AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:44

    Cela faisait un bon mois que je n’étais plus avec Maxim, que je ne lui parlais plus et que je refusais de le voir. Notre relation avait durée exactement trois jours, enfin un peu moins, j’avais découvert qu’il sortait en même temps avec une autre fille. J’avais alors coupé court à notre relation et depuis je refusais de le voir.

    Aujourd’hui c’était les portes ouvertes du lycée et je devais faire une chorégraphie avec ma sœur et deux autres filles ainsi que quatre garçons. Nous avions laissé le soin à ma sœur de s’occuper des tenues, c’est pourquoi je me retrouvais habillée d’une mini jupe et d’un bikini noir assez minimaliste. Si j’avais su ce qu’il lui était passé par la tête, jamais je n’aurais accepté de la laisser se charger de ça! Mais j’étais bien obligée d’accepter maintenant. Lorsque la musique I don’t need a Man commença, je montais sur scène, me mettant à danser et à chanter, je faisais la voix principale, je remarquais rapidement que Maxim était là mais je ne me démontais pas pour autant et continuais la prestation jusqu’au bout.

    Je sortais de scène à la fin de la prestation et me dirigeais en riant avec les autres vers la salle de cours pour me changer, je reprenais mes affaires et allait m’isoler dans une autre pièce comme j’avais fait pour m’habiller, j’étais trop pudique pour m’habiller avec les autres. J’étais fière de notre prestation à la fois sexy et provocante. Je me fichais bien de savoir ce qu’en avait pensé les autres. Alors que j’étais en maillot de bain, Maxim entra dans la salle de cours, je le regardais avant de lui tourner le dos et de retirer mon haut. J’attrapais alors rapidement mon débardeur et l’enfilais sans faire attention à lui. « Nate et Evelyn ne sont pas là, ils sont dans l’autre pièce. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26

    Un mois, un mois entier où Maelys ne faisait que n’éviter. Elle ne m’avait même pas donné l’occasion de m’expliquer. Elle s’était immédiatement braquée sans chercher à savoir. J’avais pourtant tenté de lui parler mais elle restait totalement fermer face à moi, elle ne voulait pas me voir et cela je l’avais très bien compris. Je ne cherchais plus à lui parler vu que je l’indisposais. Notre relation était au point mort et je ne savais pas comment la relancée, tout du moins si cela était seulement possible.

    En ce beau jour de printemps, le lycée organisait les portes ouvertes. Par miracle, je pus y échapper et j’étais donc libérer pour la journée. Je me disais que je pourrais passer une journée tranquille chez moi, loin du tracas causé par le lycée. Mais mon meilleur ami m’avait appelé pour me demander de venir avec lui aux portes ouvertes. Il me disait qu’il n’avait pas envie d’attendre seul au milieu d’adolescent et de leurs hormones en ébullition. Je finis par accepter pour faire plaisir à Nate, je savais très bien qu’Evelyn était derrière tout ça car sinon Nate n’aurait jamais mis un pied au lycée. On dirait bien que mon meilleur ami a trouvé chaussure à son pied même s’il refuse de me l’avouer. J’étais bien étonné qu’il se mette avec une humaine, lui qui la plus part du temps les critiques. Bref, Nate passa me prendre et nous nous rendions ensemble au lycée. Nous nous installions dans un coin de la salle, et alors que nous parlions de tout et de rien la musique « I don’t need a man » retentit sous les sifflements des garçons du lycée. Je regardais alors la scène et j’aperçus les jumelles faisant leur show pour le moins sexy et provoquant. Je n’en revenais pas de voir Maelys faire ça. Elle était vraiment divine, je ne regardais qu’elle. Je me fichais bien des prestations des autres. Elle me manquait et cela m’énerver de ne pas savoir comment l’aborder sans qu’elle ne parte dans la seconde qui suit.

    A la fin de la prestation, Nate m’abandonna pour retrouver Evelyn. Vu l’état dans lequel il se trouve, la sœur jumelle de Maelys allait passer à la casserole. Bref, je me décidais à mon tour d’aller rejoindre Maelys. Peut être qu’elle voudra bien m’écouter. Alors que je marchais à allure humaine dans les couloirs, je vis Maelys entrait seule dans une salle avec ces vêtements normaux à la main. Une fois devant la porte, je toquais et sans entendre de réponse j’entrais. Maelys était en bikini et commençait à se changer. Je la regardais retirer son haut et enfiler son débardeur. Elle me dit directement, sans me prêter beaucoup d’attention, que Nate et Evelyn étaient dans une autre pièce.

    « J’avais remarqué mais ce n’est pas eux que je suis venu voir… Il faut qu’on parle… »

    Je savais qu’elle allait me dire un truc du genre « ce n’est pas la peine, je pense que c’était assez clair quand je t’ai vu avec elle » ajouter à cela un flot d’insulte. Mais il fallait que je m’explique, je trouvais dommage que tout soit fini pour des conneries.

    « J’ai quitté Pam depuis un mois…. Le jour où tu m’as vu avec elle, elle venait de revenir. Je ne m’attendais pas à la revoir si tôt. J’allais lui dire pour nous, lui dire que c’était fini mais je ne pouvais pas lui dire ça à l’instant où je la voyais. J’ai voulu attendre le bon moment mais tu nous a surpris avant… J’étais sincère quand je t’ai dit que nous étions ensemble car pour moi c’était fini depuis bien longtemps avec Pam. J’attendais simplement de la revoir en face pour lui dire, ce ne sont pas des choses qui se font par téléphone… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:42

    Une fois mon haut retiré et mon débardeur passé, j’attachais rapidement mes cheveux et entreprenais de me démaquiller, restant en bas de maillot de bain, cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Il m’annonça alors qu’il savait que ma sœur et Nate ne se trouvaient pas là mais qu’il fallait qu’on parle. Je levais les yeux au ciel en me demandant bien pourquoi il choisissait ce moment ci pour vouloir me parler.

    « Parler hein? Et qu’est-ce qu’il y a à dire? Que tu m’as mentit et que oui tu avais effectivement une copine, que je suis la bonne poire, la petite fille naïve qui croyait que tu l’aimais. Dans ce cas pardonne moi mais j’ai mieux à faire que d’entendre que je suis une pauvre fille, je le sais déjà, pas la peine d’en rajouter. »

    Je me tournais finalement vers lui, m’appuyant sur une des tables et croisant les bras, je le laissais finalement parler, écoutant ce qu’il avait à dire. Il tentait de se justifier mais à mes yeux, il restait un menteur, il était sortit avec moi sans même prendre la peine de me dire qu’il était encore en couple et qu’il devait régler ce petit détail.

    « Oh mais bien sûr, alertez les médias! Monsieur Smith a quitté sa copine! Tu ne crois pas que tu aurais pu être honnête avec moi? Me dire que tu avais une copine, que tu devais régler ce problème avec elle! Je suis d’accord que ce n’est pas le genre de chose que l’on dit au téléphone, mais tu ne penses pas que la moindre des choses c’est de prévenir les gens? » Je lui en voulais parce qu’il m’avait caché la vérité, si j’avais su, j’aurais sûrement encore attendu avant de me mettre avec lui, au moins je n’aurais pas autant souffert à cause de lui. Je retirais mes talons et les fourrais dans mon sac, j’en avais plus que marre de passer pour le dindon de la farce. Je tentais de lui cacher le fait que je me sentais mal, vis-à-vis de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:13

    Maelys me dit qu’elle n’avait pas envie de passer à nouveau pour une pauvre fille mais elle finit quand même par m’écouter surtout que je n’avais pas le but de la faire passer pour une pauvre fille. Maelys finit par se tourner vers moi en s’appuyant sur une des tables présentes dans la salle. Elle croisait les bras et je voyais bien qu’elle était braquée même si elle m’écoutait. Maelys tourna ce que je lui disais en dérision, détruisant ainsi mes bonnes intentions. Elle me fit passer pour je ne sais quoi et cela me décevez. Elle me disait que j’aurais dû la prévenir car c’était la moindre des choses.

    « Je sais, j’ai commis une erreur mais personne n’est infaillible et encore moins parfait ! Désolé, j’avais pas dans l’intention de te le cacher. J’ai suivi mon instinct qui me poussait vers toi et Pam est revenu si tôt que j’ai eu dû mal à gérer. Désolé de ne pas être parfait pour Mademoiselle Valentine ! D’abord, je vois bien que ne t’en a rien à foutre de ce que je te dis. Je peux m’excuser de toutes les manières, tu ne seras jamais satisfaite ! Je préfère abandonner là, au moins je ne regretterais pas de ne pas t’avoir parlé. »

    Je sortais de la pièce, je ne voyais ce que j’allais faire de plus vu qu’elle était butée et bornée. D’abord, elle n’avait pas l’intention de me pardonner alors pourquoi je devrais me mettre à genou. Même si je le faisais, elle ne serait pas encore satisfaite et j’ai aussi ma fierté comme tout homme et je n’irais jamais jusque là surtout quand la personne ne veut rien savoir et n’est pas compréhensive. Je quittais le lycée et revenait à pieds car Nate était déjà parti et de mon coté, je voulais être seul. Je finis par rentrer chez moi où je m’installais directement sur le sofa. Par automatisme, je regardais mon téléphone mais je n’avais aucun message de Maelys. Cela me montrait bien qu’elle en avait rien à faire de tout ce que je pouvais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:31

    Je le regardais tandis qu’il me disait qu’il avait fait une erreur et qu’il le regrettais, mais la suite de sa phrase me fit plus de mal qu’autre chose. Il s’excusait de ne pas être parfait pour moi et me disait que quoiqu’il fasse, je ne serais jamais satisfaite, j’étais un monstre et je m’en rendais compte, j’y avais été un peu fort je devais l’admettre mais en même temps lui aussi avait des tords. Mais alors que j’allais lui répondre, il m’avoua qu’il abandonnait et il me tourna le dos pour sortir.

    « Attends…. » J’avais parlé à voix basse, si bien qu’il ne m’avait pas entendu, mes larmes coulaient toutes seules sans que j’ai rien demandé. Je me précipitais vers la porte mais mon oncle entra en trombe, je le regardais et me dépêchais d’enfiler mon jeans, visiblement Evelyn venait d’en prendre plein la tête. Je m’en prenais également plein la tête à cause de la danse mais beaucoup moins que ma sœur. Une fois rentrée, je me précipitais dans ma chambre, me demandant comment j’allais pouvoir rattraper le coup avec Maxim. Je m’asseyais sur mon lit, continuant de pleurer, je prenais mon téléphone et lui écrivais un message, un assez long message.

    Je suis désolée Max, ça aurait pas dû se passer comme ça. J’aurais tant voulu être plus compréhensive et tu as raison sur au moins une chose, je ne suis pas assez bien pour toi. Je suis punie, ce qui explique que je ne puisse pas te parler en face, pourtant j’aurais préféré. Je sais que je ne pourrais pas effacer le mois qui vient de passer et je le regrette. Passe une bonne journée max, je t’aime.

    J’espérais qu’il me pardonne, mais je savais par avance que cela n’était pas gagné pour moi, surtout que j’étais privée de sortie pendant je ne sais pas combien de temps et ça, cela commençait à me gaver, il se prenait pour qui lui? Il n’était pas mon père et n’avait aucune autorité sur moi, j’étais assez grande pour m’occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:51

    Je soupirais en regardant la télévision, je tentais de penser à autre chose mais mes pensées se tournaient automatiquement vers Maelys. J’avais beau dire que j’avais abandonné l’affaire, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle. Une demi-heure plus tard, je sentis mon téléphone vibré. Je supposais alors que c’était Nate qui voulait surement passé. Mais à ma grande surprise se fut le prénom de Maelys qui s’affichait. Je lisais alors son message, comprenant alors que j’y avais été un peu fort avec elle tout à l’heure. Je m’en voulais de lui avoir dit que je n’étais pas assez parfait pour elle. Maelys m’apprenait qu’elle était punie et que c’est pour cette raison qu’elle ne pouvait pas me parler en face. Elle me dit qu’elle regrettait de ne pas pouvoir effacer le mois que nous venions de passer. Elle finissait son message par un je t’aime. Je me levais de mon sofa, il fallait que je la vois. Même si elle était punie, je passerais par sa fenêtre pour aller la voir. Nous devions parler c’était évident, et attendre encore ne ferait qu’enterrer notre couple. Je pris mes clés de voiture et je sortais de l’appartement. Je roulais jusque chez les Valentine , je me garais au bout de la rue afin que son oncle ne me voit pas dans les parages. Je grimpais facilement dans l’arbre et j’entendis qu’il fasse nuit pour taper légèrement dans sa fenêtre pour qu’elle m’entende. Je ne pouvais pas entrer chez elle car je n’ai jamais été invité, les vampires ne peuvent pas entrer facilement dans la demeure d’un humain sans y être inviter.

    « Maelys c’est moi, est ce que je peux entrer ?... »

    Maelys finit par apparaitre à la fenêtre et me fit signe d’entrer. En un clin d’œil, je me faufilais à l’intérieur en gardant toujours la vitesse d’un humain. Je n’ai pas envie qu’elle est des doutes sur moi. Je me mettais alors à lui parler à voix basse pour ne pas que nous nous fassions prendre par son oncle ou sa tante.

    « J’ai reçu ton message…. Je n’aurais pas dû te dire tout ça tout à l’heure, j’ai été trop loin…. J'ai envie d'être avec toi et ça me rends dingue que tu ne veuilles plus de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:09

    Je passais le reste de ma journée dans ma chambre, refusant de voir qui que ce soit! Maxim ne m’avait pas répondu et cela me déprimait, je me demandais alors si je l’avais définitivement perdu ou si il me rendait la monnaie de ma pièce avant de venir me parler à la fin de ma punition. Je descendais pour le dîner, les yeux rougis par les pleurs, je refusais d’adresser la parole aux autres, estimant que je n’avais pas à parler à des gens qui m’empêchaient de faire ce que je voulais. Je remontais dans ma chambre bien avant Evelyn et je me changeais rapidement, enfilant un short et un débardeur. Je fermais ma porte à clé, ne voulant pas être dérangé.

    Je sursautais comme une folle en entendant qu’on frappait à ma fenêtre, le cœur battant, je l’ouvrais en reconnaissant Maxim au dehors. « Oui….heum entre.. » Je m’écartais de la fenêtre et le laissais entrer, refermant en silence derrière lui, je lui faisais signe de ne pas faire de bruit, parce que je savais que mine de rien mon oncle faisait attention à ce qu’il se passait dans la maison. Je le regardais puis m’asseyais sur mon lit, lui faisant signe de s’asseoir également, je l’écoutais me parler, je m’essuyais rapidement les yeux, ne voulant pas qu’il me voit pleurer.

    « Non au contraire, c’est bien, tu as dit ce que tu pensais de moi… Je sais que je ne fais pas toujours les bons choix, j’ai sûrement réagit avec un peu trop de violence, mais j’ai juste pas apprécié de te voir dans ses bras, j’ai eu l’impression que tu t’étais servi de moi… J’aimerais aussi être avec toi. »
    Je gardais la tête baissée, histoire qu’il ne puisse pas voir à quel point je me sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:44

    Maelys ferma doucement la fenêtre et me fit signe de ne pas faire de bruit. Elle me fit signe de m’asseoir à ces cotés sur le lit où elle m’écouta parler. Entre temps, j’avais remarqué qu’elle s’était essuyé les yeux, je comprenais alors que je l’avais fait pleurer. Je m’en voulais encore plus de ce fait. Maelys me dit que c’était bien que je lui dise ce que je pensais d’elle. Elle me dit qu’elle ne faisait pas toujours les bons choix et qu’elle avait réagi avec trop de violence. Elle ajouta qu’elle n’avait pas apprécié de me voir dans les bras d’une autre, je le comprenais parfaitement.

    « Je suis désolé, j’aurais du te mettre au courant…. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en suis voulu…. »

    Maelys avait gardée la tête baissée depuis tout à l’heure. Je posais alors ma main sous son menton et je lui relevais la tête pour qu’elle me regarde. Je penchais alors mon visage vers le sien et je me mettais à l’embrasser tendrement, tant pis si elle me rejetait. Je la regardais ensuite en gardant mon visage proche, appuyant mon front contre le sien.

    « J’en peux plus d’être loin de toi, ma puce…. Tu me manques… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:59

    Il m’avoua qu’il s’en voulait de ne pas m’avoir mise au courant, il aurait dû le faire et je lui en avait voulu. Mais maintenant ce qui était fait, était fait et nous ne pouvions pas revenir en arrière. Je levais la tête lorsqu’il passa sa main sous mon menton pour me la faire relever. Je le regardais et prolongeais ensuite doucement son baiser.

    « Tu me manques aussi…Je t’aime. »
    Je me glissais doucement sur ses genoux, m’installant à califourchon. Je me blottissais contre lui, il m’avait tant manqué ce dernier mois. J’enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur, je me sentais un peu mieux en sa présence mais j’avais toujours un doute quand au fait qu’il soit là dans ma chambre, j’avais un peu peur que mon oncle ne débarque, même si ma porte était fermée à clé. « Tu veux rester cette nuit? » Je n’avais pas la moindre envie de le lâcher, maintenant que je l’avais pour moi, je tenais à profiter de chaque moment passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:17

    Maelys prolongea mon baiser avant de me dire que je lui avais manqué aussi et qu’elle m’aimait.

    « Je t’aime aussi, comme je n’ai jamais aimé personne avant… »

    Je la laissais se glisser sur mes genoux pour s’installer à califourchon sur moi. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle se blottissait. Je respirais son odeur dans ces cheveux alors qu’elle enfouissait son visage au creux de mon cou. Elle m’avait tellement manqué, j’étais vraiment amoureux d’elle et je dois dire que mes sentiments n’avaient jamais été aussi fort pour une personne. C’était nouveau pour moi et cela me faisait bizarre à la fois. Maelys me demandait si je voulais rester cette nuit.

    « Je veux bien mais tu ne vas pas avoir de problème ?... Si ton oncle veut entrer, je partirais rapidement ne t’en fait pas il ne me verra pas »

    Je lui adressais un sourire pour la rassurer. Puis je m’allongeais dans le lit en l’entrainant avec moi. Je passais mes mains sur elle avec douceur profitant de ce contact. Je la retrouvais doucement et c’était bon. J’allais la traiter comme une vraie princesse ce soir, je voulais me faire pardonner et lui montrer que je ne voulais qu’elle. Elle était tout pour moi maintenant. Je me mettais alors à embrasser Maelys avec tendresse en passant doucement mes mains sous son haut, je lui caressais doucement son ventre en remontant petit à petit. Je ne voulais qu’elle me prenne pour un gros obsédé. Je me contentais pour le moment de passer mes mains sur elle afin de redécouvrir petit à petit son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:28

    Je lui adressais un large sourire tandis qu’il me disait qu’il m’aimait. J’étais contente qu’il soit là avec moi, j’avais besoin de lui et je le lui montrais, je n’aurais pas su rester encore longtemps sans lui. « Si on se fait choper, il est clair que je vais avoir des problèmes mais je m’en fiche, je veux être avec toi. » Je l’embrassais doucement, me laissant attirer par Maxim en position allongée. Je me mis à rire légèrement, m’installant un peu mieux sur lui, je repoussais mes cheveux dans mon dos, me penchant sur mon amoureux. Je frissonnais sous ses mains, prolongeant langoureusement ses baisers et me frottant légèrement à lui. Mais je ne voulais rien précipiter alors je le laissais faire à son rythme ce que bon lui semblait. Je l’embrassais doucement dans le cou, lui ouvrant lentement sa chemise. Une fois ouverte, je caressais son torse, m’amusant ensuite à dessiner le contour de ses abdominaux avant d’y déposer de légers baisers pour le faire frissonner.

    Je me redressais ensuite et me frottais à lui, histoire de lui donner envie de moi, et tant pis si je passais pour une obsédée, j’avais trop envie de passer du temps de la meilleure façon qui soit avec lui. « Je sais pas combien de temps je serais punie alors ça m’étonnerait qu’on ait beaucoup de temps tout les deux dans les prochains jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:03

    Maelys me dit qu’elle se fichait d’avoir des problèmes car elle voulait être avec moi. Je regardais Maelys qui s’installait un peu mieux sur moi. Je la sentais frissonner sous le passage de mes mains et je dois dire que j’adorais ça. Je trouvais ce genre de réaction mignonne. Maelys se pencha vers moi et déposa des baisers sur mon cou en ouvrant ma chemise. Je me mettais à frissonner alors qu’elle me caressait doucement le torse avant de s’amuser à faire les contours de mes abdominaux où elle déposa de légers baisers. Finalement, Maelys se redressa et elle se mit à se frotter à moi. Moi qui ne voulais pas la brusquer pour ne pas passer pour un obsédé, je me disais que finalement elle était bien prête et que je pouvais me lâcher. Maelys me dit qu’elle ne savait pas combien de temps elle serait punie et qu’on n’aurait pas beaucoup de temps ensemble.

    « Nous on a la chance de se voir en cours, on pourra toujours se trouver du temps entre deux cours ou pendant le midi… Je te propose qu’on en profite un maximum maintenant surtout qu’on a dû temps devant nous ! »

    Contrairement à Evelyn et Nate, nous pouvions nous voir pendant les cours donc la séparation sera moins difficile. Je me redressais et lui volais un baiser en passant mes bras autour d’elle, puis je la fis basculer dans le lit. Je me mettais au dessus d’elle et je déposais de légers baisers sur son cou en passant mes mains sous son haut que je faisais remonter. Je finis par lui retirer et je descendis mes baisers sur sa poitrine que je me mis à taquiner avec ma langue et mes dents. Il fallait que nous soyons discrets pour ne pas éveiller les soupçons de son oncle ou de sa tante. C’est dans ce moment là que je me disais que j’avais de la chance d’avoir Maelys plutôt qu’Evelyn car d’après Nate sa petite amie n’était pas des plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:30

    Il était certain que comparé à Evelyn et Nate , nous avions la chance d’aller au lycée tout les deux, nous trouverions alors du temps pour nous voir tout les deux, la séparation serait sûrement moins dure pour nous mais elle serait tout de même dure pour moi.

    « J’espère bien qu’on pourra se voir au lycée, sans ça je ne sais pas comment je pourrais tenir. En profiter maintenant? Je ne suis pas contre du tout… »

    Je me mis à rire alors qu’il me faisait basculer sur le lit, je restais tout de même assez discrète. Je soupirais sous ses mains et sous ses baisers, de légers soupirs m’échappaient mais je restais très discrète, je n’avais pas envie que toute la maison m’entende et cela me gênait surtout que quelqu’un puisse m’entendre, ce qui expliquait ma discrétion. Je me mordais la lèvre tandis qu’il me taquinait la poitrine, je retenais mes gémissements pour ne pas être trop bruyante. Je lui retirais sa chemise et la lançais un peu plus loin en riant quelque peu. Je passais ensuite mes mains dans ses cheveux et le long de son dos, soupirant de plaisir. Je le faisais se redresser pour venir l’embrasser amoureusement, passant mes jambes autour de sa taille, me frottant légèrement à lui, sentant son trouble apparaître. « Oh! On dirait bien que le grand garçon se réveille… » Je me mis à rire et lui volais un baiser souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:14

    Maelys retenait ces gémissements mais de mon coté, je les entendais très clairement. Je continuais alors jusqu’à ce qu’elle me retire ma chemise. Maelys passa ces mains dans mes cheveux et dans mon dos tout en continuant de soupirer de plaisir. Maelys le fit me redresser et je prolongeais ainsi son baiser, la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Elle se frotta à moi ce qui eut pour résultat que j’avais un début d’érection. Maelys ne manqua pas de me faire remarquer qu’elle le sentait. J’unissais mon rire au sien avant de la regarder.

    « Le grand garçon se réveille mais attends de voir que le grand garçon devienne une bête ! »

    Je rigolais avant de l’embrasser fougueusement. Je passais alors une main dans son short où je me mis à caresser son intimité en insistant de plus en plus. Je finis par lui retirer son short devenu trop gênant. Je la pénétrais alors avec deux doigts et je commençais les mouvements de vas et viens tout en l’embrassant pour étouffer ces soupirs. Je faisais en sorte de plus procurer du plaisir préliminaire avant de passer au plat de résistance. Je m’occupais d’elle du mieux possible afin qu’elle ne regrette pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:12

    Je me mis à rire de ses conneries, en même temps je n’attendais que ça, je prolongeais langoureusement son baiser, continuant de me frotter à lui. « Une bête? Et bien il y a encore du travail monsieur Smith! Mais je peux arranger ça…» Je me mis à rire de plus belle, essayant de rester discrète parce que je n’avais pas la moindre envie d’être grillée. Je me mordais la lèvre lorsqu’il passa sa main dans mon short et se mit à me caresser, je l’aidais à le retirer, m’occupant quant à moi de son jeans. Je le lui ouvrais et le descendais légèrement avant de passer ma main dans son boxer, commençant à le caresser.

    Je l’embrassais pour couvrir mes soupirs de plaisir, me cambrant sous lui, tout en continuant à le caresser. Il faisait cela vraiment bien et je n’avais rien à redire là-dessus. Je descendais mes baisers sur son cou, me retournant sur lui en riant un peu. Je descendais mes baisers sur son torse jusqu’à son intimité, je lui retirais son jeans et son boxer, le caressant avant de passer ma langue sur le bout de son intimité et de la mettre en bouche. C’était la première fois que je lui faisais une telle chose et j’espérais qu’il apprécierait. Je m’occupais de lui comme il fallait avant de me redresser et de le regarder, m’installant doucement sur lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:46

    Maelys se mit à rire de ma remarque avant de prolonger mon baiser en se frottant à moi. Elle me dit qu’il y avait encore du travail mais qu’elle allait arranger ça. Je me mettais alors à rire en toute discrétion en me demandant bien ce qu’elle allait faire. Maelys ouvrit mon jeans et passa sa main dans mon boxer où elle me caressait l’intimité. Je prolongeais ces baisers afin de couvrir nos soupirs mutuels. Maelys descendis ensuite des baiser sur mon torse pour arrive jusqu’ ‘à mon intimité. Je la laissais retirer mon jeans et mon boxer. Je la regardais alors qu’elle m’était mon intimité dans sa bouche. Je soupirais alors de plaisir en restant tout de même discret, c’était la première fois qu’elle me faisait cela et je dois dire que j’appréciais particulièrement. J’atteignais le point de non retour grâce à elle puis je la laissais remonter vers moi. Je lui adressais un sourire en passant mes bras autour d’elle.

    « Je savais pas que ma petite amie était une petite cochonne ! Tu caches bien ton jeu toi dis donc ! »

    Je rigolais légèrement avant de venir l’embrasser, je disais ça pour rire bien entendu j’avais juste envie de la taquiner. Je la fis basculer et je vins me mettre au dessus d’elle, je déposais alors de petits baisers sur son cou. Je lui fis passer ces jambes autour de ma taille.

    « Maintenant que tu as réveillé la bête, tu vas voir ce qu’elle va te faire »

    Je rigolais légèrement puis j’entrais doucement en elle. Je commençais les mouvements de vas et viens sur un rythme normal puis j’accélérais au fur et à mesure afin de lui procurer le maximum de plaisir. Afin d’être le plus discret possible, je l’embrassais dans le but d’étouffer nos soupirs. Je lui fis atteindre le point de non retour que j’atteignis après elle. Je séparais nos corps mais je restais quelques instants au dessus d’elle avant de m’allonger à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:00

    Il sembla apprécier ce que je lui faisais, je m’appliquais avant de déglutir et de me redresser. Je ris légèrement alors qu’il disait que j’étais une petite cochonne et que je cachais bien mon jeu. « Moi une cochonne?! Si ça ne t’a pas plus, je ne recommencerais plus.. » Je le taquinais un peu, entrant volontairement dans son jeu. Je prolongeais doucement son baiser, passant mes jambes autour de sa taille tandis qu’il se retournait sur moi. Je me frottais à lui, riant quelque peu à ce qu’il me disait.

    «  Hum j’ai hâte de voir ça! »
    Je soupirais de plaisir alors qu’il assemblait nos deux corps. Je bougeais moi aussi les hanches afin de ne pas rester inactive. Je prenais énormément de plaisir, soupirant à son oreille avant de prolonger ses baisers pour rester discrète. J’atteignais le plaisir ultime, me mordant la lèvre pour ne pas être trop bruyante, je fermais les yeux, encore toute tremblante du plaisir que je venais de prendre. Je le câlinais alors qu’il restait au dessus de moi, avant de venir me blottir dans ses bras lorsqu’il s’allongea à côté de moi. Je déposais de légers baisers le long de sa mâchoire. « Je t’aime Max. » Je fermais les yeux, luttant pour ne pas m’endormir, je voulais profiter un maximum de nos petits moments tout les deux. Je m’endormais finalement, bercée par les battements de son cœur et par sa respiration régulière. Je ne bougeais pas, trop bien installée pour bouger, je restais contre mon homme, passant une très bonne nuit.

    Je me réveillais en sursaut le lendemain matin lorsque son portable vibra sur la table de nuit, je me rendais compte qu’il ne s’agissait que de l’alarme de son réveil, je soupirais, me collant un peu plus contre lui afin de le retenir, je n’avais pas la moindre envie de le laisser partir. « Hum naaaaaaaan….. » J’avais parlé d’une voix endormie, refusant de le voir partir maintenant, même si je savais que j’allais le voir au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

    Une fois que je fus allongé à coté d’elle, Maelys me vint se blottir dans mes bras. Je la laissais déposer de légers baisers le long de ma mâchoire avant de me dire qu’elle m’aimait.

    « Je t’aime aussi ma puce… »

    Je sentais alors que Maelys tombait doucement dans les bras de Morphée. Je ne bougeais pas pour ne pas la déranger. Elle restait installé contre moi, alors il ne fallait pas que je bouge pour ne pas la réveiller. Je finis par m’endormir mais je fus réveiller de bonne heure. Il ne me fallait pas beaucoup d’heure de sommeil. Mais Maelys fut réveillé en sursaut à cause de son téléphone qui s’était mis à vibrer sur la table de nuit. Maelys se colla un peu plus à moi avant de me faire comprendre qu’elle ne voulait pas que je parte.

    « Il va falloir que j’y aille bébé, si ton oncle se réveille et qu’il me voit passer par la fenêtre tu seras encore plus puni… Et puis on se verra tout à l’heure en cours. »

    Je la serrais doucement contre moi avant de déposer de légers baisers sur son épaule. Je remontais vers ces lèvres avant de l’embrasser amoureusement. Je quittais alors le lit avant qu’elle ne me retienne. Je prenais mes affaires et je commençais à me rhabiller. Une fois vêtu, je la regardais en souriant. Je revenais prêt du lit et je l’embrassais tendrement.

    « Dors encore un peu, on se revoit au lycée et puis qui sait pendant le midi on va peut être réveillé la bête… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

    Je soupirais alors qu’il me disait qu’il devait partir parce que si mon oncle le voyait passer par la fenêtre j’allais être puni encore plus. « Je m’en fiche…j’ai pas envie que tu partes… S’il te plaît. » Je gardais les yeux fermés, me collant à lui pour ne pas qu’il s’en aille. Je frissonnais sous ses baisers qu’il déposait sur mon épaule, je le laissais se lever, abaissant ma garde. Il se rhabilla et je me redressais en position assise sur le lit, je serrais le drap contre moi, le regardant s’habiller. Je prolongeais doucement son baiser, passant mes bras autour de son cou.

    « Oui mais je veux que tu restes… Bébé… S’il te plaît, on trouvera un moyen…. J’espère bien passer du temps avec toi ce midi! » Je me blottissais doucement contre lui, l’embrassant langoureusement avant de le lâcher, je me faisais une raison, il fallait bien que je le laisse partir, mais je n’allais pas savoir me rendormir, c’était une chose totalement impossible pour moi. Je me levais finalement moins d’une heure plus tard pour déjeuner et m’habiller, je me rendais au lycée, arrivant rapidement au lycée. J’attendais Maxim sur le parking, le rejoignant dès qu’il arriva, je passais doucement mes bras autour de lui et l’embrassais doucement. « Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

    Maelys me dit qu’elle espérait bien passer du temps avec moi ce midi. Je la serrais contre moi avant de prolonger son baiser. Maelys finit par me lâcher, elle avait compris le risque que l’on courrait. Je partais par la fenêtre sans faire de bruit. Je prenais ma voiture et je retournais chez moi. Je pris une poche de sang afin de me nourrir pour la journée. Je partais ensuite sous la douche pour me préparer à aller au lycée. Une fois prêt, je prenais ma voiture direction le lycée. Je me garais sur le parking et en arrivant j’aperçus Maelys qui m’attendait. Je sortis de ma voiture et je la rejoignais. Je lui adressais un sourire alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi.

    « Je t’aime aussi … Tu vois on s’est vite retrouver ! »

    Je la serrais contre moi, avant de passer un bras autour de ces épaules. Je marchais avec elle en direction de la salle de cours. Je passais la matinée à ces cotés, les cours passèrent bien vite. Pendant le midi, je sortais avec Maelys pour aller dans un coin tranquille du lycée.

    « Enfin seul ! »

    J’adressais un sourire à Maelys avant de l’embrasser amoureusement. Je passais doucement mes mains sur elle, profitant au maximum de sa présence.

    « On a de la chance d’être ensemble au lycée car je sais pas comment je ferais sans te voir… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

    Je soupirais alors que Maxim me disait que nous nous étions vite retrouvé, je le savais bien mais je n’avais pas eu envie de le lâcher, après tout cela faisait plus d’un mois que nous ne nous étions pas vu alors j’avais eu envie de profiter de sa présence. La matinée passa au ralentit pour moi, quand bien même il se trouvait à côté de moi, je me retrouvais dans mon enfer personnel, une matinée de cours de maths.

    Lorsque nous pouvions enfin sortir, je ne me privais pas pour retourner dans ses bras. Je le suivais dans un coin tranquille, me plaçant devant lui et passant mes bras autour de con cou. Je frissonnais sous ses mains en prolongeant amoureusement son baiser, je lui adressais ensuite un sourire.

    « Je ne sais pas non plus, je crois que j’aurais bien du mal à venir à tenir ma punition si on ne pouvais pas se voir le midi et si tu ne me rejoignais pas le soir. » Je le prenais ensuite par la main et l’attirais dans une salle de classe déserte, nous avions le droit de manger dans les salles de cours, du moment que nous ne faisions pas trop le bordel. Je fermais la porte derrière nous et la verrouillais à l’aide de mes pouvoirs. Je m’approchais alors de Maxim et passais doucement mes bras autour de son cou, me collant à lui. « je sais pas comment ils vont faire Nate et Evelyn, comparé à eux on a vraiment de la chance. » Je me hissais sur la pointe des pieds et l’embrassais langoureusement avant de m’écarter de lui en riant. Je commençais à déboutonner mon chemisier pour lui faire comprendre ce dont j’avais envie. Je le regardais avec un air coquin, me mordant la lèvre en ne lâchant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:41

    Alors que je la touchais doucement, je sentais Maelys frissonner sous mes mains. Elle m’adressa un sourire auquel je répondis puis je l’écoutais tandis qu’elle me disait qu’elle aurait du mal à tenir si on ne pouvait pas se voir le midi et si je ne la rejoignais pas au soir.

    « Le principal c’est d’arriver à se voir en cachette, tant que ton oncle ne sait rien tout va bien »

    Je regardais Maelys qui finit par me prendre la main. Je la suivais sagement alors qu’elle m’amenait dans une salle de classe déserte. Le lycée autorisait l’utilisation des salles durant le midi, afin de permettre aux élèves de manger ou de réviser. Maelys referma la porte derrière nous, mais j’entendis le verrou de la porte claquée. Je me demandais bien comment elle avait réussi à fermer la porte sans avoir la clé. Je ne disais rien de ma réflexion, préférant réfléchir à cela à un autre moment. Maelys s’approcha de moi en passant ces bras autour de son cou, se collant à moi. Elle me disait qu’elle ne savait pas comment Nate et Evelyn feront car eux ils ne pouvaient pas se voir au lycée. Nous avions cette chance Maelys et moi.

    « Je pense qu’ils vont trouvés des moyens pour se voir, je pense que ta sœur va tout tenter pour le voir et puis peut être que Nate la rejoint le soir tout comme je le fais avec toi. C’est sur que c’est plus dur pour eux mais ils vont se débrouiller pour se voir. »

    Je serrais doucement Maelys contre moi tout en prolongea tendrement son baiser. Mais Maelys s’éloigna de moi en rigolant avant de commencer à déboutonner son chemisier. Elle affichait un petit air coquin sur son visage tout en se mordant la lèvre en me regardant.

    « Regardez moi ça, la petite cochonne qui en veut encore et encore ! Tu vas finir par déteindre sur ta sœur toi ! »

    Je rigolais et je m’approchais d’elle. Je la soulevais doucement au niveau des hanches et je la posais sur le bureau. Je passais doucement mes mains sur elle et je lui retirais délicatement son chemisier tout en l’embrassant langoureusement. Je retirais ensuite moi-même moi t-shirt pour aller plus vite puis je reviens m’occuper de ma princesse. Je fis descendre doucement les bretelles de son soutien gorge avant de passer ma main à l’intérieur de celui-ci pour lui taquiner la poitrine du bout des doigts. Je passais mon autre main dans son dos et je dégrafais son soutien gorge. Une fois sa poitrine découverte, je vins taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:11

    « Moi?! Une cochonne? » Je prenais mon air innocent avant de me mettre à rire tandis qu’il me soulevait pour me poser sur le bureau, je le regardais, passant mes bras autour de son cou. « T’es pas mieux que moi hein!Oh pauvre petit, dit aussi que ça te dérange… » Je le laissais me retirer mon chemisier, lui ouvrant sa ceinture puis son jeans, passant doucement mes mains dans son boxer pour le caresser. Je l’embrassais langoureusement, soupirant de plaisir alors qu’il me taquinait la poitrine. Je le laissais remplacer ses doigts par sa langue et ses dents, je serrais les dents pour m’empêcher de gémir trop fort, j’étais peut-être une sorcière mais je n’avais toujours pas trouvé le moyen pour insonoriser une pièce!

    Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, rejetant la tête en arrière, j’appréciais beaucoup ce qu’il me faisait. Je m’allongeais sur le bureau, l’attirant sur moi en riant légèrement, je le regardais avec amour, passant mes mains sur lui, avant de passer mes jambes autour de sa taille, me rapprochant de lui, je me frottais un peu contre lui, bougeant le bassin tandis qu’il était encore debout. « Maaaax…J’ai envie de toi. » Je me rendais compte que les rideaux étaient ouvert, je me redressais et l’embrassais langoureusement, ondulant contre lui pour qu’il me fasse l’amour, sans vraiment y réfléchir, je me servais de mes pouvoirs, ce faisant tout les rideaux se fermèrent en même temps et rapidement, ainsi personne ne pourrait nous voir, ce qui m’arrangeait, même si je me doutais que la cour était vide à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33

    Maelys avait passé sa main dans mon boxer pendant que je lui taquinais la poitrine, je soupirais discrètement sous l’effet de ces caresses continuant tout de même ce que je faisais. Maelys finit par s’allonger sur le bureau en m’attirant avec elle. J’unissais mon rire au sien tout en la regardant. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi, je la laissais passer ces jambes autour de ma taille. Après quoi, Maelys s’approcha de moi afin de se frotter en bougeant le bassin.

    « Moi aussi j’ai envie de toi, on va vite arranger ça… »

    Maelys se redressa et je prolongeais amoureusement son baiser. Elle paraissait relativement exciter pour se frotter comme cela à moi. Mais alors qu’elle me faisait son petit manège, les rideaux de la salle se fermèrent d’eux même. Je compris que cela ne pouvait venir que d’elle, je me mettais alors à réfléchir à tout ce qui avait bien pu se passer d’étrange en sa présence. Rapidement, j’arrivais à une conclusion, ma petite amie était une sorcière. J’en avais connue dans mon existence mais je n’en avais jamais fréquenté intimement. Mais pour le moment, je préférais taire la chose afin de profiter du temps avec elle. J’aurais tout le temps de revenir là-dessus plus tard.
    Je me mettais à passer mes mains sur les cuisses de Maelys en remontant doucement. J’en profitais alors pour relever la jupe qu’elle portait. Je passais alors ma main sur son sous vêtement et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire je lui arrachais. Après tout, elle avait envie alors je me dépêchais pour la satisfaire alors tant pis si sa petite culotte en subissait les conséquences. Je descendais mon jeans et mon boxer rapidement puis je pris mon intimité dans une main et je la frottais doucement contre celle de Maelys afin de la faire languir. Je décidais tout de même qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. J’entrais alors doucement en Maelys tout en passant mes mains sur elle. Je commençais les mouvements de vas et viens sur un rythme normal, j’accélérais petit à petit afin de lui procurer le maximum de plaisir. Et puis, nous n’avions pas toute la matinée non plus alors il fallait faire ça vite et à la sauvette. Je la menais au plaisir ultime que j’atteignais à mon tour. Je séparais nos deux corps en la gardant tout de même contre moi.

    « Alors rassasier ? »

    Je rigolais légèrement avant de déposer de petits baisers sur sa peau dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:38

    Je ne me rendais pas compte que j’avais lâché la bride de mes pouvoirs, ce n’est que lorsque les rideaux se fermèrent que je me rendais compte de ce que je venais de faire! Il devait alors avoir fait le lien avec moi, mais je ne m’en préoccupais pas pour le moment. Je soupirais de plaisir et de désir alors qu’il passait ses mains sur mes cuisses, je me mis à rire alors qu’il m’arrachait ma petite culotte c’est qu’il était vraiment pressé le coquin! 

    Je gémissais de plaisir alors qu’il se frottait à moi, mais aussi d’impatience, je mourrais d’envie de le sentir en moi là tout de suite et lui s’amusait à me faire languir, je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser langoureusement. Je ne pus retenir un gémissement alors qu’il entrait en moi, je commençais moi aussi à bouger les hanches afin de prendre un maximum de plaisir. J’atteignais le plaisir ultime peu avant lui, je tremblais de plaisir, me blottissant contre lui. Je riais de bon cœur alors qu’il me demandait si j’étais rassasier, je frissonnais sous ses baisers avant de l’embrasser doucement et amoureusement.

    « Pour le moment oui…. Repose moi la question ce soir! » Je me rhabillais rapidement avant de descendre du bureau, le laissant se rhabiller lui aussi. Je ramassais le carré de dentelle qui avait été ma petite culotte avant qu’il ne me l’arrache. « Dis moi toi, comment je fais maintenant hein? Je me balade le cul à l’air tout le reste de la journée? Viens pas te plaindre si d’autres voient mes fesses! » Je me mis à rire, remettant correctement ma jupe, je me demandais bien comment j’allais faire sans culotte. Je venais ensuite me coller à lui, passant doucement mes bras autour de son cou. « Je t’aime mon cœur…J’ai pas envie de te lâcher, dire que je suis punie juste parce que j’ai laissé ma sœur choisir des tenues un peu trop osée pour le spectacle. » Je soupirais et lui caressais doucement la joue avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Portes ouvertes Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ Le Campus :: ♥ Salles des fêtes-