AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Confrontation après tout ce temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron S. Smith
Aaron S. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/09/2010
▌MESSAGES : 129
▌AGE DU PERSO : 35
▌CÉLÉBRITÉ : Sans.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Confrontation après tout ce temps ! 336760enjoy_the_silence_I
Localisation : Ashland, AL, USA.


You && You
Relations::
Your Love:: Personne :(

Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:30

Confrontation après tout ce temps ! Damon-kat-damon-and-katherine-14919548-498-400
    Ce soir, j'avais envie de me détendre et j'avais décidé d'aller au lac. J'emporte quelques affaires et pars en courant. En pleine nuit, je n'ai pas besoin de sauver les apparences. Je courais donc à toute allure, cela me permettait de réfléchir, de me défouler. Je repensais à mes dernières découvertes.

    Evelyn m'avait appris que Katherine était de retour. Que pouvait-elle bien vouloir ? Ce ne pouvait pas être une coïncidence si elle se retrouvait dans la même ville que Maxim et moi. J'espérais qu'elle ne ferait pas trop de vagues, elle pourrait nous causer beaucoup de problèmes. C'était déjà un miracle que l'on ait réussi à se fondre dans la masse et la ville contenait déjà assez de problèmes comme ça. Je redoutais assez la confrontation avec ma créatrice. Cette garce nous avait abandonnés juste après notre transformation et nous ne l'avions jamais revu. Elle nous avait laissé à notre triste sort, sans parler du fait qu'elle sortait avec les deux en même temps et nous a manipulés pour que l'on accepte ce qu'elle voulait nous faire subir. Je savais qu'elle voudrait quelque chose de Max ou de moi, voire des deux, et cela me faisait un peu peur, la connaissant. Enfin ce que je craignais le plus c'était qu'elle s'en prenne à Evelyn et Maelys. D'ailleurs, leur ressemblance était plutôt étrange, bien sûr je pensais à sa descendance, mais je ne savais absolument pas comment c'était possible.

    J'arrivais là-bas, l'endroit était vide, il n'y avait pas grand monde l'hiver quand aucune fête n'était prévue. Ne craignant pas le froid, je retirais mon t-shirt et plongeais la tête la première dans le lac. Je savourais la sensation, après tout je n'avais pas besoin de respirer, avant de sortir la tête de l'eau. Et là, j'observe la rive et distingue une silhouette que je connais bien. J'aurais pu la prendre pour Maelys ou Evy mais, à sa façon de se tenir (sans parler du fait que je sentais sa présence), je la reconnus.

    - Bonsoir Katherine.

    Je m'approchais du bord en passant ma main dans mes cheveux, pourquoi repousser la confrontation ?


Dernière édition par Aaron S. Smith le Dim 13 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine K. Carlyle
Katherine K. Carlyle
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 05/02/2011
▌MESSAGES : 23
▌CÉLÉBRITÉ : aucune
▌SMALL IDENTITY PHOTO : uc


Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

Confrontation après tout ce temps ! Tumblr_leq9srcZcL1qfha26o1_500
Belle nuit! Ce soir toutes les étoiles s'étaient donner rendez vous, le ciel était époustouflant j'en avais vus que très peu dans ma vie des soirée aussi belle. Enfin bref! en parlant de rendez vous j'en avais un moi aussi avec notre très chère et tendre Aaron même si celui ci ne si attends pas. C'est ce que j'aimais faire des entrée fracassantes. Je savais que ma descendante m'avait vus d'ailleurs s'était volontaire je voulais préparer les frères Smith de mon arrivée. Je marchais quand je me mis a la trace de Aaron, ce qui me conduit jusqu'au lac.

J'étais sur place et me met au bord du lac, vêtue de noir et de talon avec un petit haut de couleur bordeaux, mes cheveux rester longs et bouclés comme toujours. Mais Aaron lui était beaucoup plus mignon que a l'époque. Le jeune homme me salua, j'avais ce petit sourire arrogant sur le visage comme toujours et je dis en le regardant de haut en bas.

- mmm .. sexy !


Je ne suis pas du genre a montrée mes sentiments mais de le revoir me faisait affreusement plaisir, je savais très bien que les deux frères éprouver de la haine pour moi et je m'en fichait totalement après tout c'est moi qui dictes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Smith
Aaron S. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/09/2010
▌MESSAGES : 129
▌AGE DU PERSO : 35
▌CÉLÉBRITÉ : Sans.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Confrontation après tout ce temps ! 336760enjoy_the_silence_I
Localisation : Ashland, AL, USA.


You && You
Relations::
Your Love:: Personne :(

Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:20

    Je l'observais en revenant vers la rive. Elle n'avait pas beaucoup changé. Elle avait changé de style vestimentaire évidemment, mais elle était toujours aussi belle, je ne pouvais pas le nier. Ma créatrice était vêtue toute en noir et ses longs cheveux bouclés retombaient sur ses épaules, comme toujours. Elle avait toujours le même sourire arrogant accroché aux lèvres que je n'avais jamais pu oublier, malgré moi. Cette femme avait beau avoir détruit ma vie, elle était malgré tout sublime. Je lui fis un sourire sans joie en l'entendant me dire que j'étais sexy. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse des remarques du genre, c'était son truc.

    - Ok, venons-en aux faits, Katherine. Je suppose que tu n'es pas revenue pour me complimenter.

    Quoiqu'elle aurait sans doute pu revenir pour ça, mais je me doutais qu'elle avait des motivations plus importantes. Et j'aurais aimé le savoir rapidement, bien que je me doutais qu'elle ferait au moins un bon speech avant de parler des raisons de son retour. Je savais qu'elle avait planifié cette rencontre donc elle devait avoir un bon nombre de choses à dire. Katherine ne laissait jamais rien au hasard, c'était comme ça depuis longtemps, elle voulait tout contrôler et c'était elle qui tirait toutes les ficelles, mais je ne la laisserai plus me manipuler aujourd'hui. Si elle avait un but destructeur, et elle en avait toujours un, je l'empêcherai d'agir et je comptais bien y parvenir à tous prix (ou presque). Le problème était que Katherine était très puissante, imprévisible et n'avait aucune limite, il nous serait très difficile de la combattre, mais nous pourrions réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine K. Carlyle
Katherine K. Carlyle
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 05/02/2011
▌MESSAGES : 23
▌CÉLÉBRITÉ : aucune
▌SMALL IDENTITY PHOTO : uc


Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:00

Confrontation après tout ce temps ! Tumblr_leq9srcZcL1qfha26o1_500
Il n'avait pas l'air aussi heureux de me voir que moi! J'en m'en doutais et savais très bien qu'il me méprisait après tout je les avaient abandonner, même si s'était dans leurs intérêts tout comme dans le mien je n'avais pas l'intention de tout leurs déballer aussi facilement. J'aimais jouer avec eux et sa ils le savaient très bien, je n'allais pas leurs rendre la vie facile je voulais un peu d'action et révélation. Je savais très bien qu'ils m'avaient les trois remplacer par deux jeunes femmes .. autrement dis mes doubles. Lorsque je l'appris sa me mit dans une colère noire la jalousie prit possession de moi mais finalement je trouvais sa plus tôt marrant.. J'avais suffisamment de jouer.
Je m'approcha de lui et posa ma main sur son torse, que je laissa glisser autour de lui en passant derrière lui et dis toujours de la même façon.

- tu m'as manquer aaron ...

Je repassa a nouveau devant lui mais toujours un peu plus près de lui. Je n'étais pas décider à répondre a ses questions maintenant. Je le regarde dans ses yeux et dis

- Comment va maxim ? et ces chères evelyn et maelys ?

Oh oui je voulais jouer ce soir et j'allais pousser mister smith jusqu'au bout tout comme a l'époque. Je sais qu'il ne m'avait pas oublier, je vous le rappelle je ne l'ai jamais lâcher, toujours a l'observer. Je le regarde en souriant amusant je savais a quel point les deux jeunes femmes comptait aux yeux du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Smith
Aaron S. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/09/2010
▌MESSAGES : 129
▌AGE DU PERSO : 35
▌CÉLÉBRITÉ : Sans.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Confrontation après tout ce temps ! 336760enjoy_the_silence_I
Localisation : Ashland, AL, USA.


You && You
Relations::
Your Love:: Personne :(

Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:46

    Katherine s'approcha de moi et posa sa main sur mon torse qu'elle laissa glisser autour de moi en passant derrière moi, elle me dit que je lui avais manqué. Je ne répondis rien et ne bougeais pas d'un pouce. C'était prévisible de sa part, elle me drague, elle fait tout sauf ce que l'on veut qu'elle fasse. Elle ne répondrait pas pour le moment, c'était certain. La vampire repassa devant moi, plus près encore que la première, elle me regarda dans les yeux et me demanda comment allaient Maxim, Evelyn et Maelys. Je connaissais son but, c'était de me pousser à bout, comme toujours. Je résistai, je ne lui céderai pas, en tout cas pas tout de suite.

    - Ils vont très bien, ou en tout cas ils allaient très bien avant que tu ne réapparaisses. Enfin tu le sais déjà, je suppose ? Tu es déjà au courant de tout, tu as tout planifié, comme toujours.

    C'était impensable pour Katherine de ne pas tout savoir, de ne pas avoir de plan, pendant tous ces siècles elle avait peaufiné tous les détails de ses plans et sûrement de celui de son retour. J'étais sûr qu'elle tenterait de récupérer l'un de nous et, même si je n'avais aucune idée de ses intentions, je redoutais ce qu'elle serait capable de faire pour obtenir ce qu'elle voulait. J'espérais qu'elle ne ferait pas de mal à Evelyn et Maelys, c'était tout de même ses descendantes, enfin ce devait l'être. Notre principal point faible à Maxim, à Nate et à moi, c'était Evelyn et Maelys, car elles étaient les plus vulnérables et Katherine pouvait très bien décider de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine K. Carlyle
Katherine K. Carlyle
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 05/02/2011
▌MESSAGES : 23
▌CÉLÉBRITÉ : aucune
▌SMALL IDENTITY PHOTO : uc


Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

Confrontation après tout ce temps ! Tumblr_leq9srcZcL1qfha26o1_500
Il n'avait pas l'air de s'énerver mais plus tôt de se méfier et il y a de quoi.. Après tout il me connais assez bien pour savoir que je n'ai aucune limite ce qui fais ma force, autrefois ma faiblesse s'était eux mais sa n'est plus le cas enfin j'essaye de m'en persuader. J'aimais jouer avec eux, ils étaient distrayant et aller surement essayer de protéger leurs précieuse jumelles. Elles ont beau être mes descendantes n'empêche que je ne les aimes pas, je hais qu'elles me ressembles autant. Je me met fasse a lui et dis

- planifié ? moi ?!! oh nan ... j'aime plus l'imprévue sa m'est un peu de piments, et puis après tout pourquoi je planifierais quoi que ce soit, rien ne m'intéresse ici.

Je tire dans une pierre, faisant mine de s'ennuyer. J'étais une belle femme même très belle, sexy et tout ce qui va avec et sa ils le savaient malgré qu'ils me détestent les trois ils sont tout de même amoureux de deux filles qui sont mon portrait crachés. Je le regarde dans les yeux m'approche de lui et pose mes mains sur son torse venant chuchoter de manière sexy et sensuelle a son oreille...

- tu m'aiderais a me distraire chéri ... !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Confrontation après tout ce temps ! Vide
MessageSujet: Re: Confrontation après tout ce temps ! Confrontation après tout ce temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation après tout ce temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND ♣ :: ♥ Le Lac-