AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Enceinte ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:49

    Cela faisait trois mois que je n’étais plus punie, je passais le plus clair de mon temps chez Maxim à présent. Je me fichais bien de ce que pouvait en penser mon oncle, de toute façon j’avais toujours d’excellente note alors il n’osait pas trop m’embêter avec ça. Cela faisait près d’une semaine déjà que je dormais chez mon homme, je n’avais pas la moindre envie de rentrer chez moi et apparemment cela ne le dérangeait pas que je sois là. Ce soir je nous avais préparé à manger avant qu’on ne s’installe devant la télévision.

    Nous étions donc sur le sofa, moi la tête posée sur l’épaule de Maxim et une main sur son ventre. J’étais bien installée contre lui pour regarder le film, sauf que j’avais quelque chose à lui dire, une chose qu’il n’apprécierait sûrement pas mais je ne pouvais pas non plus trop tarder à le lui dire. Lors de la publicité, je me redressais et venais m’installer à califourchon sur ses genoux comme à mon habitude. « Max, j’ai quelque chose à te dire…. Mais avant, promets moi de ne pas te fâcher. » Je savais qu’il allait penser au pire mais je n’avais pas d’autre choix que de lui annoncer cela, je n’avais pas eu mes règles depuis un mois et demi, je m’inquiétais quelque peu à l’idée d’être enceinte. Je n’avais pas fait de test pour le confirmer mais je ne voyais pas ce que cela pouvait être d’autre. Je lui caressais doucement les cheveux, espérant qu’il ne s’énerverait pas contre moi. Je l’embrassais doucement pour tenter de le détendre afin qu’il ne s’inquiète pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:02

    Trois mois c’était écoulés depuis que Maelys avait été puni par son oncle. Nous passions la plupart de notre temps ensemble, Maelys venait même dormir chez moi presque systématiquement. Cela ne me déranger pas, au contraire je pouvais profiter de sa présence autant que je voulais. Avec mon ex, j’avais souvent été seul et maintenant je savais que j’avais besoin de la présence de la personne que j’aimais. J’essayais donc d’être le plus souvent avec Maelys.

    Ce soir alors que je regardais la télévision avec Maelys, celle-ci posa sa tête sur mon épaule et sa main sur mon ventre. A la publicité, elle vint se mettre à califourchon sur moi. Je la regardais d’un air intrigué alors qu’elle me disait qu’elle avait quelque chose à me dire mais elle voulait que je lui promette de ne pas me facher.

    « Euh…ok, je promets… Ce n’est pas grave j’espère ? »

    Je commençais à m’inquiéter moi, elle n’avait pas l’habitude de prendre cet air si sérieux pour me dire quelque chose. Maelys se mit à me caresser les cheveux et pendant ce temps, je me posais un tas de question afin de trouver ce qu’elle voulait me dire. Je prolongeais ensuite son baiser en passant doucement mes mains sur elle. Je finis par la regarder, impatient qu’elle me dise ce qu’elle tenait tant à me dire.

    « Qu’est ce qui se passe ? Dis-moi… Tu as un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:07

    Je me sentis légèrement soulagée lorsqu’il accepta de me promettre de ne pas se mettre en colère, mais je me doutais bien qu’il ne pouvait pas rester sans s’inquiéter. Il me demandais si c’était grave et je lui répondais pas la négative en hochant négativement la tête, je me demandais alors si c’était réellement grave, du moins cela ne l’était pas pour moi mais pour lui peut-être.

    Je gardais mon air sérieux tout en le câlinant pour qu’il se détende, je cherchais également un moyen de lui dire ça en douceur, après tout nous étions encore au lycée et je me doutais qu’il allait prendre peur. Il se montrait impatient en me demandant ce qu’il se passait et si j’avais un problème, je ne savais plus quoi dire. J’enfouissais mon visage au creux de son cou, soupirant un bon cou, je ne voyais pas d’autre solution que de le lui dire comme ça. « Eh bien…euh… Disons que mon problème dure environ neuf mois. » Je me redressais et le regardais dans les yeux, je voulais pouvoir juger sa réaction et surtout savoir si il le prenait bien ou mal, je n’avais pas envie de tout gâcher. « Tu vas être papa…. » Tout du moins c’Est-ce que je pensais, et puis comment nier l’évidence hein? Je me lançais alors dans une explication assez convaincante puisque c’était la vérité. « Tu te souviens la fois où on a oublié le préservatif? Et bien ça a suffit…. J’ai un retard de trois semaines, j’ai pas eu mes règles depuis un mois et demi… » Une fois avait suffit pour que je sois enceinte, cette fois là nous étions au lycée et on s’était amusé à se chercher l’un l’autre, comme toujours le jeu avait dérapé et nous avions finit par faire l’amour tout les deux dans une douche dans les vestiaires. Sauf que cette fois là, il n’avait plus de capote sur lui et que nous n’avions pas su attendre, alors maintenant j’étais enceinte et nous devions assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:42

    Je me demandais bien ce que Maelys voulait me dire. Je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou. C’est alors qu’elle me dit que son problème dure environ 9 mois. Je la regardais sans vraiment chercher à comprendre, alors qu’elle se redressait. Elle finit par me dire que j’allais être père. Je n’eus aucune réaction, je fus plonger directement dans mes pensées. C’était totalement impossible, je ne pouvais pas être père. Un vampire ne peut pas donner la vie, c’est impossible. Ce n’est jamais arriver, je sais ce que je dis. Tout les vampires le savent d’où le peu de protection qu’ils prennent avec les humains.
    Maelys me regardait convaincu en m’expliquant que cela dater de la fois où j’avais oublié le préservatif. Elle ne savait pas que j’étais un vampire alors je me protégeais pour lui paraitre normal même si cela était totalement inutile. Je la laissais parler avant de la regarder.

    « C’est impossible…. C’est pas que je n’en veux pas mais… je suis stérile, il m’est donc impossible d’avoir des enfants. »

    La stérilité était la chose humaine qui pouvait expliquer au mieux le fait que je ne pouvais pas avoir d’enfant, sans lui parler de ma vraie nature. Je savais que Maelys n’allait pas très bien le prendre, mais je devais lui expliquer que je ne pouvais pas avoir d’enfant.

    « J’aurais peut être du te le dire avant, mais c’est la vérité. Je ne peux pas avoir d’enfant… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:53

    Je le regardais tout en lui annonçant que j’étais enceinte, il changea d’expression et je m’attendais alors au pire. Il m’annonça que c’était impossible, tous un tas de chose passa dans mon esprit, cependant je n’en montrais rien. Il m’expliqua alors qu’il était stérile, je restais alors sans voix un instant, il ne venait tout de même pas du ciel ce bébé !

    « Je l’ai quand même pas fait toute seule ce bébé ! Comment tu veux expliquer mon retard si ce n’est pas ça hein ? » Je me mordis la lèvre, commençant à paniquer, il allait finir par croire que je l’avais trompé si j’étais bel et bien enceinte alors que lui était stérile. Il m’avoua qu’il aurait dû me dire la vérité bien avant, qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant, cela semblait l’attrister, mais je n’arrivais cependant pas à déterminer s’il était vraiment triste pour ça ou parce que j’étais enceinte. « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû t’en parler alors…. » Si j’avais su ça bien avant, j’aurais fait en sorte de prouver que j’étais bel et bien enceinte avant de lancer une idée en l’air comme ça, enfin ce n’était pas vraiment une idée en l’air, j’étais bel et bien enceinte, mon retard dans mon cycle pouvait en témoigner. Mais il était le père, j’en étais sûre et certaine, je ne voyais que lui et j’aurais eu bien du mal à le faire toute seule, il faut quand même être deux pour faire un enfant ! « Et tu es vraiment sûr d’être stérile ? Ce n’était peut-être qu’une passe… Parce que je suis formelle, il est de toi ce bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

    Maelys me lança qu’elle n’avait pas pu le faire seule ce bébé, je comprenais cela très bien. Elle me demanda ensuite comment je pouvais expliquer son retard.

    « Tu as fait un test au moins ? Car ça peut être un retard à cause du stress, ou d’un médicament que tu aurais pris »

    Je la regardais alors que Maelys se mordit la lèvre, je sentais qu’elle se mettait à paniquer. Maelys me dit qu’elle était désolé avant d’ajouter qu’elle n’aurait pas du m’en parler.

    « Mais non pourquoi tu dis ça…. Ne soit pas désolé, tu as bien fait de m’en parler… »

    Maelys me regarda avant de me demander si j’étais vraiment sûr d’être stérile. Maelys m’assura qu’elle était formelle et que ce bébé était de moi. Je voulais la croire mais il était impossible que je puisse avoir un enfant.

    « J’en suis sûr… Enfin, je peux faire un test afin de revérifier… Je te crois ma puce même si je n’arrive pas à tout expliquer. »

    Je l’attirais vers moi, je la serrais doucement avant de déposer un baiser sur son front. Je passais doucement mes mains dans son dos afin qu’elle se détende.

    « Toi de ton coté, fais un test de grossesse pour être sûre, de mon coté je ferais aussi le nécessaire. On finira bien par éclaircir la situation »

    Je comptais alors voir mon meilleur ami, Nate afin de lui parler de cette histoire. Il aurait peut être des réponses à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:51

    Il me demanda alors si j’avais fait un test, je n’avais pas besoin de ce genre de chose pour savoir que j’étais enceinte, j’avais un retard dans mon cycle menstruel et je commençais à avoir la nausée mais si il ne me croyait pas sur parole, je ne pouvais rien y faire.

    « Non je n’ai pas fait de test, je n’ai pas besoin de ça pour savoir que je suis enceinte…. » Cela ne m’étais jamais arrivé auparavant. Je n’étais pas stressée et je n’avais pas pris de médicaments depuis un moment maintenant. Je soupirais un peu alors qu’il me disait qu’il ne fallait pas que je sois désolée et que j’avais bien fait de lui en parler. Mais je me sentais mal tout d’un coup, je n’aurais jamais dû aborder le sujet ce soir. Il assurait me croire mais je voyais bien qu’il doutait de ce que je pouvais lui dire. Je le laissais me prendre contre lui et frissonnais sous ses mains alors qu’il me caressait le dos.

    « D’accord, je le ferais demain…Même si je suis sûre de ce que je dis… » Je n’allais pas me disputer avec lui à propos d’un simple test de grossesse. Je ne voyais pas ce que cela pourrait nous apporter mais visiblement il valait mieux qu’on fasse chacun un test. Au moins on serait fixé une bonne fois pour toute. Je me levais et allais m’allonger dans le lit, je me disais que j’aurais mieux fait de me taire et que maintenant j’avais tout gâché entre nous pour ce soir. Je me déshabillais et me couchais, remontant la couette sur ma tête, j’aurais préféré disparaître dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:32

    Maelys me dit qu’elle n’avait pas besoin d’un test pour savoir si elle était enceinte. Je préférais tout de même qu’elle le fasse, au moins elle verrait si c’était bien le cas ou non. Maelys se mit à frissonner sous le passage de mes mains sur elle. Elle me confirma qu’elle ferait un test demain même si elle me répétait qu’elle était sûre de ce qu’elle disait. Maelys se leva soudainement et elle partit dans la chambre. Je comprenais que j’avais tout gâché et que maintenant par ma faute, elle devait se sentir mal. Je la rejoignais dans la chambre après avoir éteins la télé. Maelys était coucher et déjà déshabiller. Je m’approchais du lit et je me dévêtis avant de m’allonger au coté de Maelys. Je m’approchais d’elle et je passais mes bras autour d’elle en posant mon torse contre son dos. Je déposais un baiser sur son épaule en douceur.

    « Fais pas la tête ma puce… Je sais que tu dis la vérité, je sais très bien que tu ne me mentirais pas à ce sujet…C’est juste que j’ai toujours su que j’étais stérile alors je me pose des questions sur moi-même…Je t’aime ma puce et je serais fier d’avoir cet enfant avec toi »

    Je passais doucement mes mains sur sa peau afin de la faire frissonner. Je me montrais doux et délicat afin de lui montrer que j’étais désolé si je l’avais blessé d’une manière ou d’une autre. Je la fis doucement basculer et je me mis au dessus d’elle. Je l’embrassais tendrement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou. Je déposais alors de légers baisers sur sa peau en passant mes mains sur elle. Si elle était enceinte, j’allais devoir me montrer doux avec elle pour ne pas lui faire de mal, elle était encore plus fragile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:46

    Je m’allongeais et fermais les yeux dans l’espoir de trouver rapidement le sommeil mais je n’y parvins pas, je soupirais et me retournais alors pour fixer le mur. J’avais les yeux grands ouverts lorsqu’il entra dans la chambre, je le laissais s’installer correctement ne voulant pas le déranger. Je frissonnais alors de tout mon long tandis qu’il collait son torse contre mon dos et posait ses mains sur moi. Je posais l’une de mes mains sur les siennes et me détendais progressivement.

    « Je ne fais pas la tête…. Je me sens mal c’est tout. Je t’aime aussi…. »
    Je ne voulais pas qu’il se sente coupable, je me sentais mal parce qu’il était stérile et que j’étais enceinte, peut-être que finalement le problème venait de moi et non pas de lui. Je soupirais et fermais les yeux, tentant de ne plus penser à rien, même si il me disait qu’il serait fier d’avoir cet enfant avec moi un doute subsistait. Je me retournais alors qu’il me faisait basculer. Je n’avais pas eu le temps de réagir, je soupirais d’aise sous ses baisers, passant doucement mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser puis le laissais faire ce qu’il voulait, je restais contre lui, lui caressant doucement le dos. Je le cajolais tendrement, je me montrais très câline contrairement à d’habitude ou j’étais beaucoup moins patiente. Bien entendu, l’envie était là mais je pouvais attendre un peu, je voulais profiter tous les moments de tendresse qu’il voulait bien m’accorder et puis j’avais bien besoin de ça. Doucement, je me mettais à onduler sous lui, voulant lui faire comprendre que j’avais envie de lui. Etre enceinte n’allait pas vraiment m’aider à avoir moins envie de lui, j’allais sûrement être insupportable à force.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

    Maelys me disait qu’elle ne faisait pas la tête mais plutôt qu’elle se sentait mal. Elle finit par me dire qu’elle m’aimait. Maelys se mit à soupirer d’aise sous mes baisers. Elle se laissait faire apparemment, ce qui était une bonne chose. J’avais peur qu’elle soit en colère à cause de ce que j’avais pu lui dire. Je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je ne voulais pas de ce bébé et que je croyais qu’elle avait été voir ailleurs. J’avais une totale confiance en Maelys et je sais que je l’aurais remarqué si je n’étais pas la seule personne dans sa vie. Maelys se mit à me caresser le dos, me cajolant comme elle savait le faire. Mais rapidement Maelys se mit à onduler sous moi, je comprenais alors qu’elle avait envie de moi et je dois dire que je ne vais pas me plaindre la dessus. J’avais autant envie qu’elle de faire l’amour.

    « Petite coquine ! »

    Je ris légèrement avant de l’embrasser amoureusement. Je passais doucement mes mains sur elle et je finis par lui retirer son haut, dévoilant ainsi sa poitrine dénudée. Je déposais des baisers sur son cou avant de venir taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents. Je prenais encore plus de gants que d’habitude car je savais qu’elle serait plus fragile comme elle était enceinte. Je passais mes mains le long de ses cuisses avant de lui caresser l’intimité en insistant sur des endroits stratégiques, dont je savais l’effet que cela lui procurer. J’étais au petit soin et je voulais qu’elle profite au maximum.

    « J’ai envie de toi bébé… »

    Je commençais à avoir une érection de plus en plus présence, Maelys finirait bien par le remarquer à un moment ou un autre. Elle me faisait un effet dingue et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:04

    Je joignis mon rire au sien tandis qu’il me traitait de petite coquine, je le regardais dans les yeux et me laissais entièrement faire. Je soupirais d’aise et de désir pour lui tandis qu’il s’occupait de ma poitrine, j’étais un peu plus sensible à présent mais j’adorais ça. Je me laissais entièrement faire, de toute façon j’en avais autant envie que lui donc je n’allais pas m’y opposer.

    « J’ai envie de toi aussi….. »

    Je sentais bien qu’il commençait à avoir une érection, je passais mes mains dans son boxer et commençais à le caresser avec insistance, je voulais qu’il ait encore plus envie de moi. J’avais envie de me montrer un peu plus coquine qu’à mon habitude et de m’amuser quelque peu avec lui. J’inversais les rôles, me retrouvant sur lui, je passais doucement mes mains sur son torse en profitant pour me frotter à lui, je sentais son trouble devenir de plus en plus présent, ce qui me faisait sourire. Je l’embrassais langoureusement, continuant de me frotter à lui, je frissonnais sous ses mains , j’avais très très envie de lui là. Je le laissais alors reprendre la situation en mains et gémissais de plaisir lorsqu’il assembla nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? E-s-first-kiss-a


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:42

    Maelys me confirma qu’elle aussi avait envie de moi ce qui était une bonne chose après tout. Maelys passa ces mains dans mon boxer pour me caresser, je me mettais à soupirer doucement alors que je sentais mon érection devenir de plus en plus présente. J’avais de plus en plus envie d’elle, je dois dire qu’elle savait comment faire ! Je la laissais passer sur moi afin de prendre les choses en main comme elle le souhaitait. Je frissonnais sous ces mains tandis que mon érection atteignait son maximum quand je sentais son intimité chaude se frottait contre la mienne. Je prolongeais son baiser en passant mes mains sur elle, j’étais de plus en plus brulant de désir pour elle. Je n’avais plus qu’envie d’une chose, la posséder.

    Je repris la situation en main et je n’attendis pas bien longtemps avant d’assembler nos deux corps. Je commençais sur un rythme tout à fait normal. J’accélérais de plus en plus la cadence afin de la faire grimper aux rideaux. Tout en lui faisant l’amour, je passais mes mains sur elle ou encore je l’embrassais dans le cou afin qu’elle ressente encore plus de sensations en même temps. Je voulais qu’elle soit en pleine extase, je voulais qu’elle n’oublie pas ce moment. J’avais envie de m’occuper d’elle comme d’une princesse et je tentais de m’y tenir. J’atteignais le plaisir ultime avec elle dans des soupirs de plaisirs. Je ne séparais pas tout de suite nos deux corps, je restais au dessus d’elle et je la regardais en souriant. Je finis par nous séparais tout en l’embrassant amoureusement. Je me plaçais ensuite sur le coté afin que Maelys reprenne son calme. Je la prenais contre moi et je posais ma main sur son ventre qui n’avait encore aucune forme signifiant la présence du bébé.

    « Je t’aime ma puce… »

    Je déposais un baiser sur sa tempe, restant là quelques secondes afin de reprendre moi aussi mon calme. Je me mis soudainement à rire légèrement.

    « Heureusement que le bébé n'a pas conscience de ce que l'on fait sinon il dirait que ces parents sont de véritables pervers! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Enceinte ou pas? 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:06

    J’atteignais le plaisir ultime dans un cri de plaisir, Maxim était très doué pour me faire grimper aux rideaux. Je prenais toujours pas mal de plaisir avec lui et puis il fallait dire que j’en étais folle amoureuse. Je prolongeais langoureusement son baiser, me collant à lui et le laissant poser sa main sur mon ventre encore assez plat. « Je t’aime aussi mon cœur… » Je soupirais d’aise, appréciant sa présence et sa tendresse. Je me tournais vers lui et l’embrassais doucement dans le cou, me reposant un peu. Je le regardais quand il se mit à rire tout seul, je voulais moi aussi comprendre. Je me mis à rire moi aussi alors qu’il disait des bêtises.

    « Nous des pervers ? Et puis je m’en fiche, je n’ai pas envie d’arrêter de faire l’amour avec toi simplement parce que je suis enceinte… » J’étais contente qu’il ne repousse pas l’idée que je sois enceinte, il commençait doucement à se faire à l’idée et je savais qu’il ferait un très bon père, tout du moins je l’espérais, pour ma part j’étais terrorisée à l’idée de devenir mère. Je l’embrassais à nouveau dans le cou et me mettais à le mordiller en riant légèrement. Mais je ne faisais jamais ça d’ordinaire, préférant lui faire un suçon ou déposer de légers baisers. Le problème était sûrement que je cherchais à le mordre un peu plus fort jusqu’au sang à dire vrai. Je m’arrêtais bien avant, me rendant compte que je devais lui faire mal , je m’écartais de lui, tenant le drap contre moi d’une main en plaquant l’autre sur ma bouche, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Je le regardais complètement paniquée en espérant qu’il pourrait m’aider, j’avais mal aux gencives ça me tirait jusque dans ma mâchoire. « Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive…Je… J’ai eu envie de te mordre et maintenant j’ai mal aux gencives, je ne sais pas ce que j’ai…. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Enceinte ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? Enceinte ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ HABITATIONS ♣ :: ♥ Les Appartements :: ♥ Maelys & Maxim-