AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un danger rôde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:32

    Récemment, un de mes amis avait débarqué en ville, je ne connaissais pas la raison première de sa venue mais je m’en fichais quelque peu, cela me faisait plaisir de le revoir. Mais je n’aimais pas du tout sa façon de regarder Evelyn, j’étais très jaloux et je ne supportais pas qu’il la regarde comme-ci il allait la mordre ou tenter de la séduire. C’est pourquoi j’évitais un maximum de laisser ma petite amie seule avec lui, je savais de quoi il était capable et contrairement à moi, il n’hésiterait pas une seule seconde à lui planter ses crocs dans sa chair.
    Je n’aimais pas trop le fait que ma chérie puisse traîner avec des vampires autre que moi, j’avais été réticent à l’idée de lui présenter mes amis. J’avais toujours fait en sorte de les virer de chez moi lorsque je savais qu’elle venait ou d’éviter d’aller en soirée avec elle, mais je n’avais pas pu l’empêcher bien longtemps et je cachais tant bien que mal mon inquiétude. Je ne voulais pas qu’elle puisse voir que je m’inquiétais pour elle, à force elle allait croire que je la considérais comme une petite chose fragile, ce qu’elle n’était pas du tout. Elle m’avait déjà prouvé qu’elle n’était pas une petite fille fragile mais je ne pouvais pas arrêter de la couver comme ça, ce n’était qu’une humaine après tout et elle ne pouvait pas rester au milieu de vampires sans courir un danger plus ou moins grave. Ce soir n’échappait pas à la règle, je passais ma soirée tranquillement chez moi avec Evelyn, espérant qu’aucun de mes amis ne débarqueraient mais c’était peine perdue que d’espérer. J’étais installé sur le sofa avec Evelyn dans mes bras, regardant un film qu’elle avait choisi à la télévision. La plupart du temps nous passions une soirée paisible tous les deux, ce qui nous faisait le plus grand bien, je devais l’admettre.
    Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant calme et doux pour une fois, je savais qu’elle était fatiguée et je ne cherchais donc pas à faire quoique ce soit or mis la dorloter et la détendre, elle avait besoin de repos et je respectais donc cela. Mais ce n’est pas pourtant que je me privais de toutes les petites attentions que nous pouvions avoir l’un pour l’autre, je crois ne jamais avoir été aussi amoureux un jour, pas même de cette fille que j’avais connu en étant encore humain. Je me doutais que cela avait avoir avec mes facultés de vampires, je ressentais toujours tout avec une puissance supérieure aux humains, ce qui me posait parfois des problèmes. Mais ce soir je ne voulais pas bouger, j’étais trop bien installé là.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:04

    Il y a peu de temps, j’avais fait la rencontre d’un ami de Nate. Et pour être franche, je ne l’aimais pas beaucoup. J’avais toujours l’impression de sentir son regard sur moi et cela me mettait mal à l’aise. De plus, il avait cette façon de me parler que je trouvais vulgaire. Il tentait même parfois de me séduire, et moi je m’amusais à l’envoyer balader. Je me fichais bien qu’il soit un vampire, je n’allais pas me laisser faire.

    Ce soir, je passais la soirée chez Nate. Enfin ! Une soirée rien qu’entre nous ! Cela faisait du bien de se retrouver, je faisais en sorte de profiter un maximum de ces soirées. Les amis de Nate étaient souvent présents alors, nos soirées à deux se faisaient de plus en plus rares. J’avais choisi un film à la télévision et je me mis dans les bras de Nate pour le regarder. Nate se mit à déposer de légers baisers sur mon cou, il se montrait calme et doux et j’aimais ça. Je me sentais bien et à ma place. Plus les jours passent, plus je suis amoureuse de Nate. Je sais que c’est avec lui que je veux être, les autres ne m’intéressent pas. C’est bien la première fois que ça me fait cet effet là. D’habitude, quand je suis avec un garçon il m’arrive de regarder les autres et parfois de céder à la tentation. Mais avec Nate, tout est différent, je ne vois que lui et je n’ai besoin que de lui. Bref, je suis complètement accro à lui et je crois que je serais détruite s’il me quittait un jour.
    Je regardais Nate en souriant puis je vins me mettre sur lui à califourchon. Je passais mes bras autour de son cou puis je l’embrassais amoureusement. J’avais souvent l’habitude de l’embêter pendant le film, cela m’amusait. Je me collais puis me frottais à lui en le regardant d’un air coquin. Je lui faisais comprendre que j’avais envie de lui, en même temps avec ces amis qui débarquent n’importe quand on ne fait plus aussi souvent l’amour. J’ai donc bien le droit d’en profiter quand on en à l’occasion. Rapidement, Nate me fit basculer en douceur sur le sofa. Il vint se placer au dessus de moi tandis que je passais mes jambes autour de sa taille. Nate me retira ma petite culotte après avoir passer ces mains sous ma jupe. Il me retira ensuite mon haut et mon soutien gorge. Je lui retirais sa chemise et se mit à m’embrasser dans le cou en se frottant à moi. Alors que nous étions en position équivoque, j’entendis quelqu’un ricaner non loin de nous. Je tournais alors la tête et je vis Alexander. Il était assis sur le fauteuil qui était non loin du canapé, il avait donc une sacré vu du spectacle. J’étais à moitié nue et ce type regardait sans se gêner. Je restais collé contre Nate en regardant méchamment Alexander.

    « Tu sais pas sonner avant d’entrer ! Pour un vampire, tu n’as pas beaucoup de bonne manière ! On n’entre pas chez les gens comme ça ! T’es vraiment qu’un pauvre type ! »

    Je me fichais bien qu’il pouvait être un vampire, je ne l’aimais pas et le fait qu’il vienne me déranger en moment intime avec Nate m’agaçait prodigieusement. Je me redressais en passant mes bras autour de ma poitrine afin de la couvrir de la vue de ce type. Nate quant à lui avait remis en place ma jupe afin que son ami ne voit pas mes fesses ou mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

    Je pensais passer une soirée tranquille avec Evy, elle avait cours le lendemain matin et je savais qu’elle devait se reposer mais la demoiselle en avait décidé autrement, elle vint s’installer sur moi et me faisait comprendre qu’elle avait envie de moi. Je ne me privais donc pas de passer mes mains sur elle en la faisant s’allonger sur le sofa. Je lui retirais ses vêtements, lui laissant simplement sa jupe, je me frottais légèrement à elle, l’embrassant dans le cou, tout en la caressant avec insistance. Je baissais alors mon boxer et commençais à assembler nos deux corps lorsqu’un rire retentit non loin de nous. Mon premier réflexe fut de protéger Evelyn de la vue de notre visiteur. Je ramassais rapidement ma chemise et je l’aidais à cacher sa poitrine puis je lui remettais correctement sa jupe tandis qu’elle râlait. Je fermais à mon tour mon jeans et fusillais mon ami du regard.

    « Elle a raison ! On ne t’a jamais appris à frapper ? Et puis qu’est-ce que tu fiches ici ? »
    Moi qui voulais pour une fois avoir une soirée rien qu’avec ma petite femme, c’était raté ! Je jetais un regard à Evelyn pour savoir ce qu’elle en pensait. Je l’aidais à passer ma chemise sans que mon ami ne voie rien et la laissais aller dans ma chambre, je ramassais rapidement ses sous-vêtements et les fourrais dans mes poches. Je n’avais pas plus que cela envie de garder mon ami ici ce soir, mais je n’avais pas le choix, il était plus vieux que moi, donc je plus fort et je ne pouvais raisonnablement rien faire sans en payer le prix. Je rejoignais ma petite amie dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. « Désolé chérie, je ne peux rien faire…. Il est plus vieux que moi, donc plus fort, on est obligé de le laisser faire ce qu’il veut… » Je lui tendais ses dessous en soupirant quelque peu, j’étais frustré moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:41

    Nate me dit à son ami que j’avais raison, avant de lui demander ce qu’il fichait ici. Son ami lui répondit simplement qu’il voulait passer une soirée avec nous. Je soupirais avant que Nate ne m’aide à passer sa chemise. Je me levais ensuite et partais dans la chambre de Nate afin de me rhabiller comme il se doit. Nate finit par venir me rejoindre en fermant la porte derrière lui. Il me dit qu’il était désolé et qu’il ne pouvait rien faire face à son ami car il était plus vieux que lui. Nate me dit qu’on était obligé de faire ce qu’il voulait. Je prenais les sous vêtements que Nate me tendait.

    « J’ai pas spécialement envie de faire ce qu’il veut ! Je me fiche bien qu’il soit plus vieux, je ne vais pas me laisse faire par ce type !.... Et puis, j’ai envie d’être tout à toi… Ça me manque de ne plus avoir de petites soirées rien qu’entre nous. Il y a toujours quelqu’un pour nous interrompre… »

    Je venais me blottir dans ces bras avant de le regarder. Moi aussi, j’étais frustrée maintenant de ne rien pouvoir faire avec Nate. Je me serrais contre lui avant de l’embrasser amoureusement.

    « J’ai pas envie de te lâcher… Tu ne peux pas savoir à quel point je peux détester ce mec ! »

    Je reculais avant d’enfiler mes sous vêtement et un petit top. Je prenais la main de Nate avant de sortir de la chambre. Je retournais dans le salon pour m’assoir sur le sofa au coté de Nate, mais à peine venait-il de s’assoir qu’Alexander demanda à Nate de lui amener une poche de sang. Je me retrouvais alors rapidement seule avec Alexander et celui-ci avait l’air assez content d’avoir réussi son coup. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouva à coté de moi. Je le regardais avec un air de défi quand soudain je sentis la main d’Alexander sur ma cuisse.

    « Bas les pattes espèce de taches ! »

    Je lui repoussais ces mains, je savais qu’il profitait de l’absence de Nate et cela m’énerver. C’est alors qu’il passa ces bras autour de moi en me rapprochant de lui. Je tentais de m’écarter mais il avait plus de force que moi. Il se mit à respirer mon odeur avant de me murmurer à l’oreille qu’il allait falloir que je choisisse entre lui et Nate. Je le regardais sans expression et je lui répondis avec froideur.

    « Moi choix est déjà tout fait. C’est Nate que je choisis, je ne te choisirais jamais car je te déteste ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:01

    « Je sais à moi aussi ça me manque… Je te promets que d’ici quelques jours on pourra être tranquille, au pire je te kidnappe et on se sauve d’ici. » Je lui adressais un sourire et passais doucement mes bras autour d’elle. Je lui caressais doucement le dos, descendant sur ses fesses tout en prolongeant son baiser. Je descendais ensuite mes lèvres sur son cou, me montrant doux et amoureux. « J’ai pas non plus envie de te lâcher… Je t’aime ma puce. » Je l’embrassais amoureusement, me collant à elle, puis je la laissais se rhabiller correctement en profitant pour la regarder. J’étais frustré à un point inimaginable, je ne pus m’empêcher de venir la toucher alors qu’elle enfilait sa petite culotte. Je la caressais doucement avant de m’écarter d’elle, j’enfilais à mon tour ma chemise et lui chuchotait à l’oreille. « Promis, quand il part, je te fais l’amour…J’ai très très envie de toi.. » Je l’embrassais langoureusement avant de la suivre dans le salon.

    A peine m’étais-je assis sur le sofa que mon hôte me réclamait une poche de sang, je me levais et allais en chercher une dans le sellier, je devais donc laisser Evy seule avec lui quelques instants. Je ne me doutais absolument pas de ce qu’il se passait dans mon salon. Je revenais tout de même assez rapidement avec la poche de sang que je lui tendais, il était installé à côté d’Evelyn et il régnait un silence de mort ainsi qu’une tension palpable. Je m’asseyais alors sur le dernier fauteuil disponible et attirais ma petite femme sur mes genoux, je ne voulais pas qu’elle reste assise à côté de lui. Je passais mes bras autour d’elle, ne prenant même pas la peine de discuter, je restais silencieux tout en fixant Alexander boire sa poche de sang. Je grognais légèrement alors qu’il déshabillait Evelyn du regard, cela ne me plaisait pas du tout. « Elle est à moi…. » Il savait comme moi que nous ne convoitions jamais l’humaine d’un autre de nos congénères c’était contre nos lois mais je savais qu’il n’hésiterait pas une seconde à m’arracher le cœur pour pouvoir avoir Evelyn, cela ne le dérangeait pas de transgresser les lois.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38


    Nate me promit que dès que son ami partirait il me ferait l’amour notamment parce qu’il avait très envie de moi. J’attendais franchement ce moment avec impatience, je voulais me retrouver seule avec mon homme. Mais je dus rester seule avec Alexander et je dois dire que cela me mettait mal à l’aise. Il avait fini par me demander de choisir entre lui et Nate. Sans l’ombre d’une hésitation, je lui avais répondu que je choisirais Nate. Je fus grandement soulager quand Nate revint dans la pièce. Il donna la poche de sang à Alexander avant de s’asseoir dans le fauteuil disponible. Je me laissais faire alors que Nate m’attirait sur ces genoux. Je me blottissais contre mon homme alors qu’il passait ces bras protecteur autour de moi. Mais rapidement, j’entendis Nate grognait puis il finit par dire à Alexander que j’étais à lui. Je me retournais et je regardais Alexander en lui faisant mon air de pétasse.

    « Oui c’est à lui que j’appartiens, je ne t’appartiendrais jamais ! »


    Je me retournais vers Nate et je lui adressais un sourire avant de l’embrasser langoureusement devant son ami. Je voulais lui montrer à quel point, c’était Nate que j’aimais et personne d’autre. Il devait comprendre que mes sentiments ne changeraient pas.

    « Tu ferais mieux de partir, tu n’as plus rien à faire ici à présent… J’ai fait mon choix après tout ! »

    Alexander finit sa poche de sang avant de me dire que ça n’allait pas se finir aussi facilement et qu’un jour c’est moi qui viendrait ramper à ces pieds pour être avec lui.

    « Ca jamais, je te l’ai déjà dit ! »

    Alexander finit par se lever et quitter l’appartement, il arborait encore son air sur de lui. Je me demandais ce qu’il manigançait. Mais la chose positive est que maintenant, je suis totalement seule avec mon homme.

    « Il croyait vraiment que j’allais le choisir, il rêve lui ! Je t’aime trop pour vivre sans toi, je serais bien trop malheureuse »

    Je caressais le visage de Nate en lui adressant un sourire. Je vins ensuite l’embrasser tendrement en me serrant bien contre lui. Je souris contre ces lèvres en le regardant.

    « Ta promesse tient toujours ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:31

    Je ne comprenais pas trop la situation quand Evelyn se mit à répondre à alexander, je n’avais rien entendu de ce qu’il s’était passé et je ne savais donc pas qu’il lui avait demandé de faire un choix. Je la laissais continuer sur sa lancée, les regardant tous les deux sans réellement comprendre. C’est alors que mon ami se mit à grogner en lui expliquant que cela ne se finirait pas comme ça et qu’elle ramperait vers lui pour se mettre en couple avec lui. Je ne disais rien ne bougeant pas, j’étais incapable de me battre contre lui de toute façon, si il décidait de prendre Evelyn, je ne pourrais rien faire sauf faire en sorte de faire appliquer nos lois.

    Je le regardais partir et me tournais vers Evelyn. « Tu comptes m’expliquer ou je dois deviner tout seul ? » Elle m’expliqua qu’il avait cru qu’elle allait le choisir mais qu’elle serait bien trop malheureuse sans moi. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, elle me demanda alors si ma promesse tenait toujours, je ris légèrement avant de la regarder dans les yeux. « Bien sûr que oui ! » Tout en parlant, je m’étais retourné sur elle, passant mes mains sous sa jupe, la caressant doucement en insistant bien sur son intimité. Je sentais qu’elle était déjà bien chaude, en même temps nous avions été coupé en plein élan donc il ne me faudrait pas longtemps pour lui donner à nouveau envie. J’en profitais pour retirer ma chemise et ouvrir mon jeans, je me frottais ensuite à elle, elle devait d’ailleurs sentir mon érection qui était bien présente maintenant. Le plus doucement du monde je baissais mon boxer, prenant mon temps pour la faire enrager. Alors qu’elle me suppliait, j’assemblais nos deux corps, soupirant de plaisir, cela faisait du bien de pouvoir enfin partager un tel moment ensemble. Je l’embrassais langoureusement, tout en imprimant un rythme de plus en plus soutenu à nos hanches, je n’avais pas l’intention de la laisser se reposer ce soir, nous avions beaucoup de choses à rattraper tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:22

    Nate me demandait de lui expliquer et c’est ce que je fis. Il avait bien le droit de savoir ce qu’Alexander avait essayé de me proposer. Mais bon je changeais rapidement de sujet en demandant à Nate si sa promesse tenait toujours. Je rigolais en le regardant alors qu’il me confirmait que oui. Nate se mit sur moi avant de passer ces mains sous ma jupe. Je me mis à soupirer alors qu’il me caressait l’intimité en insistant, j’avais vraiment envie de lui surtout que cela faisait plusieurs fois que nous étions coupé dans notre élan. Nate retira lui-même sa chemise puis il retira son jean et son boxer. Je sentais parfaitement son érection et je ne pouvais plus attendre, je le voulais en moi maintenant. Je le suppliais afin qu’il comprenne que je ne pouvais plus attendre, Nate finit alors par assembler nos deux corps pour mon plus grand plaisir. Je soupirais de plaisir tout en prolongeant les baisers de Nate. Nous étions seuls alors nous n’avions pas besoin de nous montrer discret comme lorsque nous étions chez moi. Je prenais un plaisir fou alors que Nate prenait un rythme de plus en plus soutenu. Je voyais bien en faisant l’amour avec Nate que ce n’était que le début d’une longue nuit. Je n’étais pas contre bien au contraire, j’allais en profiter un maximum car cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouver seuls tout les deux. Nate finit par me mener au plaisir ultime qu’il atteignit après moi. Je me blottissais contre lui en le dorlotant tout en tentant de reprendre mon calme.

    « T’es un vrai étalon de compet’ ce soir ! »

    Je rigolais légèrement avant de l’embrasser tendrement. C’est dans ce genre de moment que je me dis que pour rien au monde, je choisirais Alexander. Nate était à lui seul tout ce que je désirais, il était parfait pour moi et je ne veux pas le perdre. Je passais doucement mes mains sur Nate en souriant avant d’onduler légèrement sous lui. Je le regardais dans les yeux avec mon petit air de coquine. J’approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer des choses.

    « Tu sais quoi ?... J’ai bien envie de tester de nouvelles choses, pas toi ? »

    Je le regardais en souriant tout en passant mes bras autour de son cou. Après tout, cela faisait un moment que nous étions ensemble et nous avions confiance l’un envers l’autre alors pourquoi pas tenter des choses que nous n’ayons pas encore faite. Un peu de piment parfois, ça change !

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un danger rôde? 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:50

    J’atteignais le plaisir ultime peu après elle, cela nous avait fait un bien fou de nous retrouver tous les deux. Je m’allongeais à ses côtés et la serrais doucement contre moi, je me montrais doux ce soir, ayant besoin de profiter de sa présence. Je me mis à rire tandis qu’elle me disait que j’étais un étalon, en même temps vu comment elle avait gémit, je me doutais qu’elle avait apprécié.

    « Hum c’est parce que j’ai la bonne partenaire voilà tout…. » En même temps, elle n’était pas en reste niveau sexe, il fallait dire que la demoiselle se débrouillait plutôt bien. Je lui caressais doucement le dos, me calmant tranquillement et la laissant reprendre son souffle. Elle était humaine après tout alors elle était beaucoup moins endurante que moi. Je déposais de légers baisers sur son cou, la laissant parler, elle me demanda si je n’avais pas envie de tester de nouvelles choses parce qu’elle, elle en avait envie… Je redressais la tête et la regardais en souriant.

    « De nouvelles choses hein ? Ça me tente bien tout ça…. » Je me mis à rire, baladant mes mains sur elle. Je la laissais passer ses bras autour de mon cou, l’embrassant langoureusement tout en la faisant se mettre sur moi. Je ne me privais pas pour la regarder alors qu’elle était nue sur moi, en même temps elle était à moi alors j’avais bien le droit non ? Je passais le reste de la nuit à lui faire l’amour et à tester de nouvelles choses à la demande de la jeune demoiselle, j’espérais qu’elle avait apprécié et que j’avais été à la hauteur. Je m’endormais peu après elle, la serrant doucement dans mes bras, histoire de me rassurer par sa présence, il allait falloir que je fasse de plus en plus attention à elle et que nous venions de moins en moins chez moi. Chez elle, Alexander ne pourrait pas rentrer et elle y serait en sécurité, ce qui n’était pas le cas de mon appartement et je redoutais qu’il ne tente quoique ce soit pour me la prendre.

    Je me réveillais tôt le lendemain matin, bien avant elle, je sortais du lit assez lentement pour ne pas la réveiller. J’allais préparer le petit déjeuner après avoir enfiler un boxer, je revenais avec un plateau et le posais sur la table de chevet, me glissant à nouveau à ses côtés pour la réveiller en douceur, je savais qu’elle avait cours aujourd’hui et il fallait donc qu’elle se prépare. Doucement, je l’embrassais dans le cou, passant l’une de mes mains entre ses jambes, la remontant lentement jusqu’à à arriver entre ses cuisses. « Ma puce, il faut que tu te réveilles…. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un danger rôde? Vide
MessageSujet: Re: Un danger rôde? Un danger rôde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un danger rôde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ HABITATIONS ♣ :: ♥ Les Appartements :: ♥ Nate Redfield-