AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Premier jours de cours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:22

    Maelys avait prolongé mes baisers et j’avais fait de même quand se fut elle qui m’avait embrassé. Une fois que la foule s’éloigna, il était temps pour nous de rentrer en cours. Quelques jours après cela, nous avions décidé d’aller ensemble à la plage. Nate était venu avec moi et Maelys avec sa sœur jumelle. A ma grande surprise, Nate m’avait annoncé discrètement qu’il connaissait déjà la sœur de Maelys car ils avaient eu des rapports charnels entre eux. Cela m’avait bien fait rire en tout cas quand elle l’avait fait passer pour un gay devant tout le monde. Bref, j’avais passé la plupart de mon temps avec Maelys. Nous avions longuement discuté et je lui avais proposé que l’on se fasse une soirée dvd tranquille chez moi. Elle avait accepté et deux jours plus tard, la soirée se déroula. J’avais pris une douche et je m’avais ensuite habillé simplement avec une chemise grise et un jeans noir. J’avais préparé quelques trucs à manger pour Maelys, j’allais manger bien entendu pour ne pas paraitre suspect. J’avais acheté les derniers films dans l’après midi afin de proposer plusieurs choses à Maelys. J’avais rangé mon appartement et tous mes vieux bouquins avant l’arrivée de Maelys. Vers 18h, je m’installais dans le salon pour regarder la télé. Maelys n’allait pas tarder à arriver alors je préférais me détendre en buvant une poche de sang devant la télé. J’entendis soudain sonner à la porte, je me levais et allais jeter ma poche de sang vide à la poubelle avant de me rendre dans l’entrée. J’ouvrais alors la porte d’entrée en souriant et je vis Maelys apparaitre.

    « Bonsoir… »

    Je me poussais afin qu’elle puisse entrer et je refermais la porte derrière elle. Je prenais sa veste et son sac afin de les ranger dans l’entrée puis je l’amenais dans le salon.

    « Bienvenue dans mon antre ! »

    Je rigolais légèrement car pour moi cela était ironique. Maelys était le pauvre petit agneau dans la tanière du loup. Elle ne savait pas qu’elle se trouvait avec une créature dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:37

    J’avais passé une journée formidable à la plage en compagnie de Maxim, Evelyn et Nate. Je m’étais bien amusée et nous nous étions encore rapproché quelque peu avec Maxim, ce qui n’était pas pour me déplaire. Il m’avait proposé une soirée DVD un de ces soirs et j’avais accepté. C’était donc ce soir que j’étais donc censée me rendre chez lui, j’avais alors opté pour une petite jupe en jeans avec un tee-shirt, un truc sobre quoi.

    J’arrivais vers 18h20 et sonnais à la porte, j’attendais patiemment qu’il m’ouvre la porte. J’étais quelque peu nerveuse à l’idée de passer la soirée avec lui toute seule mais bon, je n’allais pas sans cesse avoir peur.

    « Bonsoir! Alors Monsieur Smith qu’est-ce que tu me proposes? »
    Je le suivais dans le salon après avoir retiré ma veste. Je jetais un coup d’œil autour de moi, regardant la décoration puis je prenais place sur le sofa. Je le regardais en souriant, me demandant bien ce qu’il avait prévu, je redoutais quelque peu cette soirée, il faut dire que j’avais peur de faire une gaffe. Il me plaisait terriblement c’est pourquoi j’avais peur de faire une gaffe et de me griller pour toujours. «  J’ai trouvé que Nate et ma sœur avaient un comportement bizarre avant hier, pas toi? » J’avais ressentit une certaine tension entre eux et le fait qu’elle le présente comme un gay m’avait choqué, puisqu’il avait plus l’air d’un hétéro et vu ce que Maxim m’en avait dit, je ne me l’imaginais pas aimant les homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

    « Je te propose un petit choix de film afin de se faire une petite soirée dvd »

    Maelys me suivit dans le salon et je remarquais qu’elle jetait un coup d’œil dans mon appartement. J’avais bien fait de ranger un peu, souvent cela donnait une première impression sur la personne. Je laissais Maelys prendre place sur le sofa et je m’assis à coté d’elle en répondant à son sourire. Elle prit la parole la première et elle me parla de la journée à la plage. Maelys me dit qu’elle avait trouvé le comportement de sa sœur et de Nate bizarre. Il est vrai qu’ils ne s’étaient pas montrer très discret ces deux là. Je me mettais alors à rigoler doucement avant de répondre à Maelys.

    « T’es pas censé le savoir, mais je vais te le dire parce que c’est toi. Par contre tu devras faire genre de pas le savoir car je ne suis pas censé le dire à la base… Enfaite, Evelyn et Nate se connaissaient déjà. Ils ont fait connaissance lors d’une fête et ils sont devenus amants. Mais comme mon cher meilleur ami ne veut pas s’engager, ta sœur a vu le poteau rose et elle la laissait pour aller avec Dexter. Après, je pense que Nate est un peu vert mais j’en suis pas sur c’est juste ce que je pense »

    Je me levais et j’allais rapidement chercher de la boisson et quelques petits trucs à manger.

    « Je sais pas ce que tu en pense mais entre ces deux là, ça va pas s’arrêter là !.... Bon arrêtons de parler d’eux et concentrons nous sur nous et notre soirée !»

    Je lui adressais un sourire et je lui amenais la pile de DVD que j’avais acheté. Je reprenais place à coté de Maelys attendant qu’elle fasse un choix.

    « J’ai pris plusieurs DVD récents alors tu as le choix, on mettra celui que tu voudras »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:53

    Je n’étais pas étonnée d’apprendre que ma sœur était brièvement sortit avec Nate, elle avait été beaucoup absente ces derniers temps, j’avais donc trouvé la raison à cela. Tout comme Maxim, je pensais que cela ne s’arrêterait pas là entre les deux jeunes gens. Mais nous n’étions pas là pour parler d’eux et j’étais tout à fait d’accord avec lui. Je choisissais alors un film d’horreur, j’avais déjà vu les autres, donc autant prendre un film que je n’avais jamais vu. Je le laissais mettre le DVD en route, ne craignant pas grand-chose pour le moment.

    Mais bien rapidement, je me retrouvais collée à Maxim, je n’aimais pas vraiment ce qu’il se passait dans ce film et mon premier réflexe avait été de me rapprocher de lui. Je profitais alors de ses bras et me rendais compte que j’aimais bien être là. Je le regardais de temps à autre histoire de voir ses réactions, apparemment le film ne lui faisait pas grand-chose. Je sursautais alors que la scène se prêtait à ce genre de réaction et levais la tête vers Maxim alors qu’il me parlait, mais je n’avais pas prévu que nos visages seraient aussi proche l’un de l’autre. Sans même réfléchir un seul instant, je posais mes lèvres sur les siennes et l’embrassais doucement.

    Lorsque je réalisais ma bêtise, je m’écartais doucement de lui et le regardais avant de baisser la tête. « Je suis désolée… Pardon… » Je retournais m’installer de mon côté sur le sofa, me demandant pourquoi j’avais agi ainsi, je venais de gâcher toute la soirée sur un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:15

    Maelys choisit un film d’horreur, vu le film je me disais à l’avance que la demoiselle n’allait pas être très rassuré. J’avais bien raison car après quelques scènes, Maelys vint se coller à moi. Cela ne me déranger pas le moins du monde, j’avouerais même que j’aime la sentir contre moi. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m’attire chez elle. Je ne devrais pas penser ça parce que j’ai une copine mais Maelys m’attirait. J’avais fini par me laisser prendre par notre petit jeu de se faire passer pour un couple au lycée. Bref, je serrais doucement Maelys contre moi afin de la rassurer. Quand elle me regardait, je lui adressais un sourire. Maelys finit par sursauter ce qui me fit légèrement rire.

    « Ne t’en fais pas, il ne peut rien t’arriver d’ici et puis je suis là »

    Maelys avait tourné sa tête vers moi et nos visages furent assez proche l’un de l’autre. Soudain, Maelys posa ces lèvres sur les miennes, je me mis alors à prolonger mais elle stoppa le baiser. Elle s’écarta en me regardant avant de baisser la tête.

    « C’est rien… Ne t’en fais pas, c’est une habitude vu qu’on fait ça tout les jours au lycée… »

    Mais Maelys partis à l’autre bout du sofa, elle se sentait mal à l’aise à cause de son geste mais il ne fallait pas. Je m’approchais d’elle, la rejoignant de l’autre coté du sofa. Je lui tournais la tête vers moi et je me mis à l’embrasser. Je souris contre ces lèvres en l’attirant contre moi.

    « Tu vois, je ne m’excuse même pas … Allez viens »

    Je la fis passer sur mes genoux en lui souriant avant de l’allonger sur le sofa. Je vins me placer au dessus d’elle et je me mis à l’embrasser. Je me laissais aller, ne pensant à rien. Je faisais juste ce que j’avais envie de faire depuis quelques temps maintenant. Je m’étais laissé prendre à mon propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:25

    Je m’excusais pour l’avoir embrassé et lui me répondait que ce n’était rien que c’était une habitude à cause de ce que nous faisions au lycée, lui ne voyait que ce côté-là des choses alors que moi j’avais depuis longtemps dépassé ce stade, j’étais tombée amoureuse de lui, une chose que je n’aurais pas dû faire, puisque visiblement j’allais le regretter.

    « Oui sûrement… » Je me mettais à l’autre bout du sofa, posant ma tête contre l’accoudoir, m’installant du mieux que je pouvais. Mais il ne tarda pas à venir vers moi et à m’embrasser, je prolongeais doucement son baiser, tentant de ne pas trop m’en réjouir et j’avais raison, il m’expliqua que lui ne s’excusait pas. Mon cœur se serra un peu plus, j’étais déçue et j’avais perdu tout estime de moi là, j’aimais un garçon qui lui ne m’aimait pas, du moins pas de la même manière que moi.

    Je ne compris pas la suite, il me fit passer sur ses genoux avant de m’allonger sur le sofa et de s’installer sur moi en m’embrassant. Je prolongeais langoureusement son baiser, passant mes bras autour de son cou et remontant l’une de mes jambes pour la passer autour de sa taille afin d’être un peu mieux installée. Je savais que je regretterais sûrement mon geste plus tard mais il fallait que je tente au moins une fois ma chance, tant pis si il me repoussait. Je me collais bien à lui et me frottais légèrement contre Maxim, histoire de voir si il pensait à la même chose que moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:26

    Maelys prolongeait mon baiser tout en passant ces bras autour de mon cou. Elle passait l’une de ces jambes autour de ma taille. Je passais doucement l’une de mes mains sur sa jambe en remontant doucement. Je remontais légèrement sa jupe en souriant contre ces lèvres. Maelys se mit alors à me coller un peu plus en se frottant à moi. Cela ne me laissait pas de marbre et loin de là, une érection apparut assez rapidement face à l’effet que me faisait la jeune femme. Je passais doucement mes mains son haut avant de lui retirer. Je passais doucement l’une de mes mains dans son soutien gorge. Je lui caressais doucement sa poitrine avant de me mettre à la taquiner avec mes doigts. Je passais ensuite mes mains dans son dos et je lui dégrafais son soutien gorge. Je me mis à déposer des baisers sur son cou avant de descendre vers sa poitrine que je taquinais avec ma langue et mes dents. Je remontais doucement afin de l’embrasser langoureusement. Je descendais mes mains vers sa jupe que je fis glisser doucement pour lui retirer. Je passais ensuite ma main sur son intimité que je caressais au travers de son sous vêtement. Je l’embrassais dans le cou tout en la caressant avec insistance pour lui donner envie de faire l’amour. Je me laissais totalement aller, j’avais envie de Maelys car je m’étais laissé prendre à mon propre jeu. Je la désirais et je pense que je ne la laissais pas indifférente.

    « Et si on allait dans la chambre ?... On aurait plus de place »

    Je la soulevais en la gardant contre moi, en profitant pour l’embrasser tendrement. Une fois dans la chambre, je posais Maelys sur le lit puis je retirais mon t-shirt et mon jean. Je restais en boxer et je me plaçais au dessus d’elle. Je l’embrassais doucement puis je descendais doucement pour arriver au niveau de sa très petite culotte. Je la fis glisser, la retirer et je passais ma langue sur son intimité. L’entendre gémir me faisait de l’effet et cela m’inciter à continuer afin de lui procurer le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:49

    Je remarquais bien vite que je ne laissais pas Maxim indifférent, je frissonnais sous ses caresses tout en continuant de l’embrasser. Je me mis à soupirer de plaisir tandis qu’il me caressait, je me rendais compte que mon compagnon était bien plus expérimenté que moi dans ce domaine et qu’il était vraiment doué. Je restais tout de même assez discrète, je soupirais de plaisir mais pas trop fort non plus, je n’avais pas la moindre envie que les voisins nous entendent! Je soupirais un peu plus fort lorsqu’il s’occupa de ma poitrine puis je prolongeais langoureusement son baiser, me collant à lui et remuant légèrement le bassin sous ses caresses sur mon intimité.

    « Je suis entièrement d’accord avec toi… »

    Je lui adressais un sourire avant de le laisser me soulever en riant. Je passais mes bras autour de son cou et prolongeais doucement son baiser et m’allongeais sur le lit. Je retirais alors mes dessous tandis que mon futur amant ne se pressait pas pour me rejoindre. Je prolongeais son baiser, me frottant légèrement à lui, le laissant ensuite faire ce qu’il voulait de moi. Je me mis à gémir un peu plus fort encore lorsqu’il s’occupa de moi, je me cambrais un peu sous le plaisir qu’il me donnait commençant à prendre beaucoup de plaisir.

    « Max…S’il te plaît… » J’avais parlé d’une voix rauque et entre deux soupirs de plaisir, j’avais vraiment très envie de lui maintenant, il savait vraiment y faire avec les filles. « Huuum s’il te plaît…. Je tiens plus… » Je me mordais la lèvre, tentant de le faire remonter en le suppliant de me faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:17

    Maelys gémissait un peu plus fort tandis que je m’occupais d’elle. Je savais qu’elle aimerait ce genre de chose, en même temps qui n’aimait pas ce genre de petites attentions. Je la sentais même se cambrer sous l’effet que je lui procurais. C’est alors que Maelys se mit à me supplier entre deux soupirs, elle ajouta ensuite qu’elle ne tenait plus. Je la regardais, la voyant se mordre la lèvre. Maelys tentait de me faire remonter mais j’avais envie de la faire languir un peu plus. Je me mettais à remonter doucement déposant des baisers sur son corps. J’arrivais enfin à ces lèvres et je l’embrassais langoureusement avant d’entrer soudainement en elle. Je me mettais alors à lui faire l’amour sur un rythme normal avant d’accélérer au fur et à mesure afin de lui procurer le maximum de plaisir. Je voulais que Maelys passe un bon moment. Je la menais alors au plaisir ultime que j’atteignis un peu après elle. Je séparais nos deux corps et je vins m’allonger à ces cotés. Je l’attirais contre moi en souriant, passant un bras autour d’elle.

    « J’espère avoir été à la hauteur de tes attentes… »

    Je lui caressais doucement la peau pour qu’elle se détende. Mais soudain, j’entendis mon téléphone vibré. Je venais de recevoir un sms, je pris alors mon téléphone qui se trouvait sur la table de nuit. Je me redressais alors pour lire le sms, laissant Maelys étendue tranquillement sur le lit. Je vis alors que c’était Pamela, alias Pam pour les intimes. J’ouvrais alors le message et elle me disait qu’elle revenait en ville d’ici quelques jours et qu’elle avait hâte de me voir. Je quittais tout et reposer mon téléphone sur la table de nuit. Je restais assis, me rendant compte de ce que je venais de faire. J’avais mis en danger Maelys en voulant me laisser aller, je n’aurais jamais dû. Si Pam l’apprends, elle s’en prendra à Maelys. Pourtant de son coté, je sais très bien que Pam va voir ailleurs mais elle revient toujours vers moi. Moi cela m’allait très bien mais j’avais rencontré Maelys et cela changer les choses. J’étais attaché à Maelys qui n’était qu’une humaine et si Pam l’apprends, je ne préfère pas imaginer ce qu’elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:32

    J’atteignais le plaisir ultime peu avant lui, une chose était sûre, il était vraiment très bon dans ce domaine! Je tentais de me calmer un peu, venant me blottir contre lui une fois qu’il eut séparé nos deux corps. Je reprenais lentement ma respiration et tentais de retrouver un rythme cardiaque normal. Mais il se redressa afin de regarder son portable qui sonnait, j’en profitais pour lui caresser le dos. « Hum même plus qu’à la hauteur, tu les as largement dépassées! »

    Je ris légèrement, l’observant un peu. Je me rendais compte que quelque chose clochait, il avait reposé son portable mais il restait tout de même quelque peu prostré. Je me redressais et me glissais derrière lui, passant doucement mes bras autour de lui et déposant de petits baisers sur le haut de son dos. « Qu’est-ce que tu as? » Je posais mon menton sur son épaule et le regardais en me demandant ce qu’il avait pour être dans un état pareil. Je lui caressais doucement le torse, l’embrassant doucement dans le cou en soupirant d’aise. « Max explique moi… Fait pas cette tête, il est arrivé un truc grave? » Je paniquais un peu à l’idée qu’il soit comme ça à cause de moi, je parlais beaucoup pour finalement ne rien dire. Je m’écartais finalement de lui au vue de son absence de réaction, je m’enroulais dans le drap et me levais entreprenant de ramasser mes affaires, je ne voulais pas le déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:01

    Maelys me disait que j’avais dépassé ces attentes mais je n’y fis pas plus attention, j’avais la tête ailleurs. Je me mettais à réfléchir à toutes les possibilités. Maelys me sortit de mes pensées en venant se glisser derrière moi en passant ces bras autour de moi. Elle me demandait ce que j’avais, elle avait du remarquer que je m’étais plonger dans mes pensées après avoir lu le message. Maelys se mit à m’embrasser dans le cou en soupirant d’aise avant de me demander de plus expliquer. Je ne savais pas si je devais lui dire, je ne savais pas quoi faire. Mais le temps que je réfléchisse, Maelys s’était écarté et levé du lit en étant enrouler dans le drap. Je me levais alors rapidement et j’arrivais derrière elle passant mes bras autour d’elle. Je déposais un baiser sur son épaule avant d’inspirer son odeur et soupirer d’aise.

    « Il n’y a rien de grave, rassure toi… Désolé, je me suis perdu dans mes pensées… Ne pars pas maintenant, reviens te coucher… »

    Je fis en sorte qu’elle se tourne vers moi, je la serrais doucement contre moi. Je lui adressais un sourire avant de venir l’embrasser tendrement. Je reculais afin de retourner vers le lit avec elle. Je fis en sorte qu’elle se rallonge et je me mettais à ces cotés.

    « On va faire en sorte que plus rien ne vienne nous déranger »

    Je l’embrassais doucement dans le cou en baladant une main sur elle. Je sentais Maelys frissonner et je dois dire que j’adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

    Maxim était perdu dans ses pensées, je me levais donc pour pouvoir m’en aller ensuite, je ne voyais pas pourquoi je resterais alors qu’il ne me parlait pas. Mais alors que j’atteignais la porte, il me rattrapa et me fit me tourner vers lui. Je le regardais et me laissais faire, je prolongeais doucement son baiser, étant tout de même légèrement inquiète.

    « Tu es sûr que c’est pas grave hein? Je ne voudrais pas t’embêter.. »

    Je retournais m’allonger avec lui, venant me blottir contre lui, frissonnant sous ses mains. Je soupirais d’aise sous ses baisers avant de me glisser sur lui. Je l’embrassais doucement et langoureusement tout en lui caressant la nuque. Puis je m’installais correctement contre lui, posant ma tête contre son épaule. « Est-ce que ça veut dire qu’on est ensemble ou qu’on est simplement deux amis couchant ensemble? » J’avais besoin de savoir, parce que de mon côté j’espérais bien que cela veuille dire que nous étions ensemble, j’étais tombée amoureuse de lui, mais je ne savais pas ce qu’il en était de son côté et il pouvait très bien voir cette relation sous un tout autre angle que moi. Je m’amusais à dessiner le contour de ses abdominaux pour le faire frissonner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:58

    « Ce n’est rien et tu ne m’embête pas… C’est juste que je me perds dans mes pensées parfois désolé… »

    Cela m’arrivait souvent même si là c’était pour une raison bien particulière. Je sentais Maelys frissonner sous mes caresses puis elle soupirait sous mes baisers. Je la laissais ensuite venir se glisser sur moi et je posais mes mains sur ces fesses. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Maelys s’installa ensuite correctement contre moi en posant sa tête contre mon épaule. C’est alors qu’elle me demanda si nous étions ensemble ou si nous étions simplement des amis qui couchaient ensemble.

    « Je dirais qu’on est ensemble, enfin si ça te convient bien entendu »

    Je lui disais cela car c’était que je voulais mais je ne sortais pas exclusivement avec elle, mais cela elle ne le savait pas. Il fallait que je quitte définitivement Pam avant qu’elle ne s’en prenne à Maelys. D’abord cela fait des siècles que nous nous sommes trop éloignés avec Pam. Maelys s’amusait à dessiner les contours de mes abdominaux ce qui me fit frissonner. Elle était contente de me faire ça, cela l’amusait de me faire frissonner. Je passais doucement mes mains sur elle en lui souriant.

    « On devrait un peu se reposer, demain nous avons cours. Il faut mieux dormir si on veut arriver à suivre quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:13

    Un large sourire s’afficha sur mes lèvres lorsqu’il m’avoua qu’il pensait que nous étions ensemble, au moins il pensait la même chose que moi.

    « Ca me convient parfaitement! » Je l’embrassais doucement, il ne pouvait pas savoir à quel point j’étais heureuse à ce moment là. En revanche, je ne savais pas qu’il avait déjà une petite amie, sinon je n’aurais jamais accepté cette situation. Je m’installais correctement contre lui, m’amusant à dessiner les contours de ses abdominaux et frissonnant sous ses mains, je le regardais dans les yeux.

    « Tu as raison, si je ne dors pas, je vais être infernale demain… »
    C’était l’un de mes plus gros problème, lorsque je ne dormais pas, j’étais intenable le lendemain, j’étais de mauvaise humeur et surtout je faisais tout et n’importe quoi parce que j’étais trop fatiguée pour faire les choses correctement et je préférais qu’il ne voit pas ça tout de suite. Je m’étirais un peu avant de fermer les yeux et de m’endormir, pour une fois il ne me fallut pas chercher pendant des heures ma position. Je me réveillais le lendemain matin, seule dans le lit, je soupirais et me redressais. Je me levais en m’enroulant dans le drap, tout en me demandant où Maxim pouvait bien être passé. Je le trouvais dans la salle de bain, plus précisément sous la douche. Je me grattais la tête, étant encore endormie, j’avais du mal à émerger ce matin, en même temps je n’avais plus l’habitude de passer de telles soirées. « Bonjouuur… » Je le regardais alors qu’il sortait de la douche, je l’embrassais légèrement puis soupirais d’un air las, si je m’étais écoutée, je ne serais pas allée en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:34

    Maelys finit par s’endormir, je la regardais une partie de la nuit avant de m’endormir à mon tour. J’essayais de ne plus penser pour l’instant à ce qui pouvait arriver à cause de Pam. Mais bien entendu, il me fallait peu de sommeil alors j’étais réveiller avant que Maelys ne se réveille. J’en profitais alors pour me nourrir avant le réveil de Maelys. Je partais ensuite sous la douche afin de la libérer pour Maelys tout à l’heure. J’entendais du bruit dans l’appartement, cela signifiait Maelys était réveillée. Je me tournais vers elle alors qu’elle entrait dans la salle de bain.

    « Salut, bien dormi ? »

    Je lui adressais un sourire en la voyant encore entrain d’émerger. Je sortais de la douche et j’embrassais tendrement Maelys. Je la serrais doucement contre moi avant de la relâcher.

    « Je vais aller te préparer quelque chose à déjeuner »

    Je finissais de me sécher et j’enfilais un boxer propre avant de sortir de la salle de bain. Je partais dans la cuisine et je préparais à déjeuner à Maelys. Nous passions ensuite le reste de la journée comme un parfait petit couple. Trois jours passèrent et je me rendais au lycée où je devais rejoindre Maelys. La chose à laquelle je ne m’attendais enfin je ne m’y attendait pas tout de suite. Alors que je traversais un des couloirs du lycée, je vis Pam s’avancer vers moi. Elle arriva directement sur moi, toute joyeuse et elle m’embrassait devant tout le monde. Je sentais alors le regard des autres lycéens sur nous, je comprenais alors que la nouvelle ferait vite le tour surtout que tout le monde savait que j’étais avec Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:56

    J’avais passé la journée entière avec Maxim, tel un petit couple adorable, j’étais tellement contente que je ne prêtais pas attention aux ragots qui circulaient autour de nous.. Je ne me laissais par impressionner par les autres filles, il était à moi maintenant et je ne comptais pas me laisser faire.

    Trois jours plus tard, j’envoyais un message à mon chéri pour le prévenir que je ne pouvais venir que l’après midi pour cause familiale, je devais me plier à ça ou sinon mon oncle me ferait vivre un enfer ! Bref, je revenais après la pause déjeuner, me rendant compte que tout le monde ou presque murmurait sur mon passage, je me demandais bien ce qu’il pouvait tous avoir pour se comporter de cette façon. Mais je me rendais rapidement compte de la raison pour laquelle tout le monde se comportait de la sorte. Lorsque j’arrivais dans le couloir d’histoire, je me retrouvais face à Maxim avec une fille que je ne connaissais pas dans les bras. Je le regardais, me disant que j’avais été bien naïve de croire qu’il voulait sortir avec moi parce qu’il m’aimait.

    Sans réellement le vouloir, je déclenchais mes pouvoirs et mettais le feu à une poubelle non loin du couple qui semblait plus qu’heureux. Je me reprenais rapidement, fusillant Maxim du regard. « T’es vraiment qu’un salop… T’avises plus jamais de m’approcher ! » Je me tenais assez près pour qu’il m’entende parler et également assez loin pour m’en aller sans qu’il n’ait le temps de me rattraper. Je le bousculais au passage et entrais en salle de cours, m’installant le plus loin possible de lui, je ne voulais plus rien avoir à faire avec cet enfoiré ! Je ne suivis rien du cours, gardant la tête baissée, tout en prenant des notes, mais je me levais en plein milieu du cours, ramassant mes affaires et partant en courant dans un coin tranquille, j’avais besoin d’air pour stopper mes pleurs que je ne contrôlais plus. Je me retrouvais sur le parking, dans ma voiture à pleurer derrière le volant comme une pauvre gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Premier jours de cours ici  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours de cours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ L'Atrium :: ♥ Salles de classes-