d’Evelyn.

    « Salut bébé… Ton oncle t’a enfin libérée de ta prison? » Je lançais un regard assassin à mes deux amis qui se trouvaient derrière moi et m’embêtaient. Ils me disaient que je m’étais ramolli et que j’étais beaucoup moins agressif qu’avant et surtout moins fêtard, je grognais quelque peu en écartant le téléphone de mon oreille pour qu’Evelyn ne se rende compte de rien. « La ferme! On réglera ça toi et moi après! » Je le regardais, me montrant agressif et méchant, je n’avais pas la moindre envie d’être dérangé pendant ma conversation avec Evelyn. Je reprenais alors mon téléphone et la conversation là où je l’avais stoppée. « Je préférerais pas que tu passes ce soir, c’est un peu la folie ici, j’ai pleins d’amis qui viennent de débarquer et on pourra pas être tranquille plus de 5 minutes d’affilés tout les deux. Je sais, tu me manques aussi mais franchement, je préférerais qu’on se voit plutôt demain. » Je savais que quoique je puisse dire elle viendrait quand même, je m’attendais alors à la voir débarquer d’un moment à l’autre, elle allait me dire que la présence de mes amis ne la dérangerait pas et qu’elle s’adapterait. Je n’en doutais pas une seule seconde mais je ne voulais pas qu’elle puisse se retrouver confrontée à mes amis qui s’en prendraient certainement à elle dès que j’aurais le dos tourné. Ils préféraient boire le sang humain directement à la source et je me doutais qu’ils prendraient Evy pour un buffet sur patte, une chose que je refusais, elle n’était pas ma réserve de sang et ne le serait pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:58


    J’entendais Nate répondre méchamment à ces amis. Après quoi il me dit qu’il ne préférait pas que je vienne ce soir car il avait plein d’amis chez lui et que l’on ne pourrait pas être tranquille. Il me dit que je lui manquais mais qu’il fallait mieux se voir demain.

    « Humm, d’accord… A demain…. »

    Je raccrochais rapidement, je n’en revenais pas qu’il ne veuille pas me présenter à ces amis. Il a honte de moi ou quoi ? Je me décidais d’aller tout de même lui rendre visite, il verrait comme ça qu’il peut me présenter à ces amis. Je prenais donc ma voiture et je me garais sur le petit parking proche de l’appartement. Je me dirigeais vers la porte de l’appartement et je pouvais entendre de la musique depuis le couloir. Alors en plus il faisait une petite fête et il ne voulait pas que je sois présente, j’aurais tout vu là ! Je sonnais donc à la porte, j’entendis un instant avec qu’un homme vienne ouvrir.

    « Est-ce que Nate est là ?.... »

    Je me penchais alors pour regarder dans l’appartement. Je pus apercevoir plusieurs filles à moitié nues, seins à l’air et en petite culotte. Certaines se balader, d’autres était monté sur des garçons. Sympa la fête, je comprends pourquoi il veut en profiter sans moi, il aura plus le champ libre pour poser ces mains sur ces poufs !

    « Désolé, j’ai du me tromper d’étage… »

    J’esquissais un sourire d’excuse avant de voir la porte se refermait devant moi. Je n’en revenais pas, je comprenais bien mieux pourquoi je ne pouvais pas être là. Peut être que pendant les trois jours où je ne l’avais pas vu, il avait été en voir d’autre. Les larmes commençaient à monter plus je m’imaginais des choses. Je me reconcentrais afin de ne pas fondre en larmes. Alors que je me tournais pour redescendre les escaliers, j’aperçus Nate qui arrivait avec un pack de bière.

    « Ça à l’air sympa cette petite fête avec toutes ces filles à poils ! Je comprends mieux pourquoi je ne dois pas venir, je ne voudrais pas t’empêcher de tripoter de la femelle en chaleur ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03

    Je raccrochais le téléphone et le fourrais dans ma poche, ils commençaient sérieusement à me souler grave là! Je me dévouais pour aller chercher à boire, il n’y avait plus rien chez moi, en même temps je n’avais pas prévu de les recevoir. Je m’en allais donc assez rapidement, les laissant là à faire la fête, je ne me doutais pas une seule seconde qu’Evelyn passerait pendant cet intervalle là. Lorsque je revenais avec un pack de bière à la main et une bouteille de whisky, elle descendait les escaliers en pleurant.

    « Hey…Hey… Ils t’ont fait du mal? » Je posais ce que je tenais par terre pour venir la prendre dans mes bras, je paniquais à l’idée qu’ils aient pu lui faire quoique ce soit, ils n’étaient pas très sympa pour des vampires. Je la regardais rapidement, vérifiant qu’elle ne perdait pas de sang. Pour mon plus grand bonheur elle n’était pas blessée.

    « Que….Quoi?! C’est quoi ce bordel? Je les laisse dix minutes pour aller chercher de quoi boire et ils en profitent pour foutre la merde! » Je n’étais pas du tout au courant de ce qu’il se passait chez moi et le pire était sûrement qu’Evelyn allait croire que je lui avais demandé de ne pas venir pour pouvoir profiter de cette soirée. « Viens avec moi… » Je la prenais par la main, pour maintenant autant qu’elle vienne avec moi. J’entrais et constatais rapidement ce qu’il se passait chez moi, je coupais la musique avant de me tourner vers mes amis. « La fête est terminée, tout le monde dehors! Jamie rhabille toi s’il te plaît on est pas obligé de te supporter à poil.. » La plupart commençais à partir mais quelques uns tentaient de me tenir tête, je lâchais la main d’Evelyn pour m’approcher d’eux, je tournais le dos à ma petite amie, laissant mes traits vampiriques prendre le dessus, je me mettais à grogner tout comme celui qui me faisait face. « Tu fais pas le poids contre moi et tu le sais, sors de chez moi…. Je ne le dirais pas deux fois… »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:32

    Nate me demanda si ces amis m’avaient fait du mal. Ensuite il fit genre de ne pas savoir ce qu’il se passait dans son appartement. Nate me tenait dans ces bras mais je ne bougeais pas, ne disant strictement rien. Il me dit ensuite de venir avec moi. Il me prit la main et je le suivis sagement. Nous entrions alors dans l’appartement et je gardais la tête baissée pour ne pas voir ce qu’il faisait. Je restais dans mon coin alors que Nate disait à tout le monde de partir. Je relevais quelques instants la tête, certains me lancer de regards noirs. Je me disais que j’allais finir par avoir des ennuis avec les amis de Nate. Je baissais la tête quand Nate finit par me lâcher la main. Il s’avança vers ceux qui n’étaient pas décidé à partir et il dit à l’un d’entre eux qu’il ne faisait pas le poids contre lui. Ils finirent par dégager sans broncher même si j’avais pu entendre des grognements. Je fus assez soulager quand la porte se referma sur les derniers amis de Nate. Je relevais alors les yeux vers Nate.

    « C’est ça que tu fais avec tes amis ? C’est ça que tu ne voulais pas que je vois ? Ou bien t’as honte de moi ? Tu t’éclates à fond sans moi à ce que je vois ! … Au faite, pourquoi tu m’as demandé s’il me ferait du mal ? J’ai des raisons de m’inquiéter ? Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, je sais me défendre ! »

    Je me sentais de plus en plus énervée. Ce n’était pas très bon de me laisser aller, je ne voulais pas que mes pouvoirs prennent le dessus. Je regardais Nate en restant dans mon coin, je ne voulais pas l’approcher. J’avais peur de ne pas contrôler mes pouvoirs et qu’il sente que je lui fasse quelque chose.

    « Tu n'étais pas obliger de stopper ta fête pour moi, surtout qu'il y avait des filles pour toi... »




Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:46

    Je les regardais sortir, me recomposant un visage neutre, elle se mit alors à me prendre la tête, je ne savais pas trop quoi lui répondre.

    « Non ce n’est pas ce que je fais avec mes amis! Je ne participe pas à ce genre de chose! Quand ça dégénère je m’en vais toujours, n’aimant pas cette ambiance trop délurée à mon goût. Je n‘ai pas honte de toi! C‘est de eux que j‘ai honte!»

    Je la regardais, elle ne pouvait pas comprendre que c’était pour son bien à elle que j’avais fait ça, que je n’avais pas voulu qu’elle vienne, ils étaient bien capable de lui faire du mal avant que je ne m’en rende compte. Elle enchaîna sur le fait que je lui avais demandé si ils lui avaient fait du mal, je taisais cette partie là pour le moment, elle devrait savoir et je comptais bien le lui dire mais je la laissais continuer avant.

    « Des filles pour moi? La seule fille que je veux elle se trouve là devant moi! Crois moi Evy, je ne savais pas ce qu’ils étaient en train de faire, d’habitude quand on est chez moi, ils se tiennent tranquille… » Je restais dans mon coin, constatant qu’elle ne voulait pas m’approcher, je soupirais, commençant à faire les 100 pas, je ne pouvais plus lui mentir, je devais lui dire la vérité, je la regardais, la mort dans l’âme, sachant parfaitement qu’elle allait me rejeter.

    « Ils sont différent, c’est pour ça que je t’ai demandé si ils t’avaient fait du mal… Je suis différent moi aussi, différent de toi, je ne veux pas te faire du mal et je refuse qu’ils t’en fasse, je voulais simplement te protéger d’eux, de moi… Je sais que tu ne voudra plus me voir après ça. » Je soupirais, passant mes mains derrière ma tête, continuant de faire les cent pas dans le salon, je me tournais ensuite vers elle, laissant apparaître mes crocs, prenant un air de chien battu, j’étais triste parce que je savais qu’elle me quitterait à la minute où elle me verrait. Je m’étais attaché à elle, je l’aimais et voilà qu’elle allait me quitter pour ce que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:09

    Nate me dit qu’il ne participait pas à ce genre de chose et qu’il partait quand l’ambiance dégénérée. Nate me dit ensuite qu’il n’avait pas honte de moi mais plutôt de ces amis. Il me regardait alors que je lui posais des questions tout en faisant des remarques. Nate me répondit que j’étais la seule fille qu’il voulait avant d’ajouter que d’habitude ces amis se tiennent tranquilles. Je ne répondais rien restant dans mon coin, Nate se mettait alors à faire les 100 pas dans l’appartement. Nate finit par me regarder de nouveau en me disant que ces amis étaient différents de moi, tout comme lui, et que c’était pour ça qu’il ne voulait pas que l’on me fasse du mal. Nate ajouta qu’il voulait me protéger d’eux et de lui avant de me dire que je ne voudrais plus le voir après ça. Je me demandais bien ce qu’il entendait en se disant différent. Moi j’étais différente car j’étais une sorcière mais lui je ne voyais pas ce qu’il avait de différent. Je le regardais avec un air interrogateur alors qu’il passait ces mains derrière sa tête avant de refaire les 100 pas. Nate finit par se retourner vers moi et j’aperçus alors des crocs… Intérieurement, je commençais à me poser un tas de question. Je me demandais ce qu’il pouvait être j’avais peur de dire une bêtise. Je regardais alors Nate qui avait un air de chien battu, je m’approchais doucement de lui pour venir me blottir contre lui.

    « Je ne vais pas partir, je t’aime pour ce que tu es, je me fiche bien de ta nature… Je ne veux pas te quitter parce que tu es différent, on est tous différents… moi-même je le suis alors je comprends… »


    Je levais la tête pour regarder Nate, je lui adressais un sourire rassurant avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je l’embrassais tendrement, je me fichais de ces crocs cela lui montrer bien que je n’avais pas peur.

    « Je sais que tu ne me feras pas de mal, j’ai confiance en toi… Mais si j’ai bien compris, tu es un… vampire, c’est ça ? »

    Je préférais lui poser la question afin d’en être certaine, je n’aurais jamais pensé que les vampires existaient vraiment. Je dis ça mais en tant que sorcière j’aurais du me douter qu’il n’y avait pas que moi qui était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

    Je me dévoilais à Evelyn, je ne devrais peut-être pas le faire mais je ne pouvais plus lui mentir comme ça effrontément, ne plus la laisser croire que je l’écartais de ma vie ou que j’avais honte d’elle. Je la laissais s’approcher de moi, constatant qu’elle n’avait pas réellement peur de moi. Je ne la comprenais pas bien, tout le monde prenait la fuite en général devant un vampire mais pas elle.

    « Pourtant tu devrais Evelyn, je ne suis pas une créature normale, je pourrais te faire du mal sans le vouloir. Ou quelqu’un pourrait le faire à ma place, c’est pour ça que je ne voulais pas que tu viennes ce soir, pour te protéger de tout ça. »

    Je prolongeais son baiser, avant de m’écarter d’elle, je me calmais, reprenant un visage humain. Je devais me reprendre, je ne pouvais pas me laisser aller, je ne pouvais pas la mordre.

    « N’ai jamais confiance en un vampire, c’est la pire chose que tu puisses faire Evelyn… On prend toujours plaisir à trahir la confiance de ceux qui nous l’accorde, c’est dans notre nature. » Je soupirais et baissais la tête, me détournant d’elle. Je ne voulais pas lui faire de mal, je l’aimais et elle était ce que j’avais de mieux dans ma vie, je ne voulais pas gâcher ça. « A l’avenir, tu devra faire ce que je te demande Evy, pour ton bien. Je ne pourrais pas te protéger contre tout le monde, certains sont plus âgés que moi et par conséquent plus fort, je ne pourrais rien contre eux. Il faudra que tu m’écoutes quand je te dirais de ne pas venir me voir ou de t’en aller, si je suis dur parfois ne m’en veut pas, j’agirais toujours pour ton bien, sache le. » Je la regardais, espérant une réponse positive de sa part, je n’attendais pas grand-chose d’elle, simplement qu’elle fasse ce que ce je lui demandais afin de la protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

    Nate me dit qu’il n’était pas une créature normale et qu’il pouvait me faire du mal sans le vouloir ou que quelqu’un le fasse à sa place. Il me dit qu’il ne voulait pas que je vienne ce soir pour me protéger de cela.

    « Quelqu’un pourrait me faire du mal que tu sois là ou pas, ce n’est pas parce que je suis avec toi que j’aurais plus de chance qu’il m’arrive quelque chose »

    Nate prolongea ensuite mon baiser avant de s’écarter de moi, il retrouva alors son visage normal. Nate me dit que je ne devais pas avoir confiance en un vampire car il prenne plaisir à trahir la confiance parce que c’est dans leur nature.

    « Tu es entrain de me dire que je ne dois pas avoir confiance en toi ? Nate, dans un couple la confiance c’est important et j’ai confiance en toi. Même si tu prétends que c’est dans ta nature, je pense que je peux avoir confiance en toi. »

    Nate s’éloignait encore un peu plus de moi, gardant la tête baissée en soupirant. Il me dit qu’à l’avenir je devrais faire ce qu’il me disait pour mon bien. Nate me dit qu’il ne pourrait pas me protéger contre tout le monde car ceux qui sont plus âgés que lui sont plus forts. Il me dit qu’il pourra être dur parfois mais que je ne devais pas lui en vouloir car il agira pour mon bien.

    « Je peux me défendre toute seule aussi, tu n’es pas obliger de me défendre tout le temps. Je ferais peut être pas le poids mais je pourrais faire une sorte de diversion et me sauver avant qu’il n’arrive quelque chose. Mais ne t’en fais pas je t’écouterais, mais ne soit pas trop dur quand même… »

    Je le regardais m’approchant doucement pour voir s’il allait encore s’éloigner un peu plus ou voir s’il allait rester pour me prendre dans ces bras.

    « Tu as quel âge alors ?... »

    C’était une question qui m’avait traversé l’esprit quand il avait parlé de l’âge de vampire, il est bien normal que je demande.

    « Je suis contente que tu es réussis à m’en parler et puis je pense que je n’ai pas réalisé tes craintes, je ne me suis pas enfouie en courant. Je n’ai pas à avoir peur de toi, je t’aime pour ce que tu es et ta nature n’est pour moi qu’un détail en plus qui fait que tu es toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

    Elle m’expliqua que la confiance était la base d’un couple et que quoique je puisse en dire elle allait me faire confiance. Puis elle commença à s’énerver en me disant qu’elle était capable de se défendre toute seule, elle ne savait pas encore dans quel pétrin elle s’était mise en sortant avec moi et visiblement elle ne savait pas quoi était capable un vampire. J’avais peur qu’il ne lui arrive quelque chose par ma faute, mais elle avait raison, je ne pouvais pas la protéger sans cesse, je ne savais pas comment la protéger mais je me débrouillerais.

    Je la prenais doucement dans mes bras, ne voulant pas lui donner l’impression que je la rejetais. Je n’avais pas envie de la perdre pour si peu.

    « J’ai 300 ans environ maintenant mais j’ai 23 ans en apparence. » J’avais été vampirisé à l’âge de 23 ans par ma sœur qui refusait de passer l’éternité toute seule, elle avait été elle-même vampirisée par son petit ami de l’époque, une chose que je lui reprochais, elle m’infligeait un traitement qu’elle n’aurait jamais dû me faire subir sans mon accord, je n’avais rien demandé à personne à l’époque. « Je pouvais plus te le cacher Evy… Tu aurais finit par me quitter si je continuais à jouer au con, alors autant que tu saches qui tu quittes et pourquoi. » Elle me disait qu’elle m’aimait, je déposais un léger baiser sur sa joue puis descendais doucement sur son cou avant de m’arrêter de moi-même, je ne voulais pas tenter le diable alors que je mourrais de faim.

    « Je t’aime aussi Evy, j’essaie de te protéger au mieux, j’ai pas envie de te perdre, tu es la seule personne à qui je tiennes depuis des années. Je me suis toujours interdis de m’attacher aux gens pour ne pas leur faire de mal. Au départ, je pensais juste qu’on s’amusait et finalement je me suis attaché bien plus que je n’aurais dû. »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:13

    Nate finit par me prendre dans ces bras et je fus bien soulager de voir qu’il ne me rejetait pas. Nate m’expliqua qu’il avait 300 ans environ mais 23 ans en apparence.

    « T’es un très vieux pépé de 23 ans alors ! »

    Je lui adressais un sourire amusé avant de me blottir un peu plus contre lui. Nate m’expliqua qu’il ne pouvait plus me cacher sa nature car j’aurais fini par le quitter. Il me dit que je devais savoir qui je quittais et pourquoi.

    « Manque de bol, je ne suis pas prête à te quitter ! »

    Je souriais alors que Nate déposait un baiser sur ma joue, il descendit doucement jusqu’à mon cou avant de s’arrêter. Nate m’expliquait qu’il essayait de me protéger car il ne voulait pas me prendre. Il me dit que j’étais la seule personne à qui il tenait depuis des années. Il ajouta qu’il s’était interdit de s’attacher aux gens pour ne pas leur faire du mal. Nate m’expliqua qu’au départ il pensait que nous nous amusions et qu’il avait fini par s’attacher.

    « Je ne veux pas être un fardeau pour toi, ne t’en fais pas je ne suis pas en sucre. Je peux me débrouiller plus que tu ne peux l’imaginer et je ferais attention à bien t’écouter pour éviter les problèmes ! »

    Je passais mes bras autour de son cou en lui souriant, je venais alors l’embrasser amoureusement. J’étais folle amoureuse de mon homme, je me fichais qu’il puisse être un vampire ce n’était pas ça le principal.

    « Et si on se faisait une soirée tranquille tout les deux maintenant que je ne suis plus puni, et puis je ne veux plus que tu t’en fasses pour moi à cause de tout ce que tu viens de me dire ! J’ai juste envie de passer un bon moment avec toi »

    Je lui prenais la main et je l’attirais dans le sofa. Je le fis s’asseoir et je venais me mettre à califourchon sur lui en le regardant dans les yeux.

    « Alors qu’est ce qu’on fait de notre soirée ? On regarde un film ? On grignote ? Tu me dévore de baisers ? On s'envoi en l’air ? Une autre idée ? »

    Je rigolais légèrement en attendant qu’il me dise ce qu’il avait envie de faire avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

    Je ris légèrement alors qu’elle me disait que j’étais un vieux pépé de 23 ans, elle ne croyait pas si bien dire. Je lui expliquais qu’elle était la seule à qui je m’étais attachée depuis des années, cela semblait lui faire plaisir, une chose dont j’étais assez fier, au moins je lui faisais plaisir. Je prolongeais amoureusement son baiser, la serrant contre moi, je n’avais pas la moindre envie de la lâcher.

    « J’ai bien envie de profiter de la soirée maintenant que tu n’es plus punie. Mais je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire. »

    Je la suivais et m’asseyais sur le sofa, la prenant sur mes genoux. Je passais doucement mes mains dans son dos, le lui caressant du bout des doigts.

    « Hum quel vaste programme… J’hésite vraiment là… Pourquoi pas s’envoyer en l’air et regarder un bon film en grignotant ensuite? »
    Je ris légèrement avant de passer mes mains sous sa jupe, une jupe assez courte d’ailleurs, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je l’embrassais langoureusement, commençant à la caresser au travers de son string, elle apprécierait j’en étais certain et puis je n’aurais pas de problème à la convaincre. Je la faisais doucement s’allonger sur le sofa, m’allongeant sur elle, la couvrant de baiser. Je me montrais doux et attentionné, ne voulant pas lui faire de mal. Je lui retirais alors son string devenu un peu trop dérangeant, je me remettais à la caresser avec insistance, pour lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:38

    Je frissonnais alors que Nate passait ces mains dans mon dos en le caressant du bout de ces doigts. Nate me dit qu’il hésitait avant de finir par se décider pour de chose, s’envoyer en l’air et regarder un film en grignotant.

    « Pas mal le choix ! Mais tu vas savoir tenir le coup vieux pépé ? »

    Je le regardais en rigolant puis Nate passa ces mains sous ma jupe. Je prolongeais avant de soupirer légèrement tandis qu’il me caressait au travers de mon string. Je m’allongeais sur le sofa comme Nate le désirait, il se mit alors à me couvrir de baiser. J’adorais quand il se montrait aussi doux et attentionné avec moi, je ne l’avais pas vu depuis quelques jours alors j’en avais bien besoin. Nate retira ensuite mon string et il se remit à me caresser avec insistance. Je prenais alors du plaisir sous ces caresses, je soupirais tout en le regardant dans les yeux. J’attirais son visage contre le mien et je l’embrassais tendrement. Je déboutonnais doucement sa chemise puis je glissais mes mains le long de son torse pour ensuite faire glisser sa chemise le long de ces épaules. Je finis par lui retirer en l’envoyant plus loin dans la pièce. Je descendis de nouveau mes mains et je déboutonnais son jeans en lui souriant. Je passais ensuite ma main dans son boxer pour le caresser comme il se doit. Je dois avouer que je prenais un malin plaisir à faire ça, j’adorais le toucher.

    « Mais c’est que ça excite vite un pépé dis donc ! »

    Je rigolais légèrement tout en continuant ce que je faisais. J’avais de plus en plus envie de faire l’amour avec lui, décidément il allait me rendre totalement accro car je ne savais pas lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:14

    « Tu sais ce qu’il te dit le vieux pépé? » J’étais beaucoup plus résistant qu’elle ne le pensait, ce n’est pas parce que j’ai plus de 300 ans que je n’étais pas résistant. J’avais des facultés qu’elle ne soupçonnait même pas! Je l’embrassais pour la faire taire tout en la caressant avec insistance. Je la laissais me retirer ma chemise et frissonnais sous ses mains. Je me mis à soupirer de plaisir tandis qu’elle caressait mon intimité, ma réaction ne se fit pas attendre et je me retrouvais avec une érection assez rapidement, en même temps je n’étais pas fait de bois. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle faisait à nouveau une remarque, cela la faisait marrer en plus.

    J’allais me venger à ma façon, elle me prenait pour un pépé, eh bien elle allait découvrir la manière pépé de faire l’amour. Je la déshabillais assez rapidement, taquinant doucement sa poitrine de ma langue et de mes dents. Je prenais tout mon temps avant de venir prendre possession de son corps. J’y allais tout doucement, soupirant de plaisir. Je me mouvais le plus doucement possible, afin de lui montrer ce que c’était un pépé. Cela prendrait peut-être plus de temps à la faire grimper aux rideaux mais tant pi! Je ne prenais pas trop de plaisir à lui faire l’amour comme ça, mais elle avait besoin d’une bonne leçon la petite!
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:43

    Nate était en pleine érection maintenant, je lui dis alors une remarque pour le taquiner et cela me faisait bien rire. Nate avait levé les yeux au ciel puis il se mit rapidement à me déshabiller. Il se mit alors à taquiner ma poitrine avec ces dents et sa langue, je soupirais doucement en me laissant totalement faire. Nate prit bien son temps avant de prendre possession de mon corps, je commençais à désespérer moi ! Quand il commença à me faire l’amour, Nate allait tout doucement, très doucement même. Je ne prenais pas de plaisir comme à l’habitude, je m’ennuyais ferme je dirais. Pour la première fois depuis que l’on s’est rencontré, je pensais à ce que j’allais faire ce weekend. Je regardais Nate en soupirant de lassitude.

    « On peut arrêter là ? Si c’est pour faire ça ce n’est pas la peine de continuer ! »

    Dire que je voulais fêter le fait que je n’étais plus punie et que j’allais pouvoir passer plus de temps avec lui, c’était franchement raté ! Le pire c’est que je voyais que Nate le faisait exprès.

    « Tu fais ça parce que je t’ai appelé pépé ? Il ne t’en faut pas beaucoup, je disais ça pour t’embêter ! »

    Je soupirais en me mettant à bouder dans mon coin, il prenait facilement la mouche. Je passais doucement mes mains dans son dos et je déposais un baiser sur son épaule.

    « Allez arrête ça… j’ai envie qu’on profite tout les deux… »

    Je finis par me dégager de sous Nate et je me levais du sofa en soupirant. Je m’apprêtais alors à ramasser mes affaires, si c’était pour rien faire autant que je me rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:54

    Je remarquais bien vite que ma petite amie s’ennuyait ferme, j’avais obtenu le résultat escompté, elle s’énerva un peu en me demandant si on pouvait arrêter là. Ca ne l’amusait visiblement plus d’un coup, je me retirais d’elle alors qu’elle me caressait le dos.

    « Eh bien, tu voulais un pépé, tu vois ce que c’est un pépé… » Cela m’énervait qu’elle fasse des remarques sur mon âge, je n’étais déjà pas à l’aise avec ça alors si elle en rajoutait, ce n’était même pas la peine. Je soupirais alors qu’elle se levait, elle voulait qu’on profite mais elle s’en allait. Je me levais à vitesse vampirique et la rattrapais avant même qu’elle n’ait eu le temps de ramasser ses affaires. Je l’adossais au mur et la pénétrais avec force, je l’embrassais langoureusement, me mouvant assez rapidement en elle, je soupirais de plaisir, faisant en sorte que ma petite amie grimpe aux rideaux. J’atteignais le plaisir ultime en même temps qu’elle, puis je séparais nos deux corps et la reposais au sol. Je l’embrassais doucement, passant mes mains sur elle, n’ayant pas vraiment envie de la lâcher. « Alors pas mal pour un pépé hein? Et puis ce n’est pas de ma faute si tu es aussi jeune… » Je lui adressais un sourire, l’embrassant doucement dans le cou, je la soulevais à nouveau et l’amenait dans ma chambre, je la posais sur le lit, même si j’avais dit que nous allions regarder un film, ce n’était pas obligatoire que ce soit dans le salon, j’avais une télé dans ma chambre, nous pourrions tout aussi bien le regarder dans mon lit. Je m’installais bien et l’attirais contre moi, nous étions bien là tout les deux, j’allumais la télévision avec la télécommande et la laissais choisir un programme. « Qu’est-ce que tu veux regarder? »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

    Alors que j’allais ramasser mes affaires, Nate apparut devant moi tout à coup ce qui me fit sursauter. Il m’attrapa et m’adossa au mur où il me pénétra directement avec force. Je prolongeais son baiser tout en gémissant de plaisir alors qu’il faisait rapidement ces mouvements de vas et viens. Nate comme toujours me fit atteindre le plaisir ultime avant de séparer nos deux corps. Il me reposa ensuite au sol et je prolongeais son baiser en tentant de retrouver mon calme après cette vague de plaisir qui me rendait toute chose.

    « Pas mal, pas mal j’avoue ! Ca va être de ma faute maintenant, d’abord j’étais toujours été sure que tu étais un pervers et maintenant j’ai la confirmation car tu vas chercher des jeunettes ! »


    Je rigolais en me blottissant contre lui en le regardant.

    « Mais bon je suis folle de mon petit pervers! »

    Je le laissais me soulever pour m’amener dans la chambre. Nate me posa sur le lit avant de s’installer à mes cotés, il m’attira vers lui avant de me demander ce que je voulais regarder. Je prenais alors la télécommande et je zappais jusqu’à tomber sur la chaine cinéma qui passait un film d’horreur récent que je ne connaissais pas. Je laissais donc le film qui venait de commencer. Je me mettais sous la couette en restant blotti contre mon homme. D’habitude, les films d’horreurs me font plutôt rire mais là je dois dire que c’était vraiment horrible. Les scènes étaient d’un réel, cela en devenait troublant et franchement horrible. Je me mis alors à pousser un petit cri en voyant une scène, je finis par enfouir mon visage au creux du cou de Nate pour éviter de voir le reste de la scène.

    « Tu me dis quand il n’y a plus rien, parce que là…bouh… »

    Je frissonnais en me blottissant un peu plus contre lui, j’en profitais aussi pour lui faire de petits bisous. Je passais ma mains sur son torse avant de me mettre à faire les contours de ces abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:52

    Je laissais Evelyn prendre la télécommande, après tout je lui avais demandé ce qu’elle voulait regarder. Je ne pensais pas qu’elle allait mettre un film d’horreur, je regardais alors ce film que je n’avais encore jamais vu. Je la serrais doucement contre moi, m’amusant de voir un film aussi réaliste même si je percevais les détails qui me faisaient dire que ce n’était pas vrai. Je me mis à rire lorsque Evelyn enfouit son visage au creux de mon cou, visiblement elle avait peur et ne souhaitait pas voir le reste de la scène.

    « Ce n’est que du sang tu sais….Mais je vais te dire quand tu pourra regarder, change de chaîne si tu préfères! »

    Je frissonnais sous ses mains, lui caressant doucement le dos pour qu’elle se détende. Mais elle me déconcentrait et je devais avouer que j’avais bien du mal à suivre le film, je tournais la tête vers elle et l’embrassais amoureusement, je passais mes mains sur elle, avant d’en remonter une le long de ses cuisses. Je la passais ensuite entre celles-ci, commençant à la caresser avec douceur. « Je pense que tu peux regarder maintenant.. » Je lui adressais un sourire, l’embrassant dans le cou tout en la pénétrant doucement avec deux de mes doigts. J’avais envie de profiter un maximum d’elle et de lui faire ressentir un maximum de plaisir ce soir, surtout que cela faisait trois jours que nous ne nous étions pas vu. De ma main libre, je venais lui caresser la poitrine, accélérant un peu plus le mouvement de mes doigts sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:07

    Nate me dit que l’on pouvait changer de chaine si je préférais mais autant laisser ça car il n’y avait rien d’autre à la télé. Je sentis Nate frissonner sous le passage de mes mains, il se mit alors à me caresser le dos ce qui eut pour effet de me détendre. Je levais les yeux vers lui alors qu’il tournait la tête vers moi, je prolongeais alors amoureusement son baiser tandis que je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains qui caressaient mon corps. Nate passa ensuite ces mains entre mes cuisses où il commença à me caresser en douceur. Je soupirais légèrement en le regardant, il me disait que je pouvais regarder le film maintenant.

    « J’en ai plus très envie maintenant… »

    Je répondais à son sourire avant de soupirer de plus en plus car Nate en plus de m’embrasser dans le cou me pénétra avec deux de ces doigts. Je prenais du plaisir et Nate devait surement l’entendre à mes gémissements. De sa main experte, j’atteignais le point ultime de plaisir. Je venais ensuite me blottir contre lui en souriant, déposant des baisers sur sa peau. Je passais ensuite au dessus de lui, je me mettais à califourchon et avec mes mains je me mettais à lui caresser son intimité. Je me penchais vers lui en douceur pour venir l’embrasser tout en continuant mes caresses. Mais je finis ensuite par accompagner mes mains avec ma bouche. Je passais ma langue sur son intimité avant de la mettre dans ma bouche et de m’en occuper comme il le fallait. Je prenais du plaisir à lui faire et cela Nate devait le voir. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime puis je déglutis avant de remonter vers lui. J’esquissais un sourire avant de l’embrasser tendrement.

    « Je t’aime… »

    Je n’avais même plus envie de regarder le film maintenant, je n’avais plus du tout suivi et je préférais 100 fois ce que nous faisions plutôt que le film. Ces petits moments intimes avec Nate m’avait bien manqué depuis trois jours.

    « J’espère que tu ne regrettes pas d’avoir mis tes amis à la porte et de passer ta soirée avec moi ?... En même temps, je ne pense pas que tes amis t’auraient fait ce que je t’ai fait… Quoique, la fille qui se balader à poil aurait surement tenter »

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

    Je lui adressais un sourire tandis qu’elle me disait qu’elle n’avait plus très envie de regarder le film, en même temps je la comprenais vu ce que j’étais en train de lui faire. Je lui faisais atteindre le plaisir ultime uniquement avec mes doigts. Je la laissais ensuite venir s’installer contre moi, puis lorsqu’elle se mit à califourchon sur moi, je posais mes mains sur ses hanches. Je soupirais de plaisir lorsqu’elle commença à me caresser puis elle remplaça ses mains par sa bouche. Je prenais un plaisir indicible, soupirant et gémissant de plaisir, elle faisait vraiment ça à merveille. J’atteignais le plaisir ultime dans sa bouche et l’aidais à se redresser. Je prolongeais doucement son baiser, avant de sourire contre ses lèvres.

    « Je t’aime aussi… »
    Je la serrais doucement contre moi, l’embrassant doucement dans le cou, je me montrais doux et amoureux avec elle, ce qui était assez rare venant de moi. Je basculais au dessus d’elle en riant, continuant de l’embrasser dans le cou.

    « Pourquoi je regretterais hum? J’ai une fille plus que magnifique dans mon lit et j’aime cette fille. » Je lui adressais un sourire puis l’embrassais amoureusement, avant de relever la fin de sa phrase. « Elle peut toujours tenter quoique ce soit, ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire…Une seule fille a le droit de me faire ce genre de chose et elle est là dans mes bras. » Elle avait réussit à me faire devenir fidèle et surtout à l’aimer, je ne voyais pas l’intérêt d’aller voir ailleurs alors que j’avais tout ce qu’il me fallait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:47

    Nate me dit que j’étais la seule fille autorisée à faire ce genre de chose et que j’étais la seule qu’il aimait. J’étais bien contente de savoir qu’il ne voyait et ne voulait que moi. Maintenant, Nate évoquait plus facilement ces sentiments même si parfois il pouvait rester sur sa réserve. J’avais confiance en lui et d’après ce qu’il pouvait me dire je savais qu’il ne me tromperait pas, tout du moins je l’espérais.

    Deux semaines avaient passées depuis que Nate avait mis dehors ces amis. C’était en partie de ma faute, si je n’étais pas venu Nate n’aurait pas viré ces amis. Ce soir, Nate me demandait de l’accompagner à une fête et qu’il me présenterait à ces amis. Je mettais donc bien préparer afin de ne pas faire honte à Nate, je voulais qu’il soit fier de moi. Je devais être à la hauteur, il fallait donc que je me fasse belle pour ce soir. J’avais pris ma douche dans l’après midi puis je m’habillais. Je revêtis une petite robe noire assez courte qui mettait mes jambes en valeur notamment avec mes talons qui accentuaient la longueur de mes jambes. Je laissais mes cheveux déliés qui ondulés en retombant en cascade sur mes épaules. Après mettre maquiller, je descendais prendre mon sac avant de quitter la maison. Je pris ma voiture pour me rendre au Ash’Grill, c’est là que Nate devait retrouver ces amis. Une fois à l’interieur, je cherchais Nate du regard. Il ne me fallut pas bien longtemps pour l’apercevoir. Il était entrain de danser avec ces amis mais lui par contre était pris en sandwich entre deux filles et il s’éclatait avec elle. Le pire étant que cela n’avait pas l’air de le déranger, ça lui plaisait même car il avait l’air de s’éclater. Je partis au bar pour m’asseoir, le laissant profiter car je ne voulais m’imposer alors qu’il était en charmante compagnie. Quoi, j’ai bien le droit d’être jalouse quand même ! Mais alors que je buvais le verre que j’avais commandé, la fille qui se baladait à poil chez Nate l’autre soir vint m’aborder. Elle commença à me dire que je n’étais qu’une distraction pour Nate et qu’elle le récupérait. Elle m’expliqua qu’avec Nate c’était une vieille histoire entre eux et que ce n’était pas une simple humaine qui allait lui prendre. Je m’efforçais de ne pas répondre mais un gars vint nous rejoindre. Il commença lui aussi à s’en prendre à moi, il me disait que je n’étais qu’une trainée pour vampire.

    « Vous ne savez rien de notre histoire à Nate et moi, vous êtes très mal placer pour juger ! Vous n’êtes qu’une bande de sale pervers nombrilistes ! »

    Le vampire me saisit au poignet et je vis bien que cela ne lui plaisait pas que je lui parle sur ce ton. Mais je n’allais pas me laisser faire, je lui envoyais une décharge électrique dans le bras. Ca lui apprendra à me toucher. Le vampire retira sa main de mon poignet en me lançant un drôle de regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

    Pour une fois, j’avais invité Evelyn à une fête qui devait se passer au Ash Grill nous avions convenu d’un endroit neutre pour que cela ne dérape pas. Elle avait voulu me rejoindre et je n’avais pas protester, trouvant que ce serait plus pratique. J’étais donc déjà en train de m’amuser avec de vieilles amies à moi lorsque Evelyn arriva au bar, je lui adressais un sourire, continuant un peu à m’amuser. Je m’excusais auprès de mes amies, voulant la rejoindre, mais elles me prirent en sandwich et je me retrouvais bloqué, si j’avais su que c’était pour laisser du temps à Tim et Jessica pour parler à Evelyn, je me serais un peu plus débattu. Je remarquais alors qu’il semblait y avoir de la tension au bar et je me concentrais sur eux pour écouter ce qu’ils disaient. Je soupirais et me reculais, je me faufilais finalement au travers de la foule et arrivais au bar. Je passais doucement mon bras autour de la taille de ma petite femme qui était assise sur un tabouret.

    « Il y a un problème? »
    J’arrivais pile au bon moment, Tim foudroyait Evelyn de son regard et Jessica ne semblait pas du tout contente de voir la façon dont je tenais Evelyn mais je m’en fichais royalement. Je m’étais adressé en particulier à mes amis sur un ton sans appel, je n’étais pas du genre à me laisser faire. « Si il y a le moindre problème avec Evelyn, c’est avec moi qu’il faut en parler. Ah et j’oubliais, pour ton info Jess, nous deux c’est bel et bien terminé depuis longtemps maintenant, t’accroche pas ça sert à rien. » Je me tournais alors vers ma belle qui n’avait toujours pas bougé, je lui adressais un sourire. « Tu viens ma puce? » J’avais bien envie d’aller danser avec elle et je n’allais pas la laisser planter là avec ces deux furies qui lui balançaient tout et n’importe quoi à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:20

    Alors que le vampire me regardait d’un air mauvais, je sentis que Nate passait son bras autour de moi. Je fus bien contente qu’il vienne me rejoindre au lieu de trainer avec ces filles. Nate demandait alors s’il y avait un problème, de mon coté je ne répondais pas. Je regardais les deux vampires qui me cherchaient avec un sourire au coin des lèvres, ils étaient bien dégouter que Nate prenne ma défense. Nate ajouta que s’il y avait le moindre problème avec moi, c’était à lui qu’il devait lui en parler. Je fus encore plus contente quand Nate claqua à la pouf que c’était bien fini et qu’il ne fallait pas qu’elle s’accroche. Nate se tourna ensuite vers moi en me souriant, il me demandait de venir.

    « Oui ! »

    Je souriais et je me levais du tabouret avant de poser ma main dans celle de Nate. Je le suivais sur la piste de danse, je sentais les regards hostiles de ces amis sur moi. Je sentais bien que je ne serais jamais accepter par eux, je leur piquais leur ami et cela n’était pas à leur goût. Je dansais contre Nate enfouissant mon visage au creux de son cou. J’étais dégoutée de ce que ces amis pensaient de moi. J’espérais simplement que Nate ne finirait pas par avoir les mêmes idées qu’eux sur moi. Je soupirais légèrement tentant de penser à autre chose. Je regardais Nate et je lui adressais un sourire.

    « Alors t’avais l’air de bien t’amuser avec ces filles ?... J’espère que tu ne vas pas t’ennuyer maintenant que je suis là ! Tes amis ne m’aiment pas beaucoup… J’aurais peut être du vous laisser entre vous, c’est ce que je ferais la prochaine fois… »

    Je continuais de danser avec Nate, je me sentais bien dans ces bras et à l’abri de tout. Je savais que personne ne viendrait m’embêter si j’étais avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:02


    J’adressais un sourire à Evelyn alors qu’elle acceptait de venir avec moi. Je dansais alors avec elle, posant mes mains sur ses fesses, elle était à moi et personne d’autre ne la toucherait, surtout pas mes amis si c’était pour lui faire du mal. Je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou, la serrant doucement contre moi. Je ne me privais pas pour la tripoter, après tout elle était ma petite amie non? Et je me montrais assez discret, donc personne ne remarquerait rien.

    « Ce sont mes plus vieilles amies Evy… Pourquoi je m’ennuierais? Tu es là et on va pouvoir s’amuser tout les deux. » Je ris légèrement et l’embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres. Je me frottais légèrement contre elle, me claquant une barre, j’étais vraiment pas possible. « C’est parce qu’ils ne te connaissent pas et qu’ils pensent que si tu es là je vais faire le rabat-joie. Et puis te formalise pas de ce que Jess peut te dire, il y a bien longtemps que je ne veux plus m’amuser avec elle, disons que je me suis calmé et puis elle n’est pas du genre à être fidèle si tu vois ce que je veux dire. » Je déposais de légers baisers sur son cou, puis inspirais son odeur. Je me sentais bien avec elle, je sentais que nous allions bien nous amuser tout les deux. « Alors miss Valentine, qu’est-ce que tu souhaites faire ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:53

    Je me laissais tripoter par Nate, en même temps il avait bien le droit et puis j’étais toute à lui. Nate m’expliqua que les filles étaient ces plus vieilles amies. Il me dit ensuite qu’il ne s’ennuierait pas parce que j’étais là et qu’on allait pouvoir s’amuser à deux. Je souris avant de prolongeais tendrement son baiser. Nate sourit contre mes lèvres avant de se frotter à moi, ce qui eut le don de le faire rire.

    « Pervers ! »

    J’avais dit ça tout bas en rigolant pour ne pas que tout le monde n’entende ce que je disais à mon chéri. Nate me parla de ces amis vu que j’avais la première soulever la question. Il me dit que c’est parce qu’ils ne me connaissent pas et qu’ils pensent que je vais faire de lui un rabat joie. Nate me disait de ne pas me formaliser pour ce que la fille me disait car ça fait longtemps qu’il ne s’amusait plus avec elle. Il tenta de s’expliquer en disant qu’il s’était calmé et qu’elle n’était pas du genre fidèle.

    « Ils n’ont pas très envie de me connaitre à ce que je vois… Et le peu de fois où ils m’ont vus, soit tu les virais soit tu restais avec moi… Comme là, c’est une soirée avec tes amis et tu veux t’amuser qu’avec moi, je ne veux pas m’imposer… Tu vas finir par être rabat joie à force à cause de moi, ils ont raison… Calmer ? Toi ? Ce n’est pas l’impression que tu m’as donné quand on s’est rencontré ! Tu as couché avec une petite inconnue pour t’amuser, le pire étant que tu n’avais pas prévu qu’à force la petite inconnue serait tomber follement amoureuse de toi ! »


    Je lui souriais avant de le laisser déposer des baisers sur mon cou en inspirant mon odeur, cela me faisait doucement frissonner. Je n’avais pas envie d’être ailleurs que dans ces bras, même si je savais que je devais aussi laisser la place à ces amis. Nate me demandait ce que je souhaitais faire ce soir.

    « Je sais pas… Profiter de la soirée avec toi déjà, faire tout et n’importe quoi ! Et puis une fois à la maison, on fera l’after ! »


    Je rigolais avant de venir l’embrasser tendrement en me collant à lui. Mais alors que j’embrassais Nate, un de ces potes vint se coller à moi. Je me retrouvais en sandwich entre lui et Nate, je ne bougeais pas mais son ami lui par contre il se frottait à moi en rigolant comme un glandu. Je me sentais gênée mais j’avais aussi envie de rire, soudain son pote nous demanda si nous étions partant pour une partouse. Je sentis alors que l’ami de Nate avait une érection assez forte alors qu’il se frottait à moi, je fus alors encore plus gênée et je tentais de me serrer un peu plus contre Nate.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:33

    Je rigolais de plus belle alors qu’elle me traitait de pervers, elle n’avait pas tord et je m’en amusais, après tout elle était ma petite amie non? Je l’écoutais me raconter pourquoi selon elle mes amis ne l’appréciaient pas et elle parut assez surprise par le fait que j’étais quelque peu calmé.

    « Mais non, je ne vais pas m’amuser qu’avec toi, enfin tu seras toujours avec moi, oui mais on restera pas forcément seuls tout les deux. Eh bien mademoiselle, tu n’étais pas mieux, qui a allumé l’autre parce qu’elle était en manque de sexe hum? Oh non ça je ne l’avais pas prévu et j’avais pas non plus prévu de tomber amoureux d’elle… » Je lui adressais un sourire et l’embrassais amoureusement, je lui caressais le dos tout en dansant avec elle. « Mais je suis calmé, la preuve, je suis fidèle et amoureux maintenant, comme quoi tout le monde change! » Je l’écoutais me parler de ce qu’elle avait envie de faire pour la soirée, il me plaisait assez bien, nous pourrions nous amuser un bon moment ici avant de rentrer pour se faire un after rien que tout les deux.

    « Un After, tu vas savoir tenir la distance? Parce qu’on est pas prêt de rentré mon cœur.. »
    Je prolongeais son baiser, la laissant se coller à moi, je dansais avec elle, nos corps étaient donc assez proche et on se frottait l’un à l’autre, j’allais finir par avoir une érection et j’allais pas avoir bête moi! Mais alors que j’étais en train d’embrasser ma petite femme, un de mes copains vint se joindre à nous et dansa avec nous, il se collait un peu trop à mon goût à Evelyn mais je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’il nous demandait si une partouse nous branchait. Je les connaissais par cœur, dès qu’il y avait une humaine, ils proposaient tous la même chose à peu de chose près, ils étaient pour le partage et je savais qu’il ne voyait en elle qu’un moyen de se vider et de boire son sang. « Non, je partage pas! Elle est à moi, trouve en toi une autre… Si t’as envie de te faire une partouse, va voir Jess, elle sera ravie de t’aider! » Je n’étais pas méchant, juste protecteur, je ne voyais pas d’inconvénient à ce qu’il danse avec nous mais pas qu’il fasse de telles propositions. Je laissais Evelyn se coller un peu plus à moi, comprenant qu’elle se sentait gênée, je reculais un peu, la serrant contre moi, ainsi mon ami ne la collait plus tellement. Je posais mes mains sur ses fesses, ainsi il ne reviendrait pas se frotter à elle de si tôt. « J’ai répondu pour nous deux, à moins que toi ça ne te tente! » Je riais légèrement, la taquinant, je savais parfaitement qu’elle ne voudrait jamais faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Portes ouvertes  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ Le Campus :: ♥ Salles des fêtes-