AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:50

    Cela faisait maintenant un mois que ma sœur jumelle, mon frère et moi étions arrivé à Ashland. Nous habitions chez notre oncle et notre tante depuis la mort de nos parents. Nous avions dû abandonner notre vie à New York pour venir vivre ici. Avant de partir, j’avais rompu avec mon petit ami qui m’avait trompé alors que j’étais au plus mal. Il avait préféré s’envoyer en l’air plutôt que de me soutenir dans la dure épreuve que je vivais, qui était la perte de mes parents. Bref, aujourd’hui j’étais célibataire et je comptais bien en profiter. J’avais fait un bref repérage au lycée mais rien de bien intéressant. Je commençais à m’ennuyer ferme dans cette ville, enfin si on peut appeler ça une ville. J’avais l’impression de tourner en rond à Ashland, en même temps j’avais toujours vécu à New York. Il me fallait le temps pour m’habituer. Cet après midi alors que je regardais tranquillement la télé, ma sœur jumelle vint me rejoindre toute exciter. Elle me dit que ce soir il y avait une fête chez un mec du lycée et elle me demandait de venir avec elle. J’hésitais un peu car je n’avais pas trop le courage. Mais Maelys finit par me persuader de venir en me disant qu’elle savait que j’aurais de quoi me mettre sous la dent. Je partis alors me préparer pour la soirée. Je pris une douche puis une fois sécher, j’enfilais une robe bustier noire courte qui laissait apparaitre mon dos nu. Je me coiffais en laissant mes cheveux retombés en cascade sur mes épaules, ils ondulaient naturellement alors autant les laisser comme ils sont. Je me maquillais, enfiler mes hauts talons avant de rejoindre Maelys dans l’entrée. J’avais pris un petit sac à main pour mettre mon téléphone et de quoi me refaire une beauté, on n’est jamais trop prudent. Je partais alors à la fête avec Maelys qui conduisit sa voiture. Sur place, Maelys m’abandonna rapidement en me disant qu’elle allait retrouver quelqu’un. Je me retrouvais en plein milieu d’une fête où je ne connais presque personne. C’était des visages que j’avais déjà aperçu au lycée, certains même était dans ma classe. Mais rapidement, mon regard fut attiré par un homme. Il était dans un coin entrain de siroter son verre. Il était vraiment à tomber, c’est bien le seul qui était autant attiré mon attention depuis que je suis ici. Je n’allais pas aller l’aborder comme ça, surtout que je venais à peine d’arriver. Je me dirigeais alors vers le « bar » pour me servir un verre. J’étais bien contente d’être venue finalement, j’avais pu repérer un spécimen bien rare par ici. Je dois avouer qu’il a ce petit quelque chose qui me plait bien, je me demande même si j’aurais pu trouver quelqu’un d’aussi beau à New York. Décidemment les coins perdus cachent parfois de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:35

    Aujourd’hui j’avais décidé de passer ma journée à flemmarder un peu chez moi, mais Maxim avait débarqué et nous avions finalement passé l’après midi ensemble à discuter de tout et de rien. Il m’annonça que ce soir se tenait une fête chez un type de son lycée, il me demandait de venir avec lui tout en me disant que je trouverais peut-être une petite humaine avec qui m’amuser. Je n’étais pas contre son idée, mais je le forçais tout d’abord à me dire pourquoi lui tenait tant à aller à cette fête. Il finit par m’avouer qu’il avait en tête de voir une amie du lycée avec qui il aimait bien passer du temps et qui lui plaisait beaucoup. Je le mettais alors en garde sur le fait qu’il avait déjà une petite copine et qu’une relation stable avec une humaine était un jeu dangereux.

    Bref, je me préparais rapidement, enfilant une chemise noire et un jeans banal, je ne comptais pas trop m’investir à cette fête, j’étais là pour chasser tout simplement. Lorsque j’arrivais, je me dirigeais vers le bar en compagnie de Maxim, je prenais alors un verre de whisky avant de regarder mon ami s’en aller, il venait sûrement de repérer son humaine. Je ne disais rien, sirotant mon verre en observant les gens, c’est alors qu’elle apparut dans mon champ de vision, c’était une nouvelle, je ne l’avais jamais vu avant et en plus elle était à croquer. Elle portait une robe qui la mettait parfaitement en valeur et qui la rendait attirante, bien qu’elle soit déjà très jolie. Je décidais alors qu’elle serait ma proie de ce soir, j’allais enfin pouvoir me mettre quelque chose sous la dent. Je m’avançais vers elle et reprenait un verre de whisky avant de la regarder. « Bonsoir Mademoiselle, tu as l’air un peu perdue… Ton ami t’as lâchement abandonné? Tu sais, il n’aurait pas dû laisser une aussi jolie créature que toi toute seule. » Je la regardais dans les yeux, lui faisant mon petit numéro de charmeur, je ne l’avais pas vue arriver et pourtant j’étais un vampire, je tâtais alors le terrain pour savoir si elle avait un petit ami ou non, ce n’en serait que plus drôle si elle avait déjà un mec.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:12

    Je venais de me servir un verre quand soudain, je vis que l’homme que j’avais aperçu venait de s’approcher de moi pour prendre un verre. Et alors que je ne m’y attendais pas, il me regarda et m’adressa la parole. Il me disait que j’avais l’air perdue et il me demanda si mon ami m’avait lâchement abandonné. L’inconnu ajouta que mon ami n’aurait pas dû laisser une aussi jolie créature seule. Je le regardais alors qu’il plongeait son regard dans le mien. Il y avait quelque chose de déstabilisant dans son regard, je détournais alors légèrement mon regard avant de lui répondre.

    « Oui il m’a lâchement abandonné pour une poule, comme quoi même quand on est une soi disant jolie créature, notre mec va voir ailleurs… Mais bon je n’ai pas besoin de lui… »

    Je buvais mon verre avant de le poser et de reporter mon attention sur le jeune homme. Il m’avait évité d’aller l’aborder en venant me voir, cela m’arranger j’aurais une obligation en moins à faire. J’allais pouvoir aller directement au but enfin peut être pas directement mais je pourrais mettre directement les pieds dans le plat. Après tout s’il était venu m’aborder c’est que je suis à son gout. Je me rapprochais un peu plus de lui en le regardant avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Je me fichais bien qu’il pense que je n’avais pas froid aux yeux, en même temps je ne cherchais qu’un coup d’un soir pour me changer les idées et définitivement oublier mon ex.

    « Par contre la jolie créature a bien envie de s’amuser maintenant qu’elle est seule ! Maintenant que tu es là, je sais avec qui je vais pouvoir m’amuser ! »

    Je posais doucement l’une de mes mains sur son torse en me mordant légèrement la lèvre inférieure tout en continuant de le regarder.

    « Passons les formalités d’usage qui sont totalement inutiles et si à la place on allait plutôt s’envoyer en l’air ? »

    Je prenais alors un petit air coquin, il ne pourrait pas me dire non après une telle proposition. Je préférais aller directement à l’essentiel, au moins je l’aurais mon coup d’un soir pour oublier définitivement mon ex. Cela me prouvera une bonne fois pour toute que je n’ai plus rien à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:37

    « Bien si tu n’as pas besoin de lui c’est un bon point pour toi ma jolie. » Elle avait l’air d’avoir du caractère et cela me plaisait assez. Je buvais mon verre tout en l’écoutant me dire qu’elle comptait bien s’amuser et que maintenant grâce à moi, elle savait avec qui elle allait pouvoir le faire. Elle n’avait pas froid aux yeux et visiblement cela ne la dérangeait pas d’être prise pour une fille facile. Bien, de toute façon je n’en avais rien à fiche, du moment que je pouvais la sauter avec son accord, cela me suffisait!

    Je la laissais poser sa main sur mon torse, la regardant se mordre la lèvre avant de me proposer un plan cul assez directement tout de même. Je me mis à rire en l’entendant formuler sa phrase, elle n’y allait pas par quatre chemins la petite. « Eh bien allons-y! Mais sache tout de même que j’aime bien savoir le prénom de la fille que je saute… » Je passais mon bras dans son dos et l’entraînais avec moi. J’ouvrais la marche, la tenant toujours doucement, n’ayant pas envie qu’elle prenne la fuite. Je montais au premier étage en sa compagnie et ouvrais la première porte qui se présentait à nous. Il s’agissait d’une chambre, à première vue, celle des parents, je la laissais entrer et fermais la porte à clé derrière nous. Je m’approchais alors d’elle et l’attirais contre moi, posant mes mains sur ses fesses et l’embrassant langoureusement. Puis je lui enlevais sa robe afin qu’elle se retrouve en petite tenue devant moi. Je la faisais s’allonger sur le lit et venais me placer au dessus d’elle, passant mes mains sur elle tout en l’embrassant dans le cou et glissant ensuite mes mains dans son string. Je commençais alors à la caresser avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:03

    L’inconnu se mit à rire à ma demande avant de me dire que l’on pouvait y aller. Décidément, il devait être aussi demandeur que moi. Il me demandait alors comment je m’appelais car il voulait savoir le prénom de la fille qu’il sautait.

    « Je m’appelle Evelyn et toi ? »

    Après tout moi aussi je voulais savoir comment il s’appelait puisque maintenant il savait pour moi. Il passa son bras dans mon dos et m’entraina à l’étage. Il ouvrit la première porte qu’il vit et ce fut une chambre, bon endroit pour faire ce que nous avions à faire. Une fois à l’intérieur, il ferma la porte à clé derrière nous avant de s’approcher de moi. Je prolongeais son baiser avec fougue tout en le laissant poser ces mains sur mes fesses. Il enleva ensuite ma robe et je me retrouvais en sous vêtement devant lui. J’ouvrais alors rapidement sa chemise tout en l’embrassant avant de la lui retirer et de l’envoyer dans la pièce. Je m’allongeais ensuite sur le lit comme il le souhaitait, il se plaça au dessus de moi. Ces mains parcouraient mon corps tandis qu’il m’embrassait dans le cou, je me mettais alors à frissonner. Je ne pouvais pas m’en empêcher, j’adorais la manière dont il faisait cela et puis je n’avais pas fait l’amour depuis ma rupture alors j’étais assez sensible à chaque attention. Il glissa ensuite sa main dans mon string et se mit à me caresser avec insistance. Je me mettais alors à soupirer doucement, il avait la main experte je dois dire. Décidément j’étais bien tombé, il semblait doué et expérimenté. Je passais doucement mes mains sur lui et je descendais vers son jeans que je me mis à déboutonner. Je le descendais en même temps que son boxer. Je voyais alors son trouble qui n’avait pas encore atteints son maximum, mais déjà je pouvais voir qu’il était gâté par la nature. Il avait tout pour lui cet homme ! Je prenais alors son trouble entre mes mains et je le caressais afin qu’il atteigne son maximum et puis je voulais lui donner envie de moi. Je m’appliquais donc à le caresser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:32

    « Je m’appelle Nate…. » Je me fichais bien qu’elle sache mon prénom, elle allait simplement me servir à combler mes désirs et à me nourrir également, tout était parfait.

    Je me montrais un peu plus insistant encore alors qu’elle frissonnait sous mes caresses, je n’hésitais pas à la pénétrer avec deux doigts et à commencer les vas et viens tandis que ma jolie amante se mettait à me caresser également. Je soupirais de plaisir et de désir pour elle, il fallait dire qu’elle était très attirante et qu’elle ne me laissait pas indifférent. Il me semblait même que j’étais tombé sur une fille ayant pas mal d’expérience en la matière, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je l’embrassais doucement afin d’étouffer ses gémissements de plaisir, puis doucement, je retirais mes doigts, les remplaçant par ma langue. J’avais envie de lui donner un maximum de plaisir, après tout c’était elle qui avait voulu s’envoyer en l’air avec moi!

    Finalement, je lui retirais le dernier sous vêtements qu’elle portait puis m’occupais de sa poitrine avant de me redresser tout en lui faisant écarter les cuisses. Sans rien dire, j’entrais en elle avec douceur, je n’étais pas non plus là pour lui faire mal! Mais rapidement, j’entamais les mouvements de bassin afin de lui procurer un maximum de plaisir, je la menais tranquillement au plaisir ultime, l’embrassant langoureusement afin que ses cris restent discret. J’avais rarement eut une fille aussi chaude dans mon lit. J’accélérais rapidement le rythme avant de lui laisser le dessus, j’admirais son corps parfait tout en passant mes mains sur elle. Je bougeais moi aussi le bassin, continuant de lui donner du plaisir. J’atteignais l’orgasme en même temps qu’elle, je remarquais alors que je n’avais pas prit le temps de mettre de capote. Je savais que je n’étais pas malade et que de toute façon je ne pouvais pas avoir de gosse, alors je pouvais bien l’oublier non? Je lui caressais la poitrine avant de la faire s’allonger à côté de moi, puis je descendais ma main vers son intimité, la caressant à nouveau avec douceur, je me demandais combien de fois je pourrais lui faire l’amour à la suite avant qu’elle ne tombe de sommeil. Je la regardais dans les yeux en souriant. « Alors, était-ce à la hauteur de tes attentes? »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:07

    Nate me pénétrait avec ces doigts tout en commençant les vas et viens. Je soupirais de plaisir tout en continuant à le caresser de mon coté. Apparemment lui aussi prenait du plaisir avec ce que je lui faisais. Je prolongeais ces baisers qui étouffer mes soupirs, en même temps un peu de discrétion se n’était pas mal non plus pas la peine que toute la maison sache ce que l’on faisait. Nate finit par retirer ces doigts pour venir les remplacer par sa langue. Je prenais du plaisir avec ce qu’il me faisait, il savait vraiment ce qu’il faisait. Je passais mes mains dans ces cheveux tout en soupirant de plaisir. Une fois fait, il retira mon dernier sous vêtement tout en s’occupant de ma poitrine. Je le regardais avec un petit air coquin et espiègle alors qu’il m’écartait les cuisses. Je laissais échapper un soupir alors qu’il entrait en moins. Nate commença les mouvements de bassin qui allaient m’amener au plaisir ultime. Il avait prit un rythme rapide et cela me procurer pas mal de plaisir. Nate devait à nouveau étouffer mes gémissements qui devenaient de plus en plus fort en m’embrassant. Au bout d’un moment, il nous fit changer de position et ce fut à mon tour de prendre les choses en mains. Je bougeais alors le bassin afin de garder un bon rythme mais Nate se mettait à bouger lui aussi. Je me cambrais tout en basculant ma tête en arrière quand j’atteignais le plaisir ultime avec lui. Je restais quelques secondes comme ça tandis qu’il en profitait pour me caresser la poitrine, ce qui eut pour conséquence de me faire frissonner. Je me laissais ensuite faire et je m’allongeais à ces cotés. J’étais encore toute tremblante de plaisir quand il se remit à me caresser l’intimité avec douceur. Nate se mit alors à me regarder dans les yeux en souriant pour me demander s’il était à la hauteur de mes attentes. Je le regardais de la même manière tout en répondant à son sourire même si je soupirais doucement entre temps parce qu’il me caressait l’intimité.

    « Je n’aurais pas pu avoir mieux ! »

    Je rigolais légèrement tout en me collant un peu plus contre lui. Je repassais alors au dessus de lui en le regardant dans les yeux. J’approchais alors mon visage auprès du sien en souriant.

    « J’espère que tu ne regrettes pas d’avoir accepté ma proposition ! »

    Je ris légèrement avant de l’embrasser langoureusement en me frottant à lui. Je descendais mes baisers le long de son cou, puis sur son torse pour ensuite arriver à son intimité. Je pouvais bien lui faire après tout il l’avait bien fait pour moi. Je me mettais alors à lui caresser l’intimité avant de passer ma langue à son extrémité. Je la mis ensuite dans ma bouche afin de m’occuper de lui et de lui procurer du plaisir. Je m’appliquais comme il avait pu le faire pour moi, je ne voulais pas passer pour une incompétente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:49

    Je la regardais tandis qu’elle me disait qu’elle n’aurait pas pu trouver mieux, je savais que j’assurais au lit mais cela faisait toujours plaisir de l’entendre. Je la regardais tout en la caressant, puis je la laissais passer au dessus de moi, posant mes mains sur ses hanches. Elle me demandait alors si je regrettais mon choix, je dois dire que je n’avais pas de quoi regretter mon choix.

    « Je n’ai rien à regretter, au contraire, je dois dire que j’ai rarement eut une fille comme toi dans mon lit… »


    Je prolongeais langoureusement son baiser, la laissant se frotter à moi, je me troublais rapidement, passant mes mains sur elle afin de la faire frissonner. Je la regardais descendre doucement sa bouche le long de mon corps avant qu’elle ne se mette à me faire une gâterie. Je soupirais de plaisir sous la dextérité de la jeune femme, elle était vraiment douée et je me félicitais de ne pas avoir refusé sa proposition. Je la laissais terminer et me retournais doucement sur elle en riant légèrement, je la pénétrais par surprise, adoptant un rythme assez rapide tout de suite, j’avais envie de l’entendre gémir et puis après tout nous étions là pour ça non? Elle voulait du sexe! Eh bien elle allait en avoir! Je la menais une nouvelle fois à l’orgasme, l’embrassant langoureusement pour couvrir le bruit. JE m’allongeais à côté d’elle, fermant les yeux un instant pour me détendre et reprendre mon calme. Je fixais ensuite le plafond, avant de porter mon attention sur la jeune femme à mes côtés. Je remontais le drap sur elle afin qu’elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:08

    Nate me dit qu’il n’avait rien à regretter en ajoutant même qu’il avait rarement eu une fille comme moi dans son lit. Il prolongea mon baiser tandis que je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains, il avait une manière de me toucher que j’appréciais particulièrement. Nate réagit très bien à ma petite gâterie et il y prit un certain plaisir sur ces soupirs et le résultat final. Une fois fini, Nate se mit sur moi en rigolant. Je joignais mon rire au sien quand soudain je laissais échapper un soupir alors qu’il me pénétrait par surprise. Il prenait directement un rythme rapide qui me fait gémir de plus en plus fort. Nate me menait à nouveau au plaisir ultime tout en m’embrassant pour étouffer mes gémissements ultimes qui étaient pour le moins bruyants. Nate vint ensuite s’allonger à mes coté avant de remonter le drap sur moi. Je lui adressais un sourire avant de regarder le plafond et fermer les yeux afin de retrouver mon calme. Je me mettais ensuite à rigoler légèrement avant d’ouvrir les yeux.

    « On a fait fort en si peu de temps ! »

    Il faut dire que nous avions fait l’amour deux fois sans faire de pause, nous avions enchainé presque directement. Mais maintenant, j’étais totalement chaos. J’avais besoin de sommeil et je finis par tomber de fatigue. Je ne mettais pas collé contre lui, après tout je n’étais avec lui. Je mettais endormie totalement nue à ces cotés. Je finis par me réveiller en plein milieu de la nuit. Je m’étirais alors doucement en me tortillant légèrement dans le lit. Je me tournais alors vers mon compagnon d’une nuit qui était éveillé. Il était entrain de me regarder avec son petit air de pervers qui me fit sourire.

    « On devrait peut être y aller avant la fin de la fête… Je n’ai pas envie qu’on se fasse prendre par les parents quand ils rentreront »

    Je rigolais légèrement tout en me redressant. Je mettais assise sur le lit, cherchant du regard mes vêtements qui étaient éparpillés à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:25

    « Hum moi je trouve qu’on a été assez bon tout les deux! » Il était vrai que nous avions fait deux fois l’amour sans vraiment prendre de pause, ce qui pouvait faire beaucoup pour une humaine, mais pour moi s’était supportable. Je la regardais, elle semblait épuisée alors je ne tentais rien de plus. J’en profitais pour examiner son corps dans les moindre détails tandis que la jolie demoiselle dormait à point fermé. J’étais en train de me demander si je partais maintenant ou si j’attendais qu’elle soit réveillée. Je me posais bien trop de questions! Et bien entendu, elle fut réveillée avant que je ne sois partit. Je la regardais avec mon air de petit pervers et lui adressais un sourire assez éloquent.

    « Bien madame, on va s’en aller si tels sont tes désirs…. » Je me levais rapidement et enfilais mon boxer ainsi que mon jeans, en profitant pour mater sans me priver ma compagne de la soirée. Je m’approchais d’elle et la soulevais doucement en riant, je l’adossais au mur, la regardant dans les yeux. Je passais mes mains sous ses fesses afin de la tenir correctement. « J’espère que tu as apprécié la soirée et si tu veux recommencer, n’hésite pas à m’appeler… » Je l’embrassais langoureusement avant de descendre lentement vers sa poitrine qu’elle n’avait pas encore couverte. Je taquinais ses tétons avec ma langue et mes dents avant de la reposer au sol. Je lui aurais bien refait l’amour là tout de suite pour la route mais je craignais que cela ne fasse de trop pour une humaine. Je la laissais se rhabiller avant de griffonner mon numéro de téléphone sur un morceau de papier et de lui glisser dans le soutien gorge. Je m’écartais d’elle en souriant. « Quand tu veux, où tu veux ma belle…. Passe une bonne fin de soirée.. » Je lui adressais un sourire avant de sortir de la chambre. J’étais content de moi, j’avais profiter d’une jeune femme très jolie et qui était d’accord en plus! Et puis vu ses dispositions, j’avais l’impression que cela ne serait pas la seule fois que je la verrais. J’avais dégotté un sacré plan cul pour les prochaines semaines à venir et j’étais fier de moi. J’informais mon meilleur ami que je rentrais chez moi en lui envoyant un texto et ne m’attardais pas à la fête, je rentrais chez moi bien tranquillement et buvais une poche de sang avant d’aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:58

    Nate était d’accord pour que l’on parte maintenant. Je me levais après lui, je ramassais mes affaires que je posais sur le lit. J’enfilais mon string quand soudain Nate me souleva en rigolant pour m’adosser au mur. Je le fixais dans les yeux tout en le laissant passer ces mains sous mes fesses pour me tenir.

    « Oh mais je n’hésiterais pas une seconde pour t’appeler ! »

    Je prolongeais son baiser avant de le laisser descendre vers ma poitrine qu’il se mit à taquiner. Je soupirais doucement en le laissant totalement faire. Il me reposa ensuite au sol et je finissais de me rhabiller. Il me glissa dans mon soutien gorge un bout de papier où il avait inscrit son numéro. Il avait bien envie que je le rappelle apparemment. Je souriais alors qu’il me disait que c’était où je voulais et quand je voulais. Il quitta la chambre et j’en fis autant quelques minutes après. Je finis par rentrer chez moi avec les moyens du bord, j’avais appelé un taxi et j’avais prévenu Maelys que j’étais rentré à la maison.

    Trois jours s’étaient écoulés depuis la fête et je n’arrivais pas à oublier ce fameux coup d’une nuit qui m’avait laissé un très agréable souvenir. J’étais allongée sur mon lit à repenser à la soirée quand j’aperçus sur ma table de nuit, le petit billet où était inscrit le numéro de Nate. J’hésitais à l’appeler car je me disais qu’il allait penser que j’étais accro à lui et au sexe. Mais après quelques instants d’hésitation, je pris mon téléphone pour l’appeler. Je lui disais qu’il pouvait me rejoindre au motel de la ville d’ici une heure afin de passer quelques moments de torrides. Je fus bien contente quand il me dit qu’il était d’accord et que l’on se rejoignait. Je raccrochais et je partis prendre une douche. Une fois sèche, j’enfilais des sous vêtement très sexy que j’avais acheté à New York dans un magasin de lingerie fine. Comme la journée était assez chaude, je revêtis un mini short et un petit haut décolleté. Je pris alors les clés de ma voiture et je pris la route en direction du motel de la ville. Une fois sur place, je me rendais compte que j’étais la première arrivée. Je prenais alors l’initiative de prendre une chambre. J’envoyais le numéro de la chambre à Nate par sms afin qu’il puisse me rejoindre. Une fois dans la chambre, je posais mon sac sur une petite table. Je me déshabillais afin d’être en sous vêtement quand Nate arrivera. Je posais mes affaires sur une chaise. Je fermais les rideaux et je mettais une petite lumière afin de tamisée la pièce. Je m’installais sur le lit dans une position sexy pour attendre l’arrivée de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:32

    Trois jours avaient passé depuis la fête chez un ami de Maxim, trois jours depuis que j’avais rencontré cette magnifique créature prête à tout pour avoir du sexe. Je me disais qu’elle ne tarderait pas à m’appeler vu la ferveur qu’elle y avait mis, elle n’était pas du genre à rester en manque. J’étais en train de discuter avec la petite amie de Maxim lorsque mon téléphone sonna, je lui faisais signe que c’était important et décrochais rapidement. Je discutais un instant avec Evelyn, lui assurant que je serais là dans une heure au motel. JE raccrochais et indiquait à Sookie que Maxim devait être rentré à cette heure. Je la saluais et la laissais partir pour rejoindre son petit ami. Pour ma part, je prenais une douche bien chaude et m’habillais rapidement avant de m’en aller.

    Moins d’une heure plus tard, j’étais sur le parking du motel et je recevais un message avec le numéro de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Je m’y rendais alors et toquais doucement à la porte. J’entrais après avoir obtenu une réponse et refermais la porte derrière moi, sans me douter de ce qu’il m’attendait. Je souriais en promenant mon regard sur elle, elle était vraiment à tomber dans ce petit ensemble. « Regardez moi ça… Une vraie bombe sexuelle… » Je me tapais une barre, retirant ma veste et m’approchant du lit. Je me penchais sur elle et l’embrassais langoureusement, passant lentement ma main sur elle. « Quels sont les désirs de la demoiselle pour ce soir? » Je la regardais dans les yeux, continuant de passer inlassablement ma main sur elle, puis doucement, je m’arrêtais sur un de ses seins et le caressais doucement. Je passais ensuite ma main dans son soutien gorge avant de joindre ma bouche à ses doigts. J’avais bien envie de la faire enrager aujourd’hui et de lui donner un maximum de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:31

    Je n’attendus pas bien longtemps avant d’entendre Nate frappait à la porte. Je lui indiquais qu’il pouvait entrer et je le laissais fermer la porte. Quand il me regarda, je vis un sourire se dessinait sur son visage tandis qu’il promenait son regard sur moi. Je me mis à rire avec lui quand il parla de bombe sexuelle, je le regardais retirer sa veste et je me mis à sourire tandis qu’il approchait du lit. Je prolongeais son baiser en passant mes mains autour de son cou. Je me mettais à frissonner alors qu’il passait ces mains sur moi, Nate me demanda quels étaient mes désirs pour ce soir.

    « Je n’ai pas de désirs particuliers, j’ai juste une envie folle de faire l’amour »

    Je le regardais dans les yeux en souriant tout en continuant de frissonner alors qu’il passait ces mains sur moi. Je le laissais faire alors qu’il passait sa main dans mon soutien gorge. Il me taquina la poitrine ce qui me faisait soupirer doucement. Je passais doucement mes mains dans ces cheveux avant de me mettre à lui caresser le dos. Je fis en sorte qu’il se redresse et je l’embrassais fougueusement avant de me mettre à lui déboutonner sa chemise.

    « Tu m’as tellement laissé un agréable souvenir que j’avais hâte que tu arrives pour que l’on recommence ! »

    Je rigolais tout en lui mordillant la lèvre inférieure alors que je lui retirais sa chemise. Je la lançais un peu plus loin avant de descendre mes mains contre le corps musclé et parfait de Nate. Je me mettais à déboutonner son jean avant de glisser ma main à l’intérieur. Je me mettais alors à le caresser pour lui donner envie de moi et puis d’un autre coté, j’aimais bien le sentir se troubler.

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:23

    Je prolongeais doucement son baiser, la laissant me retirer ma chemise, pour ma part, je lui retirais ses sous vêtements et les posais au sol. Je l’embrassais doucement dans le cou en riant, apparemment je lui avais laissé un très bon souvenir.

    « T’as aimé ça hein petite cochonne? Mais pas de problème, je tiens toujours mes promesses, on va remettre ça autant de fois que tu le voudra. »
    Je soupirais de plaisir alors qu’elle commençait à ma caresser, j’en faisais de même avec elle, l’embrassant langoureusement. Puis je remplaçais mes doigts par ma langue, je lui procurais un maximum de plaisir avant de remonter doucement le long de son corps. Je l’embrassais à nouveau, puis la pénétrais doucement pour ne pas lui faire de mal. J’adoptais un rythme assez régulier et lent au début avant de l’augmenter progressivement. Je soupirais de plaisir et me montrais encore plus entreprenant alors qu’elle gémissait de plaisir. Doucement, je lui faisais changer de position et reprenais rapidement mes mouvements de bassin, la menant au plaisir ultime. Je l’atteignais peu après elle et m’allongeais à ses côtés, la regardant en reprenant mon souffle. « Je ne comprends pas comment une fille comme toi fait pour ne pas avoir de petit ami! »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

    Nate retira mes sous vêtement avant de me dire que j’étais une petite cochonne qui avait aimé ce que nous avions fait l’autre jour. En même temps, il faut le dire quand c’est bien. Nate me dit qu’il tenait toujours ces promesses et qu’on remettrait cela autant de fois que je le voudrais.

    « J’y compte bien… »

    Nate se mit à soupirer de plaisir alors que je le caressais. Il se mit à faire de même avec moi tout en m’embrassant. Je soupirais de plaisir sous ces caresses tout en prolongeant ces baisers. Nate remplaça ensuite ces doigts par sa langue ce qui me donna encore plus de sensation. Il était vraiment doué pour tout ce qui avait rapport au sexe en tout cas. Je me mettais à frissonner tout en le regardant tandis qu’il remontait le long de mon corps. Je prolongeais son baiser tout en me collant à lui, c’est alors qu’il me pénétra en douceur sous l’un de mes soupirs. Il commença à me faire l’amour sur un rythme régulier avant d’augmenter progressivement. En fonction de l’intensité et de la rapidité, mes gémissements montaient crescendo. Entre temps, Nate me fit changer de position. Il me menait au plaisir ultime dans un gémissement rauque puis Nate l’atteignit. Je me laissais retomber doucement sur le lit car j’étais à quatre pattes. Nate vint s’allonger à mes cotés alors que je tentais de me calmer car je tremblais encore sous l’effet du plaisir. Il me dit qu’il ne comprenait pas comment une fille comme moi fait pour ne pas avoir de petit ami. Je le regardais en souriant avant de lui répondre.

    « Je pourrais en dire autant pour toi ! Je suppose que tu n’as pas de petite amie vu que tu viens me sauter dès que j’en ai envie !.... Je suis peut être juste bonne à être tromper, les hommes veulent juste prendre du bon temps avec moi et c’est tout. Dès qu’ils ont eut ce qu’ils voulaient, leurs parler de relation sérieuse ça les fait fuir »


    Je venais me glisser au dessus de lui en souriant et en me frottant à lui doucement.

    « Mais bon on est pas là pour parler de ma vie sentimentale chaotique ! Je préfère plutôt faire des choses très vilaines avec toi ! »

    Je me mettais à rire avant de venir l’embrasser langoureusement en me mettant à jouer avec la langue de mon partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:03

    « Moi je ne veux pas d’attache, c’est différent… Je ne peux pas avoir d’attache, enfin c’est compliqué et moins tu en saura mieux ce sera pour toi. Bonne qu’à tromper? Comment on pourrait te tromper? T’es hyper chaude au lit et super douée en plus.. » Je passais doucement mes mains sur elle lorsqu’elle vint s’installer sur moi. Je me troublais doucement alors que la jeune demoiselle se frottait contre moi. « Très vilaine hum? Tu serais pas une grosse cochonne en fait? T’en redemande en plus! » Je me claquais une barre et l’embrassais doucement dans le cou, je me montrais anormalement doux avec elle, une chose que je n’étais jamais. Je prolongeais doucement son baiser, posant mes mains sur ses hanches afin de lui bloquer avec douceur.

    « Ne te précipite pas trop chérie…On a toute la nuit devant nous pour faire des folies et il vaut mieux qu’on ne remette pas ça maintenant si tu veux pouvoir tenir le rythme. » Je remontais doucement mes mains sur elle, m’arrêtant sur sa poitrine que je taquinais du bout des doigts. Je me levais en la prenant dans mes bras, je me mis à rire en l’emmenant dans la salle de bain, je faisais couler un bain et la posais dans la baignoire. « Je reviens… » J’allais alors chercher deux coupes et une bouteille de champagne dans le mini bar. Je revenais et nous servais à boire, lui tendant une coupe de champagne en me glissant dans l’eau. « Trinquons au plan que nous avons monté tout les deux, aux choses très vilaines que nous allons faire tout les deux cette nuit… »

    Je passais mon bras autour d’elle, glissant ma main sur son ventre. Je buvais une gorgée de champagne, la faisant se languir de moi en passant ma main partout sur elle. Je m’attardais entre ses cuisses, je commençais alors à la caresser doucement et avec insistance. Je l’embrassais alors doucement dans le cou, continuant de la caresser, adorant l’entendre soupirer de plaisir, cela me donnait envie de lui donner encore plus de plaisir, d’aller encore plus loin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:08

    « On peut être chaude au lit et être tromper, j’en suis la preuve vivante… »

    Je n’avais trop envie de revenir là-dessus. Mon ex m’avait trompé alors que j’étais au fond du gouffre car c’était juste après la mort de mes parents. Au lieu de me soutenir, il est allé voir une autre fille qui pouvait lui donner ce que je n’étais pas en mesure de lui donner à ce moment là. Manque de chance pour lui, j’avais découvert le poteau rose assez facilement. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour le sortir de ma vie.
    Alors que je me frottais contre Nate, je sentis qu’il recommençait à se troubler. Je frissonnais alors que ces mains glisser sur ma peau, il me demandait si je ne serais pas une cochonne notamment parce que j’en redemandais. J’unissais mon rire au sien avant de soupirer d’aise quand il m’embrassait dans le cou. Pour un coup de plusieurs soirs, Nate se montrait doux avec moi. Chose que j’appréciais particulièrement, la plus part des garçons font leur affaire en se fichant totalement de moi mais lui il était différent. Et puis, il n’y a pas que la dessus qu’il était différent des autres garçons. Je ne saurais pas expliquer ce qui me faisait penser cela mais je le ressentais comme ça. Nate bloqua soudain mes hanches et me dit de ne pas me précipiter car nous avions toute la nuit. Moi, je me précipitais car souvent les hommes avaient envie de finir ça rapidement. J’acquiesçais avant de me mettre à soupirer d’aise et à frissonner alors qui passait ces mains sur moi. Je me laissais totalement faire et soudain il me souleva en me prenant dans ces bras. J’unissais mon rire au sien alors qu’il m’amenait dans la salle de bain. Une fois qu’il fit couler le bain, Nate me déposa dans la baignoire en me disant qu’il revenait. Quand il fut de retour c’était avec deux coupes de champagne et une bouteille. Je pris alors la coupe qu’il me tendait en souriant. Nate s’installa dans le bain et je me rapprochais de lui.

    « Aux choses très vilaine que nous allons faire ! »

    Je rigolais avant de boire tranquillement ma coupe appuyée contre Nate. Il passait son bras autour de moi en faisant glisser sa main sur mon ventre. Je me mettais à soupirer doucement alors qu’il me caressait avec insistance tout en m’embrassant dans le cou. C’était bien le genre de chose qui me faisait totalement craquer. Après ces petits instants intimes, je me redressais pour poser ma coupe sur le large rebord de la baignoire. Je me tournais doucement pour faire face à Nate en ayant ma poitrine contre son torse. J’approchais mon visage du sien en souriant et je l’embrassais langoureusement. D’une manière assez étrange, c’était bien la première fois que je me sentais bien avec un « coup d’un soir ». J’avais vraiment de la chance d’être tomber sur lui, je prenais du bon temps avec le mec le plus canon que j’avais eu l’occasion de rencontrer en ville. Je n’avais rien à redire la dessus. Je me mis à sourire contre les lèvres de mon partenaire avant de déposer de petits baisers sur son torse. Je ne me montrais pas aussi câline mais je ne sais pas ce qui me poussait à le faire maintenant. Peut être parce que je me sentais en confiance. En même temps, je n’avais pas eu de moment tendre depuis pas mal de temps, j’en ressentais le besoin. Je me détendais mais maintenant il fallait se reprendre sinon à force j’allais lui prendre ces jambes à son cou. Je me mettais alors à le regardais avec un petit air coquin en me redressant légèrement. Je me frottais doucement contre lui en caressant doucement son torse.

    « On recommence ? J’ai envie… »

    Je laissais glisser mes mains le long de son torse pour arriver sous l’eau et lui caresser l’intimité pour lui donner envie de remettre ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:22

    Ce que je lui faisais ne la laissais pas indifférente, rapidement elle se mit à soupirer de plaisir et à frissonner. Je terminais mon verre et le posais sur le rebord de la baignoire. Je ne me privais pas de la toucher, au contraire, elle était à moi pour la nuit et je comptais bien en profiter pleinement, après tout c’était elle qui m’avait appelé alors elle en aurait pour son compte. Je prolongeais langoureusement son baiser, passant mes mains sur elle alors qu’elle faisait la même chose avec moi. Elle me demande de remettre ça parce qu’elle en avait envie.

    « Tu n’es pas patiente à ce que je vois…. » Je souriais et me redressais dans la baignoire. Je sortais finalement de l’eau, l’attirant à moi puis je passais doucement mes mains sous ses fesses. Je la soulevais et la posais sur le lavabo, me frottant contre elle afin de lui donner envie de moi. Je jouais avec sa langue avant de descendre mes baisers sur son corps. Je lui faisais écarter les cuisses, la léchant pour lui donner du plaisir, visiblement la demoiselle adorait ça et elle en redemandait! Je prenais soin d’elle avec dextérité puis me redressais, je me plaçais bien et la pénétrais avec force, sans pour autant lui faire mal. Je commençais alors les va et viens sur un rythme assez soutenu, prenant de plus en plus de plaisir à coucher avec elle. Elle allait m’épuiser à force mais cela valait le coup, je n’avais encore jamais vu une humaine aussi résistante qu’elle. Je l’embrassais langoureusement, tout en continuant plus rapidement mes mouvements de bassin, puis je descendais sur son cou, lui mordillant doucement la peau. Elle me rendait fou, ce qui était très bizarre, je n’avais jamais ressentit ça auparavant, cette envie de recommencer encore et encore avec elle, de rester à ses côtés. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, d’habitude je tirais mon coup et me cassais rapidement sans même un regard en arrière, ce qui n’était pas le cas ici. Je la menais au plaisir ultime, l’atteignant en même temps qu’elle dans un cri rauque. Je séparais finalement nos deux corps et l’aidais à descendre du lavabo, la serrant doucement contre moi, l’embrassant langoureusement. J’en profitais pour la soulever et la ramener dans le lit, je la posais délicatement et m’allongeais ensuite à ses côtés. « Voilà, mademoiselle est servie.. »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:46

    Nate me dit que je n’étais pas patiente, et c’était bien le cas. J’étais du genre à vouloir tout de suite ce dont j’avais envie. Nate sortit alors de la baignoire et il m’attirait avec lui. Il me posa sur le lavabo et il se frotta à moi. Je soupirais alors de désir pour lui tout en m’amusant avec sa langue. Je soupirais de plus en plus alors qu’il descendait ces baisers sur mon corps. Il me fit écarter les cuisses afin de s’occuper de mon intimité comme il savait très bien le faire. Je passais mes mains dans ces cheveux tout en gémissant de plaisir, lui faisant ainsi clairement comprendre que j’aimais ce qu’il me faisait. Nate fit par se redresser et il me pénétra avec force. Je me collais bien contre lui alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Je prolongeais ces baisers tout en gémissant de plus en plus fort sous l’effet du plaisir qu’il me procurait. Je me laissais me mordiller la peau alors qu’il me faisait l’amour, tout ce qu’il me procurer me faisait un effet dingue. Il avait vraiment de l’expérience pour faire cela aussi bien. Nate nous mena au plaisir ultime tout les deux dans des cris de plaisirs. Il sépara ensuite nos corps et me fit descendre du lavabo. Je me blottissais doucement contre lui en tentant de me calmer et de reprendre mon souffle avant de prolonger son baiser. Nate me souleva pour me ramener dans la chambre, il me déposa sur le lit et il vint se placer à mes cotés. Je ris légèrement alors qu’il me disait que j’étais servie, je tournais la tête vers lui en souriant.

    « Très bien servie même ! »

    Je venais me mettre contre lui, ce qui n’était pas dans mes habitudes. Je déposais un baiser sur son torse, avant de soupirer d’aise. Je me calmais doucement mais la fatigue pointait le bout de son nez.

    « Tu m’as épuisée et là j’ai besoin d’une pause… »


    Je passais doucement ma main sur son torse et je fermais les yeux. Il ne me fallu pas bien longtemps pour rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:57

    Je la laissais s’installer contre moi tandis qu’elle m’avouait que je l’avais épuisée et qu’elle avait besoin d’une pause. Je lui caressais doucement le dos, passant le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Je me demandais pourquoi elle se montrait soudainement si câline mais je ne cherchais pas à comprendre, elle était tout simplement fatiguée. Je la laissais s’endormir, puis une fois qu’elle fut bien endormit, je me levais le plus doucement possible.

    Je sortais afin d’aller me nourrir, je faisais cela discrètement et rapidement afin qu’elle ne se rende pas compte de mon absence. Je revenais tout aussi silencieusement dans la chambre et me rallongeais sur le lit. Je me glissais contre elle, collant mon torse contre son dos, posant ma main sur son ventre, elle dormait encore, ce qui m’arrangeait mais il allait bien falloir que je la réveille, c’est que j’avais des envies moi aussi. Remarque, je pouvais bien commencer alors qu’elle dormait, cela la réveillerait sûrement! Alors lentement, je descendais ma main vers son intimité, la passant entre ses cuisses, je commençais ensuite à la caresser avec douceur, cherchant à lui procurer du plaisir et à la réveiller. Je déposais ensuite de légers baisers sur son cou, me montrant extrêmement doux avec elle, ce qui ne me ressemblait que très peu. Lentement, je la pénétrais à l’aide de deux doigts, faisant de langoureux va et viens avec mes doigts, je la sentais frissonner contre moi, ce qui ne me laissait pas indifférent, elle pouvait en juger à cause de mon érection déjà bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:34

    Alors que je dormais paisiblement, je fus réveillé au beau milieu de la nuit par Nate. Je me mettais à frissonner en me réveillant sous ces baisers et ces caresses. Nate me réveillait en douceur et je dois dire que je trouvais ça excitant qu’il me réveille au beau milieu de la nuit pour me faire l’amour. Je me mettais à soupirer de plaisir tout en frissonnant alors qu’il me pénétrait en douceur avec deux doigts. Rapidement, je sentis que de son coté il n’était pas indifférent à ce qu’il me faisait. Je finis par me tourner doucement vers lui, j’approchais mes lèvres des siennes et je vins l’embrasser langoureusement avant de me mettre à sourire contre ces lèvres.

    « T’es un vrai petit gourmand toi, t’es pire que moi ! »

    Je rigolais légèrement avant de me coller contre Nate. Je fis en sorte qu’il vienne se mettre au dessus de moi et je passais alors mes jambes autour de sa taille en me mettant à onduler sous lui en soupirant de désir. Il ne me fallut pas attendre bien longtemps avec que Nate entre en moi. Il se mettait à me faire l’amour sur un rythme soutenu et je gémissais de plus en plus sous l’effet du plaisir. Décidément, du plaisir il m’en donnait à chaque fois. Nate me menait une nouvelle fois au plaisir ultime. Et c’est ce qu’il se passa durant les deux mois qui suivirent. J’appelais Nate et il venait me rejoindre pour des parties de jambes en l’air à n’en plus finir. Le pire dans cette histoire, c’est que je m’attachais de plus en plus à lui alors que de son coté, il ne voulait rien d’autre que du sexe. Bien que je sache cela, je ne pouvais pas m’empêcher de m’attacher à lui. J’étais de plus en plus heureuse à chaque fois que je le revoyais, me montrant parfois impatiente à l’idée de le revoir. Je devais pourtant me taire et lui cacher cela, si je lui disais que je tenais à lui, Nate prendrait ces jambes à son cou. Voilà pourquoi je devais me trouver quelqu’un car plus je m’attache à Nate plus je me fais du mal. Au lycée, il y a un garçon de ma classe qui m’a proposé de sortir avec lui. J’ai longuement hésité mais j’ai finalement accepté en me disant que cela me permettrait de me détacher de Nate. J’allais devoir annoncer à Nate que maintenant nos petites soirées coquines étaient terminées vu que je n’étais plus seule. Comme à mon habitude, je pris mon téléphone pour appeler Nate. Je lui demandais de venir me rejoindre tout en ajoutant que j’avais quelque chose à lui dire. Je partais alors en direction de l’hôtel qui était devenu au cours de ces deux mois notre point de rendez vous. Je pris alors notre chambre habituelle et une fois à l’intérieur, j’attendais l’arrivée de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:26

    Depuis deux mois, je passais mon temps à rejoindre Evelyn à l’hôtel, c’était devenu une habitude plus qu’autre chose. Et puis je devais avouer que j’aimais la retrouver régulièrement, et passer un bon moment avec elle. Je crois qu’au final je m’étais attaché à elle, mais je ne pouvais pas aller plus loin avec elle, lui dire ça parce que ce serait la mettre en danger. Je passais plus de temps que je ne le devrais avec elle et ce n’était pas bon pour elle parce que d’autre allaient commencer à s’intéresser à elle, à cause de ma nature dont elle ignorait tout.

    Ce soir, je ne m’attendais pas à recevoir un appel, en général on essayait de se voir deux à trois fois maximum dans la semaine, du coup, je m’étais préparé à passer une soirée des plus calme et chiante devant la télévision. J’étais content qu’elle m’appelle, me disant que finalement j’allais pouvoir me distraire et parler avec elle, parce que oui nous parlions aussi et nous rigolions bien également! Je partais alors la rejoindre à l’hôtel comme à notre habitude, mais lorsque j’entrais, je la trouvais moins joyeuse que d’habitude. Je fermais la porte derrière moi, me rendant compte que quelque chose clochait. « Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi tu fais une tête d’enterrement? » Je venais m’asseoir au bout du lit à côté d’elle. Je ne savais pas trop ce qu’elle avait pour avoir une tête pareille, on aurait dit qu’elle venait d’apprendre une mauvaise nouvelle. « Explique moi ce qui ne va pas… » Je lui caressais doucement la joue, lui faisant relever la tête pour qu’elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:43

    Quand Nate entra dans la chambre, il vit immédiatement que quelque n’allait pas. Je ne savais pas comment lui annoncer la chose et cela me faisait mal de devoir tout arrêter avec lui. Nate vint s’asseoir à mes cotés au bout du lit, il me demandait de lui expliquait ce qu’il n’allait pas. Je fermais doucement les yeux en soupirant alors qu’il me caressait la joue. Quand il me releva la tête, je le regardais dans les yeux. Je posais mes mains sur celle de Nate afin de garder un contact avec lui, cela me donner de la confiance en moi pour lui dire ce que j'avais à lui dire.

    « Et bien… Je veux d’abord que tu saches que j’ai apprécié chaque moment que nous avons passé ensemble. Je ne regretterais pas ce que l’on a fait au contraire mais… Il ne faut plus que l’on se voit… Je sais que c’est soudain mais je ne suis plus seule à présent, je suis avec quelqu’un…. »

    Je me demandais bien la réaction qu’il allait avoir, j’espérais simplement qu’il ne se mette pas en colère. J’appréciais Nate plus que je ne l’aurais cru au départ. J’avais préféré me mettre avec un autre plutôt que de me languir de Nate alors que celui-ci ne veut pas s’engager et se fiche totalement de moi. La seule chose que j’espérais c’était qu’il accepte de me revoir même si c’est juste pour discuter. Oui, j’aimais bien discuter avec lui. Nous ne faisions pas que coucher ensemble, nous parlions à chaque fois de tout et de rien. Nous apprenions à nous connaitre et nous rigolions aussi ensemble. Je n’avais pas envie de perdre ces moments même si nous ne nous verrions plus pour coucher ensemble.

    « Je suis désolé de te dire ça comme ça mais je préfère te mettre tout de suite au courant. J’espère simplement que l’on puisse encore se voir sans pour autant coucher ensemble… »


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:00

    Ca sentait le roussit pour moi, elle commençait par un blabla dont j’avais l’habitude, j’avais trop souvent entendu ce genre de chose. C’est pourquoi je savais avant qu’elle ne finisse sa phrase que tout était finit entre nous, en gros elle s’était bien amusée et maintenant je ne lui servais plus à rien, elle me jetait comme une vieille chaussette. Je serais les dents et me levais, ne préférant pas rester assis à ses côtés. Je préférais jouer la carte du mec qui s’en fou royalement plutôt que de lui montrer qu’en réalité cela me faisait bien chier.

    « Oh et bien tant mieux pour toi, si tu as trouvé mieux… Si c’Est-ce dont tu as besoin, ne te prive pas. On fera ce que tu demandes, on ne se verra plus… »

    Je prenais un ton détaché, lui montrant que je me fichais bien qu’elle ait trouvé quelqu’un, je laissais planer le doute sur un éventuel avenir entre nous. Certes, j’aimais parler avec elle, mais je savais également que je ne parviendrais pas à me contenter de cela, je préférais largement tout stopper complètement que de lutter contre mes envies.

    «  Ne sois pas désolée, ce n’était qu’une histoire de fesses avec toi et puis je me fiche bien de ce que tu fera des tiennes dans les semaines à venir… Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si tu veux arrêter, c’est totalement ou rien. Je ne crois pas que ton copain serait heureux d’apprendre que tu vois encore le mec avec qui tu t’envoyais en l’air avant de te mettre en couple avec lui. »

    J’étais dur, je le savais mais il valait mieux pour elle. Il valait mieux qu’elle me déteste plutôt qu’elle continue à me fréquenter, et même si cela m’emmerdait qu’elle se soit trouvé quelqu’un d’autre, je ne pouvais que me plier à sa décision. « De toute façon, je ne voyais pas que toi, tu n’a pas l’exclusivité alors ça va me libérer du temps pour me reposer. » Même si ce n’était pas vrai, je préférais qu’elle le pense, cela lui ferait peut-être du mal mais je m’en fichais. « Pourquoi m’avoir fait venir? Tu aurais pu me dire tout ça par téléphone… pas la peine de te donner tout ce mal. »
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

    Alors que je lui annonçais qu’il fallait que l’on arrête, Nate se leva avant de me répondre avec un air totalement détaché. Il avait l’air de s’en foutre royalement, j’avais donc raison quand je disais qu’il n’en avait rien à faire de moi. Dans le fond, je me disais que j’avais bien fait de ne pas espérer plus et de vouloir passer à autre chose. Nate me dit que c’était tant mieux pour moi si j’avais mieux et qu’il ne fallait pas que je me prive. Il ajouta que l’on ferait comme je veux et que l’on ne se verra plus. Il se fichait bien de ce que je pouvais faire, il s’en moquait. Nate me confirma mes pensées en me disant que je n’étais rien qu’une histoire de fesses pour lui, tout en ajoutant qu’il se fichait bien de ce que je ferais avec les miennes. Ce qui me désolé ce fut lorsque Nate me dit que ce n’était pas une bonne idée de continuer à se voir. Il ne voulait même plus me voir, j’étais vraiment rien pour lui. J’ai encore été une fois bien assez bête pour m’attacher à lui. J’étais blessée de sa réaction mais je me montrais forte pour qu’il ne perçoive que je le prenais mal. Mais Nate ne s’arrêtait pas là, il ajouta qu’il ne voyait pas que moi et que j’allais lui libérer du temps pour se reposer.

    « Contente que ça t’arrange… »

    J’étais vraiment dégouté d’entendre qu’il ne voyait pas que moi. Je sais qu’il ne m’était pas réservé mais quand même ça fait mal de savoir qu’il était entrain de faire la même chose avec d’autres. Il jouait bien la comédie, tout n’était qu’artifice. Nate finit par me demander pourquoi je l’avais fait venir car j’aurais pu lui dire par téléphone. Je me levais en le regard, je commençais à m’énerver. Il fallait que je me calme car je ne contrôlais pas tout à fait mes pouvoirs et si je laissais mes émotions prendre le dessus, je ne contrôlerais plus mes pouvoirs.

    « J’ai jugé que c’était plus correct de te le dire en face, je sais que moi je n’aurais pas apprécié apprendre ça par téléphone… Désolé d’avoir voulu bien faire ! »

    Je prenais alors mon sac sur le lit, tout en soupirant en lui adressant un regard qui signifiait que c’était bien dommage que ça se termine de cette manière.

    « Je ne vais pas de te faire perdre plus longtemps ton temps si précieux. Il faut que tu sois en forme pour coucher avec des pauvres filles comme moi... Et bien adieu… »

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre  Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND ♣ :: ♥ Le centre ville :: ♥ Salle des fêtes-