AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:38

    Voilà maintenant deux mois que j’avais demandé à Nate pour que l’on arrête de se voir. Maintenant que la chose était faite, je sortais avec Dexter. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à ce que Nate m’avait dit avant de quitter la chambre. Ces paroles me travaillaient et je me demandais bien ce qu’il avait voulu dire. Tenait-il un minimum à moi ? Je ne le saurais jamais car il ne voulait plus que l’on se revoit…
    Maelys m’avait proposé de venir avec elle à la plage et ainsi je pourrais rencontrer Maxim avec qui elle avait tissé des liens. J’acceptais rapidement car j’adorais aller à la plage pour me baigner. Mais je demandais à Maelys si je pouvais amener Dexter, elle avait accepté sans trop rien dire. Elle comprenait parfaitement que ça ne le ferait pas que j’aille à la plage sans lui. Je préparais alors une serviette et j’enfilais mon maillot de bain deux pièces. Un sacré petit bikini qui ferait son effet sur la plage. J’enfilais ensuite un mini short en jeans et je partis avec Maelys et Dexter en voiture. Une fois sur la plage, nous nous trouvions un coin tranquille et nous n’attendions plus que l’arrivée de l’ami de Maelys, qui d’après elle devait venir avec son meilleur ami. Alors que j’installais ma serviette, Maelys m’annonça qu’ils arrivaient. Je tournais alors ma tête dans la direction qu’elle indiquait et c’est à ce moment que je vis Nate.

    « Mais qu’est ce qu’il fait là lui ? »

    J’étais totalement surprise, Maelys et Dexter le remarquèrent et il me demandait si je connaissais Nate. Je me mis à répondre alors que Maxim et Nate venaient de nous rejoindre.

    « Oui je le connais, c’est… un ami gay que j’ai rencontré ! Une vraie petite folle, n’est ce pas ? »

    Je le tournais vers Nate en lui faisant des grands yeux pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il rentre dans le jeu. Je lui parlerais tout à l’heure afin de lui dire pourquoi j’avais voulu qu’il mente. Je m’approchais de Nate et je déposais un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour puis je saluais Maxim avec qui je fis connaissance.
    Après les présentations, je retirais mon short afin de me retrouver totalement en bikini.

    « Qui veut se baigner avec moi ? »

    Il n’était que 10 heures du matin, alors tout le monde n’avait pas envie d’aller se baigner alors je préférais demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:32

    Cela faisait deux mois que je n’avais pas revu Evelyn, je faisais en sorte de tenir le choc et de ne pas chercher à la revoir, tels étaient les désirs de la jeune demoiselle. Pourtant, j’avais le plus grand mal à ne pas penser à elle, ce qui était bizarre pour moi, mais elle m’avait touché et je m’étais attaché à elle, une chose que je ne me permettais jamais en général.

    Bref, ce matin j’avais reçu un appel de Maxim me demandant de l’accompagner à la plage, il voulait que je vienne avec lui parce qu’il devait rejoindre Maelys et il voulait me la présenter, puis accessoirement que j’occupe la sœur de la demoiselle. Il avait tellement insisté que j’avais fini par accepter, il m’avait assuré que cela me changerait les idées, une chose dont je doutais sérieusement. Je prenais alors la route avec lui, me tenant relativement tranquille. Mais lorsque j’arrivais sur la plage, je me rendais rapidement compte qu’Evelyn était là, je me renfrognais quelque peu en apercevant son jules. Je soupirais silencieusement et continuais d’avancer avec mon meilleur ami. Je saluais Maelys alors que Max me la présentait et faisais la bise à Evelyn qui venait de dire que j’étais gay, mais alors que j’allais lui balancer une vanne bien sentit, elle me fit les gros yeux histoire que je rentre dans son jeu. Je crois que je devrais ensuite des explications à Maxim.

    « C’est toi la plus folle de nous deux… » Je n’étais pas si enjoué que ça, à dire vrai j’aurais tout donné pour me trouver ailleurs qu’ici. Je retirais alors rapidement mes baskets et m’installais aux côtés de Maelys, essayant de faire connaissance avec elle comme me l’avait demandé Maxim, je discutais d’ailleurs avec eux deux, puis envoyais un sms à Max pour lui expliquer la situation, je ne pouvais décemment pas le faire devant tout le monde et je savais qu’il devait se poser des questions. Je tentais de me concentrer sur notre conversation lorsqu’Evelyn se mit en bikini, je la regardais tandis qu’elle demandait qui voulait aller se baigner avec elle. « Dis donc, t’as un de ces cul là dedans! Si j’étais hétéro, je crois bien que je t’aurais fait ta fête! »

    Je restais sérieux tout en la regardant, j’étais bien capable de faire des allusions tout au long de la journée et tant pis si elle les prenait mal, c’était elle qui avait commencé! Je me levais et retirais mon tee-shirt avant de retirer mon jeans, j’avançais alors dans l’eau tandis que le petit ami de la demoiselle la rejoignais pour aller dans l’eau avec elle. Je m’éloignais quelque peu d’eux, refusant de leur parler, je n’allais pas non plus faire ami-ami avec le mec qui m’avait piqué la meilleure nana que j’avais eu depuis des siècles!
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:52

    Quand Nate me vit en bikini, il ne put s’empêcher de me faire une remarque. Il fallait que je m’y attende, et mon intuition me disait que ce ne serait pas la seule de la journée. Je ne pris pourtant pas la mouche et entrer tout naturellement dans le jeu.

    « Eh oui ! Dommage pour toi, tu n’avais qu’à pas choisir ma mauvaise rive ! »


    Je me mettais alors à rire tout en partant vers la mer. Alors que j’entrais dans l’eau, je vis que Nate avait lui aussi décider de se baigner. Sauf qu’il restait en retrait, surement parce que mon petit ami était venu lui aussi se baigner. Je mettais alors à nager tandis que Dexter me suivait. Je m’approchais de lui et je passais mes bras autour de son cou.

    « Ça te dérangerais pas de me laisser un peu seule ? J’ai besoin de parler à la grande folle là bas …»

    Je donnais un léger coup de tête dans la direction de Nate et je me mettais à sourire pour que Dexter accepte ma demande. Il ne lui fallut alors pas bien longtemps pour me donner la réponse. Dexter s’éloigna de moi et finit par aller rejoindre les autres. Quand il fut assez éloigné, je m’approchais à la nage de Nate qui était encore dans l’eau. Nous étions seuls, personnes n’étaient autour de nous.

    « Je suis désolé de te faire passer pour un gay…Ils m’ont demandé si je te connaissais car ils ont vu que j’étais surprise et c’est la première chose qui m’ait venu à l’esprit… Désolé »

    J’étais maintenant face à Nate, je me mis à le regarder dans les yeux avant de baisser le regard.

    « Ça me fait bizarre de te voir… Deux mois que l’on ne s’est pas vu… Je dois t’avouer que tu m’as manqué… »

    Je me fichais bien de lui avouer cela car c’était la pure vérité. Bien que je sorte avec Dexter, je n’arrivais pas à oublier Nate. J’étais tombé amoureuse de Nate au fil de nos petits rendez vous secret, et maintenant quand je le voyais je sentais que ces sentiments remontés à la surface. J’avais voulu arrêter de le voir, parce que je pensais qu’il ne m’aimerait jamais voilà pourquoi je mettais tourner vers Dexter. Maintenant, je ne savais plus quoi penser surtout après ce qu’il m’avait dit avant de quitter la chambre d’hôtel la dernière fois que l’on s’est vu. Je n’avais pas arrêter d’y penser, je ne savais pas quoi penser de cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:06

    Je m’éloignais un peu plus d’eux, nageant un peu avant de plonger, cela me ferait du bien et puis j’avais besoin de me défouler. Je ne leur prêtais pas attention, ne voulant surtout pas interféré dans leur vie, après tout ils étaient en couple à présent et ce n’était pas pour rien qu’elle me faisait passer pour un gai. Lorsque je refaisais surface, je la trouvais face à moi.

    « Tu t’es débarrassée du chien? Oh mais bien entendu, c’est sûr que j’ai vachement l’air d’un gay, la prochaine fois invente quelque chose de plus crédible d’accord? »

    Elle m’avoua alors que je lui avais manqué durant ces deux mois, et en plus elle se payait ma tête non mais là c’était le pompom! Le comble du comble, je serrais les mâchoires histoire de la laisser terminer avant d’enchaîner.

    « Moi ou ma queue? Oh suis-je bête, je suis gay alors forcément on a rien fait tout les deux! Mate moi l’autre débile là bas, je crois qu’il veut te parler, tu ferais mieux d’aller le voir et laisser la grande folle tranquille. J’ai pas forcément envie de te parler, on avait convenu qu’on ne se parlerait plus… Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je reste aujourd’hui. »

    Je regardais son petit ami qui lui faisait signe de le rejoindre, je ne savais pas trop ce qu’il avait celui là mais visiblement cela ne lui plaisait pas que je sois proche de sa petite amie, surtout après les allusions que je venais de faire devant lui. Je lui donnais une tape sur les fesses sous l’eau en me claquant ensuite une barre. « Aller file avant que je ne change d’avis et que je revienne sur ma décision et que je fasse tout pour avoir ton exclusivité… »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

    Nate me demandait si je mettais débarrassé du chien. Il me dit que j’aurais pu trouver quelque chose de plus crédible plutôt que le traiter de gay. Alors que je lui disais qu’il me manquait, Nate me demanda si c’était sa queue ou lui qui me manquait. J’étais vraiment choqué par ce qu’il venait de dire. Nate n’avait pas l’air très content et cela me blessait de l’entendre me dire toute ces choses. Il me dit qu’il n’avait pas envie de me parler et que ce n’était pas une bonne idée qu’il reste ici. Nate me dit que Dexter m’attendait, je me retournais alors pour constater qu’il avait raison.

    « Je ne vois pas pourquoi tu refuse de me croire quand je te dis que je tiens à toi… Reste donc tout seul ! »

    Alors que je me retournais pour aller rejoindre Dexter, Nate me donna une tape sur mes fesses sous l’eau et cela le faisait rire. Il me dit de filer avant qu’il ne change d’avis et qu’il ne revienne sur sa décision notamment de faire tout pour voir mon exclusivité.

    « Tu l’as verra jamais mon exclusivité ! »

    Je partais rapidement à la fois triste et en colère. Quand j’arrivais sur la plage, Dexter m’attendait et quand il s’approcha de moi je le poussais.

    « Laisse moi, j’ai besoin d’être seule »

    Je m’éloignais rapidement, je ne m’arrêtais de marcher que lorsque je fus sûre d’être loin de tous. Je m’arrêtais dans un coin isolé, personne ne se trouvaient aux environ. J’avais trouvé un petit coin tranquille entourée de rocher. Je m’asseyais sur le sable et je me repliais sur moi-même, je me sentais mal à cause de ce qu’il s’était passé avec Nate. Il refusait de croire qu’il me manquait et que je tenais à lui. Il ne voulait même pas me parler.


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:45

    Je la regardais partir vers la plage, visiblement je l’avais vexée. Mais quelque chose me disait qu’au fond elle regrettait son choix d’être en couple avec son mec. J’étais carrément vert de la voir avec lui mais je n’y pouvais strictement rien. Un sourire satisfait apparu sur mon visage lorsque je constatais qu’elle le poussait, refusant de lui parler. Je sortais à mon tour de l’eau et me séchais rapidement, j’allais ensuite la rejoindre, je la trouvais assise sur un banc de sable au milieu de rochers.

    Je m’asseyais à côté d’elle et lui caressais doucement le bras. « Excuse moi Evy… Mais je crois qu’il vaut tout simplement mieux que ton copain ne nous voit pas parler ensemble, ou alors très peu. Sinon il va finir par se douter de quelque chose. » Surtout que nous étions assez proche et que notre façon de nous tenir lorsque nous étions l’un à côté de l’autre ne laissait rien au hasard, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que nous avions été amants. Je repoussais doucement ses cheveux dans son dos et me penchais doucement vers elle, l’embrassant dans le cou afin de la faire craquer, je détestais quand elle faisait la tête, ce n’était pas agréable du tout! «  Arrête de faire la tête, amuse toi! Tu peux profiter de ton mec aujourd’hui, alors sourit et amuse toi avec lui! Je sais pas moi! »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:40

    Alors que je me trouvais caché entre des rochers sur un banc de sable, Nate avait réussi à me trouver. Je ne bougeais pas et ne le regardais même pas. Je sentis qu’il s’assit à mes cotés car après il se mit à me caresser le bras. Il me demandait de l’excuser mais il croit qu’il vaut mieux que Dexter ne nous voit pas à deux. Nate ajouta que sinon il se douterait de quelque chose. Moi je me fichais que Dexter se fasse des idées car je pourrais lui faire penser le contraire. Je pouvais bien parler à Nate tout de même. Je ne répondais pas à Nate le laissant parler, après ce qu’il m’avait dit je restais amer. Il se mit à repousser mes cheveux dans mon dos avant de venir m’embrasser dans le cou. Je tentais de résister mais je ne pus m’empêcher de frissonner. Nate me demandait d’arrêter de faire la tête et de m’amuser. Il me conseillait de profiter de mon mec, de sourire et de m’amuser avec lui. Je levais alors la tête vers Nate pour le regarder.

    « Tu le traites de chien, de débile et après tu me conseille de m’amuser avec lui… Désolé mais j’ai du mal à te suivre ! Et franchement, je n’ai pas envie de m’amuser là… »

    Il me demandait de m’amuser alors qu’il venait de me mettre le moral à zéro en m’envoyant bouler comme une vieille chaussette. Cette journée aurait pu se passer simplement et l’on aurait tous rigolé ensemble. Mais apparemment, j’étais de trop avec Dexter vis-à-vis de Nate et je gâchais la journée de tout le monde.

    « Retourne t’amuser avec Maxim et ma sœur au lieu de t’occuper de moi… Je n’ai pas envie de te gâcher plus ta journée ! »

    Je l’avais regardé avant de tourner ma tête de l’autre coté afin de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:37

    « J’ai pas vraiment réfléchi à ce que je te disais Evelyn! Je voulais pas te blesser… Et tu ne gâches pas ma journée, c’est pas toi, c’est l’autre là.. » Elle me tourna la tête, je voyais bien qu’elle boudait, ce qui ne m’arrangeait pas vraiment, j’avais vraiment gaffé là! Je levais les yeux au ciel avant de me lever et de m’asseoir juste derrière elle, de telle façon qu’elle soit installée entre mes jambes. Je passais doucement mes bras autour d’elle, même si je savais qu’elle était bien capable de me repousser.

    « J’ai pas envie de m’amuser, pas si toi tu ne t’amuses pas… »
    Je déposais de légers baisers sur son épaule puis je remontais lentement vers son cou, posant mes mains sur le haut de son ventre, juste sous sa poitrine. J’avais bien envie de la toucher, de profiter à nouveau de sa présence et tout ça mais elle ne voudrait pas, elle était en couple maintenant. J’inspirais doucement son odeur, puis m’écartais d’elle, réalisant ce que j’étais en train de faire. « Excuse moi, je suis vraiment lourd comme mec…. Tu as un copain maintenant, j’ai plus à te toucher comme ça, même si j’en meurs d’envie. Je vais aller récupérer mes affaires et m’en aller, Est-ce que tu pourra ramener Maxim? » Je me levais tout en parlant, j’avais prit ma voiture pour être libre de partir quand je le voulais, ce qui n’était pas le cas de mon meilleur ami. Je ne voulais pas la rendre triste, je l’avais fait malgré moi, ma nature reprenait souvent le dessus et j’apparaissais comme un être odieux et méchant. « Aurevoir Evy… » Je ne comptais pas rester ici si ma présence n’était pas désirée et je n’avais aucune envie de les regarder jouer au parfait petit couple. Je retournais alors à allure humaine avec les autres et ramassais mes affaires avant de retourner de la même manière à ma voiture, je me rhabillais rapidement puis m’installais dans la voiture en soupirant. Je restais là un instant à me poser tout un tas de questions sur ce que je ressentais, pourquoi j’étais tant attaché à elle?
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:02

    Nate me dit qu’il n’avait pas réfléchis à ce qu’il me disait et qu’il ne voulait pas me blesser. Je ne savais plus quoi penser parce que ce n’était pas la première fois qu’il me faisait ça. Il ajouta que ce n’était pas moi qui lui gâcher sa journée mais Dexter. Après avoir tourné la tête, Nate vint se placer derrière moi tout en me disant qu’il n’avait pas envie de s’amuser si je ne m’amusais pas. Je ne répondais pas faisant toujours la tête, je n’allais pas non plus lui tomber dans les bras aussi facilement. Il se mit alors à déposer de légers baisers sur mon épaule tout en remontant vers mon cou. Il savait très bien que ce genre de chose me faisait craquer, je tentais alors de résister même si des frissons m’échappaient par moment. Je le laissais balader ces mains sur moi, inspirer mon odeur. Mais alors que j’allais me laisser faire et me laisser aller, Nate s’éloigna en s’excusant. Il me dit qu’il était lourd car j’avais un mec et qu’il ne devait plus me toucher comme ça. Il me dit qu’il en mourrait pourtant d’envie.

    « C’est Maelys qui le fera…. »

    Il se leva et partit assez rapidement, je n’avais même pas eu le temps de lui dire de rester. Je ne savais pas quoi faire, si je le rattrapais cela voudrez dire que je devrais quitter Dexter. A l’inverse, si je le laisse partir, j’ai peur de le regretter horriblement. Dans le fond, je sais parfaitement au fond de moi que je suis attaché à Nate. Je suis amoureuse de lui et pas de Dexter. Dexter a plein de qualité, il est gentil et je l’aime bien mais je ne suis pas amoureuse de lui. Après ma réflexion, je me levais et me diriger vers les autres. De loin, je vis que Nate avait repris ces affaires et qu’il n’était plus avec eux. Je compris alors qu’il avait été à sa voiture, je me mis alors à courir vers le parking en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Quand j’arrivais sur place, Nate était installé dans sa voiture. Je m’approchais de sa portière et je l’ouvris en le tirant par le bras pour l’inciter à descendre de la voiture.

    « Reste encore s’il te plait… Ce soir, on avait prévu de louer des chambres sur la plage. On pourrait en profiter pour passer du temps ensemble, discuter, s’amuser… Reste… »

    Je le regardais en me collant un peu à lui. Je voulais vraiment qu’il reste et je ne pouvais pas être plus sincère dans ma demande. Nate avait fini par accepter de rester, je revenais donc avec lui sur la plage pour retrouver les autres. Dexter me prit immédiatement avec lui en me collant un peu trop à mon gout, il m’avait demandé si j’allais mieux et je lui avais affirmé que oui en adressant un regard à Nate. Le reste de la journée fut agréable, nous nous étions tous amuser dans l’eau et j’avais pu me rapprocher à quelques rares moments de Nate. A chaque fois, je sentais que mon cœur s’emballait et je comprenais que j’avais fait une erreur en sortant avec Dexter. Dans le fond, je me disais que cela avait peut être ouvert les yeux de Nate, mais je n’étais sûre de rien. Je n’arrivais pas à savoir ce que Nate attendait de moi. Je ne savais pas ce qu’il ressentait pour moi, je savais juste qu’il tenait un minimum à moi.
    A la fin de la journée, nous avions loué les chambres. Je me retrouvais avec ma sœur car je ne voulais pas la laisser dormir seule et en même temps je ne voulais pas dormir avec Dexter. J’avais pris pour excuse de lui dire que cela ne faisait pas assez longtemps que nous étions ensemble alors ça serait précipiter de dormir ensemble. Maxim et Nate, quand à eux, se retrouvaient ensemble. Une fois dans la chambre, je parlais un peu avec ma sœur avant de faire semblant de m’endormir. J’attendis ensuite que Maelys fût endormie depuis un moment pour sortir de la chambre afin de ne pas être grillé. J’avais enfilé rapidement une robe légère d’été afin de ne pas sortir en nuisette sur la plage. Je me mis à marcher sur la plage et je me posais sur le sable. Je pris alors mon téléphone et j’envoyais un sms à Nate, lui disant de me rejoindre maintenant sur la plage. J’entendis alors à peu près 5 minutes avant d’entendre du bruit derrière moi. Je me levais et me retournais, je vis alors Nate qui s’avançait vers moi. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire, bien contente qu’il est bien voulu venir. Je m’approchais moi aussi de lui afin de me retrouver à quelques centimètres de lui.

    « Je suis contente que tu sois venu… J’avais envie d’être seule avec toi… »


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:39

    Evelyn m’avait rejoint à ma voiture, pour me demander de rester ici, j’étais alors descendu de ma voiture et avait finit par accepter sa demande. Je n’avais pas pu résister devant son air de cocker, et puis j’avais envie de rester pour passer un peu de temps avec elle et puis elle venait de me promettre de m’accorder du temps ce soir, donc cela ne se refusait pas. Je retournais donc sur la plage avec elle, la laissant avec son mec, je ne participais pas aux activités du reste de la journée, les laissant tous et toutes s’amuser ensemble. Malgré ça, Evy avait réussi à trouver du temps pour venir me coller et tout ça. Je l’avais laissé faire, cela ne me dérangeait pas, tant pis pour elle si elle avait des problèmes avec son homme par la suite.

    Je me retrouvais dans le même bungalow que Maxim et Evelyn avec sa sœur, visiblement elle ne voulait pas dormir avec son mec, ce que je trouvais tout de même un peu bizarre. Je m’installais alors avec Maxim, n’ayant pas très envie de dormir, je discutais donc un bon moment avec mon meilleur ami avant de recevoir un message d’Evelyn me demandant de la rejoindre sur la plage. Je m’excusais auprès de Maxim et sortait la rejoindre non loin des bungalows. La lune l’éclairait et je pouvais constater que sous sa robe d’été, la jeune fille ne portait rien.

    « Regardez moi cette petite cochonne, on sort les fesses à l’air maintenant? »
    Je ris légèrement avant de m’approcher d’elle. Je lui adressais un sourire, me tenant tranquille, je n’avais pas envie de passer pour un gros pervers. « Bien et que me propose donc la demoiselle? » Je m’asseyais alors sur le sable et la faisait asseoir à côté de moi, je ne savais pas trop quoi faire. Disons que j’avais un peu peur de ce que nous pourrions nous dire, je ne voulais en aucun cas qu’elle rate son bonheur à cause de moi. Je la regardais une fois qu’elle fut assise et lui adressais un sourire. « Comment t’as réussit à duper ta sœur? Tu sais qu’elle pourrait te balancer à ton mec si elle se réveille… » Pour ma part, je n’vais rien à craindre de la part de Maxim, ce n’était pas lui qui allait aller balancer que je me trouvais avec Evelyn! A moins que l’autre ne sorte, il ne saurait rien avant le lendemain matin et à ce moment là je serais déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:01

    Je me mis à rire légèrement quand il me dit que j’étais une petite cochonne qui se baladait les fesses à l’air.

    « Ne plains pas, au moins t’as une belle vue ! »

    Je m’assis sur le sable à ces cotés alors qu’il me demandait ce que je lui proposais. Je pouvais comprendre qu’il se demande ce que je lui veux pour le faire venir en pleine nuit sur la plage.

    « J’ai envie de passer un moment avec toi… On a pas beaucoup été ensemble aujourd’hui, je veux rattraper ça »

    Nate me demandait comment j’avais réussi à duper ma sœur car il me dit qu’elle pourrait me balancer à mon mec si elle se réveille. Je répondais au sourire de Nate avant de lui répondre.

    « J’ai fait semblant de m’endormir et j’ai attendu un moment qu’elle soit bien endormie et je me suis sauvé. D’abord même si elle se réveille, elle ne dira rien à Dexter car elle jugerait que c’est mes affaires et pas les siennes. »

    Je savais que Maelys ne dirait rien car elle jugerait que je suis assez grande pour savoir ce que j’avais à faire. Elle savait que je saurais me débrouiller et que les choses seraient rapidement mise au point. Enfin, tout dépend de Nate et ce que j’arrive à percevoir sur ces sentiments. Je regardais Nate en souriant et je me disais que si je ne bougeais pas un peu, rien n’avancerait. Je me levais alors légèrement et je venais me mettre à califourchon sur Nate. Je le regardais dans les yeux en lui souriant.

    « Merci d’avoir accepter de rester, j’espère que tu ne vas pas regretter… »


    Je me collais un peu plus à lui et je venais déposer de petits baisers sur le cou de Nate. Je passais ensuite mes bras autour du cou de Nate et je me serrais doucement contre lui en soupirant d’aise. Je me sentais bien, rien à voir avec les bras de Dexter. Je voyais bien maintenant que je n’étais pas amoureuse de Dexter, je voulais Nate. Je restais dans cette position sans bouger, en profitant au maximum.

    « Crois-moi quand je te dis que tu me manques… Plus ça vient et plus je me rends compte que j’en ai rien à faire de Dexter… Ce n’est pas de lui dont je suis tombé amoureuse… »

    Je lui avais avoué que j’étais amoureuse de lui mais je n’avais pas osé lui dire en le regardant. J’avais trop peur de voir sa réaction, de le voir prendre peur et disparaitre dans la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:13

    « Je ne me plains pas! Pourquoi je me plaindrais alors que t’es à moitié à poil et que je peux mater? » Je lui adressais un large sourire et la laissais s’asseoir à côté de moi. J’écoutais ses explications vis-à-vis de sa sœur, ce qui me rassurais quelque peu, au moins elle n’aurait pas de problème demain matin. Je me tenais tranquille, regardant l’horizon en attendant qu’elle me dise le programme de la soirée, lorsqu’elle vint s’installer à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ses hanches, l’écoutant me parler.

    « J’espère également que je ne vais pas le regretter… »
    Je lui caressais doucement le dos tandis qu’elle déposait de légers baisers sur mon cou, je la laissais faire, je n’allais pas la repousser tout de même, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle avait à faire non? Puis elle m’avoua à demi mot qu’elle n’était pas amoureuse de Dexter, que ce n’était pas de lui qu’elle était tombé amoureuse, je comprenais alors qu’elle parlait de moi, mais je ne savais pas comment aborder ce sujet sans la blesser. Je lui faisais doucement lever la tête et l’embrassais tendrement, la tenant contre moi. Puis je m’écartais légèrement pour lui répondre. « Je ne sais pas où j’en suis Evy, ne me demande pas de te dire ce que je ressens pour toi, j’en serais incapable, je ne suis pas du genre à dévoiler ce que je ressens… »

    Elle savait déjà que je tenais à elle, ce qui était déjà suffisant, pour le moment je ne voulais pas précipiter les choses. Je lui avais déjà prouvé que je tenais à elle en restant aujourd’hui, parce que c’était elle qui me l’avait demandé. Je l’embrassais ensuite dans le cou, posant mes mains sur ses hanches, alors qu’elle remuait légèrement sur moi, peut-être qu’elle ne le faisait pas exprès mais cela ne me laissa pas indifférent. Et en plus comme je savais qu’elle ne portait pas de sous vêtements, cela n’arrangeait rien, je n’étais pas fait de bois non plus! A présent elle devait bien sentir mon érection mais cela ne me dérangeait pas beaucoup, après tout elle savait bien que je l’avais toujours désiré et elle en avait même joué alors elle n’allait pas me reprocher d’avoir une réaction aussi banale.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:30

    Après lui avoir dit ce que je ressentais vis-à-vis de Dexter et de lui, Nate me relevait la tête et vint m’embrasser. Je prolongeais tendrement son baiser, cela me manquait plus que je ne l’aurais pensé. Mais il finit par s’écarter légèrement afin de me répondre. Il me dit qu’il ne savait pas où il en était et qu’il ne fallait pas que je lui demande de lui dire ce qu’il ressent. Il ajouta qu’il n’était pas du genre à dévoiler ces sentiments. Je lui adressais un petit sourire compréhensif avant de lui caresser la joue.

    « Je ne te demande rien… J’ai bien remarqué que tu ne dis pas ce que tu ressens mais moi j’avais besoin de te le dire… »

    Je me mettais à soupirer d’aise quand Nate se mit à m’embrasser dans le cou en posant ces mains sur mes hanches. Je me mettais à bouger légèrement sans trop m’en rendre compte surement à cause de l’effet que Nate me faisait. Petit à petit, je me rendais compte que Nate était de plus en plus troublé. Je sentais son entre jambe dure et ferme au niveau de mon intimité et cela me donnait envie de faire l’amour avec lui. Je le regardais avant de me mettre à l’embrasser langoureusement tout en descendant mes mains au niveau de son trouble. Je le caressais doucement au travers de son jeans en souriant contre ces lèvres.

    « Et si on se cherchait un endroit tranquille, à l’abri des regards ?... J’ai envie… »

    Je retirais doucement à main et je me mettais à me frotter à lui tout en faisant discrètement des petits bruits suggestifs à son oreille afin de le convaincre. Je finis par me lever entrainant Nate avec moi. Je restais très proche de lui, gardant un contact avec lui. Je n’avais pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:49

    Je me levais pour rejoindre un coin tranquille, puisque la jeune demoiselle avait apparemment très envie d’aller plus loin avec moi. Elle venait de bien m’exciter là avec ses petits bruits suggestifs à mon oreille, disons qu’elle était à croquer dans sa petite robe et en y ajoutant les bruits, elle était carrément irrésistible.

    « Il doit bien y avoir un bungalow libre dans le coin… » Je posais ma main sur ses fesses et marchais à côté d’elle, pour rejoindre un bungalow. J’entrais dans le premier que l’on trouvait vide, je refermais la porte derrière nous et attirait doucement Evelyn contre moi. « Viens par ici toi… Mademoiselle je ne mets pas de petite culotte… » Je me mis à rire légèrement, posant mes mains sur ses fesses et l’embrassant langoureusement. Je remontais doucement sa robe jusqu’à la lui retirer, je la jetais dans un coin de la pièce avant de faire allonger Evelyn sur le lit. Je m’allongeais au dessus d’elle après m’être débarrassé de mon tee-shirt et de mon jeans. Je ne portais plus que mon boxer, seul rempart contre notre plaisir à venir. Je l’embrassais à nouveau, glissant l’une de mes mains entre nous, plus précisément entre ses cuisses, je commençais à la caresser doucement avant de la pénétrer avec mes doigts, j’adorais lui donner du plaisir de cette façon avant de lui faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:42

    Nate me dit qu’il devait y avoir des bungalows de libre dans le coin. Il posa une main sur mes fesses en marchant à mes cotés alors que nous cherchions un endroit tranquille. Le premier que Nate ouvrit été vide, nous avions de la chance. J’entrais alors dans le bungalow et Nate referma la porte derrière moi. Je me laissais attirer vers lui et je rigolais alors qu’il m’appelait « Mademoiselle je ne mets pas de petite culotte ».

    « Avant que tu aimes ça ! »

    Je prolongeais son baiser alors qu’il posait ces mains sur mes fesses. Nate retira ma robe doucement et je me retrouvais rapidement nue. Je m’allongeais dans le lit regardant Nate retirait son tee shirt et son jeans. Il vint ensuite se placer au dessus de moi. Je prolongeais son baiser puis je le laissais passer l’une de ces mains entre nous. Je me mettais à soupirer doucement alors qu’il me caressait. Mais Nate finit par me pénétrer avec ces doigts, je me mettais alors à pousser des soupirs de plaisir. Il avait cette habitude de me faire ça avant de me faire l’amour et je dois avouer que j’aime bien ce petit rituel. Nate me procurait du plaisir mais je ne pouvais plus attendre bien longtemps. Cela faisait deux mois que je n’avais pas fait l’amour, la dernière fois que je l’avais fait c’était avec Nate alors maintenant je mourrais d’envie qu’il me fasse l’amour.

    « Nate s’il te plait… »

    Je le regardais suppliante en ondulant doucement sous lui afin de lui faire comprendre que je le désirais tout de suite. Nate finit par faire ce que je voulais et il entra en moi sous l’un de mes soupirs. Il se mit alors à me faire l’amour sur un rythme normal puis il accéléra de plus en plus le rythme. Je prenais énormément de plaisir et Nate pouvait s’en rendre compte aisément vu les gémissements et les cris que je pouvais pousser. J’étais heureuse en ce moment, je savais alors que je ne regretterais pas d’avoir couché avec Nate et que je n’étais faite pour être avec Dexter. Il était loin maintenant pour moi, je ne voulais que Nate et j’étais bien contente de faire ce que je faisais avec lui en ce moment. Cela pouvait se lire facilement sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:48

    Je lui procurais du plaisir à l’aide de mes doigts jusqu’à ce qu’elle me supplie, je l’embrassais langoureusement tandis qu’elle ondulait sous moi. J’accédais finalement à sa demande, retirant mon boxer avant de la pénétrer et de lui faire l’amour sur un rythme lent au début avant de progressivement augmenter le rythme. Je l’embrassais doucement afin de couvrir ses cris de plaisir, il ne fallait pas non plus qu’on réveille les voisins, ce n’était pas le but. Je la menais au plaisir ultime, l’atteignant peu après elle. Je m’allongeais à côté d’elle, déposant de léger baisers sur son cou, j’avais apprécié le moment et j’admettais volontiers qu’elle m’avait manqué durant ces deux derniers mois.

    Je lui caressais doucement le dos après l’avoir prise contre moi, je remontais le drap sur elle pour qu’elle ne prenne pas froid. «  Pas trop déçue j’espère! » Je ne savais pas ce qu’elle avait fait avec son Dexter et j’espérais avoir au moins fait mieux que lui, de toute façon la plupart du temps j’étais beaucoup plus doué que les humains, je n’avais donc aucun soucis à me faire de ce côté-là. Je m’installais correctement et la gardais contre moi, je n’avais pas la moindre envie de la lâcher, du moins pas pour le moment. « On va devoir retourné chacun dans notre chambre, histoire de pas éveiller les soupçons de ton copain… »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

    Nate m’embrassait durant tout le temps où nous faisions l’amour. Cela étouffait alors mes cris, il fallait être discret tout de même surtout que nous faisions cela en cachette. Nate finit par me mener au plaisir ultime qu’il atteignit un peu après moi. Il sépara nos deux corps et vint s’allonger à mes cotés en déposant de légers baisers sur mon cou. Je me blottissais contre lui en tentant de retrouver mon calme, Nate me caressait doucement le dos ce qui m’aidait à me détendre. Il remonta le drap sur moi avant de me demander si je n’étais pas trop déçue.

    « Je ne suis pas déçue… C’était génial comme toujours ! »

    Je déposais de petits baisers sur son torse en soupirant d’aise une fois que je posais ma tête contre lui. Nate me gardait contre lui et je n’avais pas envie de bouger de là. Je me sentais bien dans ces bras et cela m’avait manqué. Mais Nate nous ramena à la réalité en me disant que nous allions devoir retourner dans notre chambre pour ne pas éveiller les soupçons de Dexter.

    « Je n’ai pas envie de partir d’ici, restons encore un peu… Je n’ai pas envie de te laisser, je veux encore être rien qu’à toi encore quelques instants… »

    Je le regardais avant de me glisser sur lui. J’approchais mon visage du sien et je l’embrassais tendrement. Je le regardais dans les yeux en lui caressant doucement la joue.

    « Qu’est ce que l’on fait pour Dexter ?... Enfin, je veux dire, comment je lui annonce que c’est fini ? Tu penses que je dois lui dire tout de suite ou qu’il est préférable d’attendre ? »


    Je préférais demander l’avis de Nate avant d’agir après tout il avait un rôle la dedans. Il est impliqué alors il est normal que je lui demande. Je n’ai pas envie de lui causer sur soucis par ma faute ou que Dexter lui casse la figure.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:44

    Je la laissais déposer des baisers sur mon torse, lui caressant doucement le dos, je me sentais bien à ce moment là, rien ne pourrait venir gâcher ce moment. « D’accord, comme tu veux, mais on ne tarde pas trop… On a au maximum jusqu’à 4heures du matin pour partir, comme ça on est sûr que personne ne sera debout. »

    Pour ma part, je me fichais bien que les gens nous voient ensemble ou non, mais je ne voulais pas qu’elle puisse avoir de problème avec son mec. Je posais mes mains sur ses fesses lorsqu’elle vint se mettre sur moi, je prolongeais doucement son baiser en jouant avec sa langue puis souriant contre ses lèvres. Elle me demanda conseil pour son petit ami, le pire là dedans était que je n’en savais strictement rien moi!

    « Peut-être qu’il vaudrait mieux que tu attendes, sinon il va se douter de quelque chose… Et puis tu l’as pas amené ici pour le larguer, même si j’avoue, ça m’arrangerait que tu le fasses, je crève de jalousie à chaque fois que je le vois te toucher… »

    Je l’embrassais doucement dans le cou, baladant doucement mes mains sur son dos. Je voulais passer un moment tendre avec elle, un moment câlin sans pour autant qu’on se sente obligé de faire l’amour, je profitais tout simplement de sa présence et de tout ce qui allait avec. « Fait ce qu’il te semble le mieux pour toi, si il pète un câble, je saurais gérer, ne t’en fais pas pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:16

    Je souris quand Nate me dit qu’il était d’accord pour rester encore un peu. Je le laissais poser ces mains sur mes fesses quand je me mis sur lui. Alors que je lui demandais conseil, Nate me dit qu’il fallait mieux que j’attende car je ne l’avais pas fait venir pour le larguer et qu’il allait se douter de quelque chose. Nate m’avoua que cela l’arrangerait si je le faisais car il me dit qu’il crevait de jalousie à chaque fois qu’il voyait Dexter me toucher.

    « Tu en crèves de jalousie, hein ? »

    Je souriais toute contente qu’il soit jaloux car cela voulait bien dire qu’il tenait à moi. Je le laissais faire ce qu’il voulait profitant au maximum de ce moment câlin entre nous. Nate me conseillait de faire ce qu’il me semblait le mieux et que si Dexter pétait un câble il saurait gérer.
    Je passais le reste de la nuit avec Nate avant de repartir dans ma chambre avant que tout le monde ne soit éveillé. La journée qui suivit fut longue car je mourrais d’envie d’être auprès de Nate mais je ne le pouvais pas. Je devais jouer au petit couple avec Dexter devant Nate pour éviter les soupçons et cela ne me plaisait pas. J’avais décidé d’attendre quelques jours avant de dire à Dexter qu’entre nous c’était fini. J’avais hâte car je voulais enfin être libre de me mettre avec Nate aux yeux de tous. Mais jour après jour, j’avais l’impression que Dexter se doutait de ce que j’allais lui annoncer. Il se montrait plus câlin, plus proche de moi que d’habitude. Je me disais que j’allais le blesser quand je lui annoncerais. Je décidais donc de prendre des gants avec lui. Je continuais alors à faire des sorties avec lui et ce soir nous nous rendions au Ash’s Grill. Nous prenions une table puis nous allions jouer au billard. Dexter s’amusait à venir se placer avec moi afin de me montrer comment faire pour jouer, je n’avais jamais joué à ce jeu avant. Je me disais en jouant que ce soir, il commençait à être temps que je lui dise. J’avais pris du temps et assez de gants avec lui. Je crois aussi que cela commence à agacer Nate ce que je peux très bien comprendre. Je continuais à jouer et Dexter s’amusait à me toucher pour me déstabiliser lorsque c’était mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:31

    Je passais le reste de la nuit en compagnie d’Evelyn, j’avais passé un très bon moment en sa compagnie et nous étions malheureusement obligés de nous séparer. Je regagnais ma chambre à l’aube et discutais avec maxim de la situation. Ensuite, j’avais supporté toute la journée la petite comédie d’Evelyn à l’égard de son petit ami, tant bien que mal, j’étais jaloux et j’avais eu du mal à me contenir tandis qu’il la touchait en toute insouciance. Je savais qu’elle finirait par le quitter alors je supportais un peu plus facilement.

    Mais quelques jours plus tard, elle n’avait toujours rien fait et je commençais à m’impatienter, me demandant même si elle savait ce qu’elle voulait! Ce soir, je sortais au grill, je savais qu’elle serait là bas avec lui et je voulais voir si elle allait avoir le cran de le larguer ou non. Je m’installais au bar et buvais un ou deux verres de whisky, je les observais jouer au billard, cela me rendait malade de les voir comme ça. Mais lorsqu’il commença à la ploter, je ne répondais plus de rien, mon sang ne fit qu’un tour et je me levais pour les rejoindre.

    « Bonsoir….Je ne vous dérange pas j’espère? »
    Je les regardais tour à tour, constatant qu’il gardait ses mains sur elle, j’avais de plus en plus de mal à contenir ma jalousie et je ne pus me retenir plus longtemps au contraire. « aurais-tu l’amabilité de virer tes sales pattes des fesses de ma copine? » Je le regardais, restant sans bouger dans un premier temps, je me contentais de lui faire face, je n’allais pas user de la force tout de suite, sinon je perdrais toute crédibilité. « Oui je couche avec elle, depuis plus de six mois mon pote, alors soit tu dégages de toi-même, soit je te sors…. »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:34

    Je me redressais et demandais gentiment à Dexter de retirer ces mains afin que je puisse jouer. Mais j’avais à peine fini ma phrase que j’entendis la voix de Nate derrière moi. Je me retournais alors qu’il demandait s’il ne dérangeait pas. Dexter n’avait pas retiré ses mains de moi et je vis tout de suite le regard de Nate qui venait également de le constater.

    « Non tu dérange pas, tu… »

    Je m’arrêtais de parler d’un coup quand Nate se mit à dire à Dexter de retirer ces mains de moi. Je les regardais chacun à leur tour, ils se tenaient tête. Un vrai combat de coq pour la petite poule qui n’était autre que moi. Nate en rajouta alors une couche en avouant à Dexter que je couchais avec lui depuis des mois. Il lui disait que soit il dégageait de lui-même ou il s’en chargerait.

    « Oula du calme ! On va se calmer et parler calmement… »

    Mais à peine avais-je fini ma phrase que Dexter me lâcha en me regardant méchamment. J’eus le droit à un flot d’insulte, qui en gros signifiait que je n’étais qu’une trainée qui se tapait n’importe qui. Et avant que j’eus le temps de réagir, Dexter se lança sur Nate. Rapidement les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du Ash’s Grill. Je passais au travers de la foule qui s’était formée autour d’eux, ils se battaient comme deux chiffonniers. J’allais à l’intérieur du cercle formé par la foule afin de les séparer. Je m’approchais d’eux et posais une de mes mains sur chacun d’eux. Sans m’en rendre rien contrôler, je leurs envoyer une petite décharge électrique qui eut l’effet de les séparer. Je venais ensuite me coller à Nate afin qu’il ne se batte plus.

    « Arrête s’il te plait… Rentrons, maintenant il a compris que tout était fini »

    Je le regardais dans les yeux afin de le convaincre de ne plus se battre. Si Nate me parlait de la décharge qu’il a du ressentir, j’allais devoir inventer une excuse pour ne pas qu’il connaisse ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:01

    Alors que je lui annonçais que je couchais avec Evelyn depuis un bon moment, le Dexter se mit à l’insulter, une chose que je n’acceptais pas du tout! Je le regardais, ayant tout juste le temps de pousser Evelyn alors qu’il se jetait sur moi, mais je fus plus rapide que lui et je le tenais en respect, me retrouvant dehors avec lui. J’usais de mes pouvoirs pour éviter ses coups, je m’en sortais plutôt bien et pour le moment c’est plutôt lui qui dérouillait que moi! Je fus distrait par Evelyn qui s’approchait de nous et il en profita pour m’en coller une, je ripostais assez violement. Je reçus alors une décharge électrique dans le bras tandis qu’elle me touchait et qu’elle se positionnait devant moi pour empêcher que je ne tape sur l’autre abruti.

    « Laisse moi faire! Je vais lui refaire le portrait à cet abruti! » Je me calmais tout de même puisqu’elle se tenait devant moi. J’étais bien obligé d’admettre qu’il était déjà bien amoché contrairement à moi qui me portait comme un charme. « Et ose encore reposer tes mains sur elle et t’es un homme mort! » Je lui lançais un regard assassin avant de m’éloigner avec Evelyn, je préférais m’en aller pour lui faire plaisir, cela n’aurait tenu qu’à moi, je serais resté là. Je la raccompagnais à la voiture, lui tendant mes clés pour qu’elle conduise, je devais recasser mes côtes qui s’étaient mal ressoudées, mais je ne pouvais pas le faire devant elle. Je la laissais s’installer au volant et prenais place sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:38

    Nate voulait que je le laisse refaire le portrait de Dexter, mais cela n’en valait pas la peine. Nate dit à Dexter que s’il osait reposer ces mains sur moi il était mort. Il lui lança un regard assassin avant de s’éloigner avec moi, j’étais enfin soulager qu’il lâche l’affaire. Une fois à la voiture, Nate me donna les clés pour que je conduise. Je m’installais au volant tandis que Nate se mettait coté passager.

    « Il faut que tu m’indique le chemin car je ne sais pas où tu habites »

    Nate m’indiqua le chemin et je finis par me garer sur un parking qui d’après lui se trouver non loin de son appartement. Je sortais de la voiture et je me dirigeais vers l’appartement avec Nate. Une fois à l’intérieur, Nate referma la porte derrière nous et moi je jetais un coup d’œil à la déco de l’appartement. C’était du Nate tout craché, sobre, classe et mystérieux. Je me retournais alors vers Nate qui me disait qu’il avait besoin d’aller dans la salle de bain et que je pouvais l’attendre dans le séjour. Je le laissais partir et je me rendais dans le séjour. Je regardais ce qu’il y avait autour de moi, faisant mon petit tour. Ce qui n’étonna c’est qu’il n’y avait aucune photo dans l’appartement, même pas une de lui et de Maxim son meilleur ami. Ce que je remarquais c’était la bibliothèque qui contenait des livres qui me semblaient ancien, je me demandais bien ce qui pouvait l’intéresser là dedans. Je regardais les titres de ces livres d’un peu plus près et un attira mon attention. Ce livre avait pour titre « les sorcières de Salem » mais alors que j’allais m’en saisir, j’entendis Nate arriver dans la pièce. Je me retournais alors vers lui en souriant.

    « Tu vas bien ? Il ne t’a pas fait mal ? Heureusement que je suis venu pour vous séparez sinon vous seriez encore entrain de vous battre…»

    Je m’approchais de lui et venait me blottir dans ces bras. Je soupirais d’aise avant de le regarder, j’approchais mes lèvres des siennes et je l’embrassais tendrement.

    « On est enfin libre de faire ce que l’on veut… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vamos a la playa  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:58

    Je lui indiquais le chemin à prendre pour se rendre chez moi, je lui demandais de se garer sur le petit parking en bas de chez moi et faisait le reste à pied avec elle. Une fois entrer, je fermais la porte derrière nous et grimaçais légèrement. « Fais comme chez toi, je vais à la salle de bain, j’en ai pas pour longtemps. » Je me rendais alors à la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Je me frappais un bon cou sur la poitrine, me cassant à nouveau les côtes, j’étouffais comme je pouvais un cri de douleur puis je laissais la guérison se faire correctement, je ne devais pas bouger de trop durant les prochaines minutes, ce qui devait être dans mes cordes. Je sortais finalement de la salle de bain et rejoignais Evy dans le salon.

    « Oui ça va, ne t’en fais pas pour ça, il a eu du mal à me toucher… En parlant de ça, tu n’aurais pas dû t’interposer entre nous, tu aurais pu prendre un mauvais coup. »
    Je la prenais doucement dans mes bras et prolongeais son baiser, lui caressant doucement le dos en l’écoutant parler. « Oui enfin libre… Tu allais prendre un livre je crois, vas y sers toi, je vais nous servir à boire. » Je m’écartais d’elle et allais nous chercher de quoi boire dans la cuisine, l’idéal aurait été que je me nourrisse, mais avec elle dans le coin, je ne pouvais pas faire ça donc je m’en passerais pour le moment, je profiterais de cette nuit pour me nourrir sans qu’elle ne s’en rende compte. Je revenais dans le salon et lui tendais son verre avant de m’asseoir sur le sofa. « Je pensais pas devoir lui dire ça, j’ai perdu mon sang froid en le voyant poser ses mains sur toi, j’en avais plus que marre de devoir attendre que tu le largues. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Vamos a la playa  Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la playa Vamos a la playa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND & SES ENVIRONS ♣ :: ♥ Autres Destinations-