AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:59

    Maelys se mit à rire quand elle entendit ma question, je la sentais par ailleurs frissonner sous mes baisers. Mais elle finit par m’embrasser et je prolongeais alors tendrement son baiser.

    « Je te la reposerais ! »

    Je rigolais avant de la laisser se rhabiller, on n’allait pas rester à poils dans la salle de cours. Je me rhabillais également, replaçant bien mes affaires sur moi pour ne pas paraitre suspect. Je rigolais en voyant Maelys ramassait ce qu’il restait de son sous vêtement. Elle me demanda comment elle faisait maintenant, avant d’ajouter qu’il ne faudrait pas me plaindre si d’autres voient ces fesses. Je me claquais une barre rien qu’à l’imaginant cul nu sous sa jupe.

    « Je ne me plaindrais pas, peut être même que j’en profiterais en cours… »

    Je disais cela pour l’embêter, je n’allais pas la tripoter sexuellement en plein cours même si je savais que je pouvais aisément le faire quand nous étions dans le fond de la salle. Je serrais Maelys contre moi alors qu’elle se collait tout en passant ces bras autour de mon cou.

    « Je t’aime aussi… On va devoir mais ce soir, on se retrouvera comme il se doit ! Tu seras peut être punie moins longtemps que ta sœur car d’après Nate en plus des tenues, ta sœur et lui se sont faits chopés entrain de se tripoter ! »

    Je la regardais alors qu’elle me caressait la joue, je prolongeais ensuite son baiser. Je m’avançais vers la porte en voyant qu’elle était verrouillée, je me tournais alors vers Maelys.

    « Tu m’ouvres la porte de la même manière que tu la fermais ? Tout comme les rideaux d’ailleurs !»
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16

    Je me mis à rire alors qu’il me disait qu’il ne se plaindrait pas et qu’il en profiterait peut-être en cours. Je savais qu’il en était capable en plus, c’est certainement ça le pire! « Espèce de pervers va! En plus je suis certaine que tu serais capable de le faire…. » Je me claquais une barre, tout en me collant à lui, je le laissais me serrer contre lui.

    Je me hissais sur la pointe des pieds et l’embrassais doucement, ne voulant pas trop le lâcher pour le moment. « J’espère bien que ce soir on va pouvoir en profiter tout les deux. » Il m’expliqua avec espoir que je serais peut-être punie moins longtemps que ma sœur puisqu’elle avait été surprise en train de se tripoter avec Nate. «  Je sais, d’ailleurs mon oncle était dans une rage folle, je m’en suis pris plein la tête pour rien. Et puis j’ai cru comprendre que les tenues l’avaient assez excité… Et toi ça t’as plu? » Je ne savais toujours pas ce qu’il avait pensé de notre petit numéro, mais je n’allais pas tarder à le savoir.

    Je le laissais aller à la porte, fourrant le carré de dentelle inutile dans mon sac, je le suivais alors qu’il se retournait vers moi en me demandant d’ouvrir la porte comme j’avais fermé les rideaux et comme je l’avais fermé tout à l’heure. « Heum… Qu’est-ce qui te fais dire que c’est moi qui ai fait tout ça? » Je me mordais la lèvre soutenant son regard avant d’ouvrir la porte, un cliquetis sonore se fit entendre. « Bon d’accord, c’est moi, mais garde ça pour toi ok? Si Evy sait que je te l’ai dit, je suis morte… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:52

    « Peut être que oui alors fais gaffe à toi en cours ! »

    Je rigolais avant de prolonger le baiser de Maelys. Elle me demanda ensuite si le spectacle qu’elle avait fait avec sa sœur m’avait plu.

    « Tu m’étonne que ça ma plu ! J’aimerais bien avoir ça en privé moi ! Comme ça en plus de regarder, je pourrais toucher ! »

    Je rigolais avant de partir à la porte. Je fis alors ma petite remarque à Maelys à propos de ce que j’avais pu remarquer alors que nous nous apprêtions à faire l’amour. Maelys tenta tout à bord de faire genre de rien mais elle remarqua bien rapidement que je n’étais pas prêt à la croire. J’entendis alors le cliquetis venant de la porte qui signifiait qu’elle était ouverte. Maelys finit par m’avouer que c’était elle mais qu’il fallait que je garde ça pour moi sinon Evy la tuerait. J’en déduisais alors que sa sœur jumelle était également une sorcière, je ne pouvais pas informer Nate pour ne pas que Maelys ait des problèmes.

    « Je ne dirais pas que tu es une sorcière, même pas à Nate ! Je savais bien que tu avais un truc de spécial »

    Je lui adressais un sourire avant de venir l’embrasser tendrement. Je passais mes bras autour d'elle tout en la regardant.

    « Tu sais te défendre face à des créatures surnaturelles ou tu es encore dans les basiques de la sorcière? »

    Je tentais de me renseigner un peu il n'y avait pas de mal à cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:06

    « Je serrerais les cuisses alors! » Je me mis à rire face à sa tête. En même temps je ne pouvais pas rester sans réaction alors qu’il me disait qu’il en serait bien capable. Il m’avoua alors que notre petit spectacle lui avait bien plu et qu’il apprécierait assez d’avoir ça en privé. « Eh bien, quand je ne serais plus punie, je te ferais une petite représentation privée si tu veux! » Je ris légèrement tout en le suivant à la porte, je faisais ma petite fille innocente tandis qu’il me demandait de déverrouiller la porte comme je l’avais fait tout à l’heure. Je finissais par abdiquer et ouvrais la porte sans bouger de là où j’étais.

    Je fus soulagée lorsqu’il me fit la promesse de ne rien dire à Nate pour que je n’ai aucun problème, au moins je pouvais lui faire confiance. Je le laissais me prendre dans ses bras et prolongeais son baiser amoureusement. « Heum, je maîtrise assez bien mes pouvoirs, du moins je l’espère et qu’est-ce que tu appelle créatures surnaturelles? » Je n’avais encore jamais rencontré de telles créatures, alors je ne savais pas si j’étais capable de me défendre, mais une chose était sûre c’est que j’avais une grande maîtrise de mes pouvoirs. « Si tu veux, je peux te montrer ce que je peux faire…. » Je passais doucement mes bras autour de son cou et l’embrassais langoureusement avant de rire. Je m’écartais de lui et fermais un instant les yeux pour me concentrer, je les rouvrais et fixais le bureau, le faisant flotter de plus en plus haut avant de le reposer. Je me tournais ensuite vers Maxim, faisant apparaître une flamme dans ma main avant de la faire disparaître. « Je sais faire pleins d’autre chose de ce genre et même repousser une personne qui me veut du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:56

    Maelys prolongea mon baiser avant de me dire qu’elle maitrisait assez bien ces pouvoirs. Elle me demandait ensuite ce que j’entendais par créatures surnaturelles.

    « Et bien je sais pas trop, pourquoi pas des vampires, des loups garous ou encore des métamorphes »

    Maelys me proposa de me faire une démonstration de ces pouvoirs. J’espérais simplement qu’elle ne ferait pas un sort et que cela me toucherait, elle peut très bien faire un sort sans savoir quel effet il a sur les vampires.

    « Oui je veux bien, montre moi donc tes pouvoirs miss Valentine »

    Je lui adressais un sourire tandis qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Je prolongeais langoureusement son baiser puis elle s’écarta de moi. Je l’observais, elle fermait les yeux pour se concentrer puis elle fixa le bureau pour le faire s’élever. Maelys se tourna ensuite vers moi et elle fit apparaitre une flamme dans ces mains avant que celle-ci ne disparaisse. Maelys me disait qu’elle savait faire pleins de chose et même repousser une personne qui lui veut du mal.

    « C’est une bonne chose ça, tu pourras repousser la personne qui te veut du mal si je ne suis pas là pour te protéger ! En tout cas, je sais que si je fais une bêtises tu vas me cramer les fesses »

    Je rigolais légèrement en l’attirant vers moi. Il allait être bientôt l’heure de retourner en cours, mais j’avais encore envie d’être seul avec elle. Je n’avais pas envie de la lâcher et de n’attendre qu’au soir pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:38

    « Je sais me défendre toute seule comme tu peux le constater! Mais je ne serais pas contre que tu me protèges. » Je lui adressais un sourire avant de rire à sa connerie, il avait plutôt intérêt à se tenir tranquille si il ne voulait effectivement pas que je lui crame les fesses!

    « J’en serais bien capable si tu ne te tiens pas à carreau. » Je me collais à lui, et l’embrassais amoureusement, je n’avais pas la moindre envie de le lâcher et de retourner en cours mais nous allions bien y être obligé. Je m’écartais de lui et lui prenais la main pour retourner en cours, la sonnerie se fit entendre lorsque nous arrivions dans le couloir, je regardais Maxim en souriant, heureusement que j’avais mis une jupe assez longue et pas trop collante, au moins personne ne se rendrait compte de rien.

    J’allais directement au fond de la salle lorsque nous entrions en cours d’histoire, je m’installais côté mur et laissais Maxim côté rangée. Je copiais tranquillement le cours, prenant bien garde de ne pas trop bouger afin que personne ne puisse voir que je ne portais pas de sous vêtement. Ce qui ne m’empêchait pas d’embêter Maxim en écrivant de temps à autre sur sa feuille, ça me faisait marrer et je trouvais toujours quelque chose pour l’embêter. Mais je passais bien vite à une autre façon de l’embêter, je posais ma main sur sa cuisse, écoutant ce que disait le prof, nous étions assez proche l’un de l’autre alors il ne pouvait pas savoir où j’avais posé ma main, donc il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

    Ma remarque fit rire Maelys, elle me disait qu’elle me cramerait les fesses en tout cas. Je prolongeais son baiser avant de quitter la salle. Je marchais dans le couloir, main dans la main avec elle. Une fois dans la salle Maelys se dirigea directement dans le fond de la salle ce qui me fit rire discrètement. Elle s’installa coté mur et je me retrouvais du coté de la ranger. Je ne copiais pas le cours d’histoire car je connaissais tout par cœur et que cela me souler. Mais Maelys copiait avant de se mettre à écrire sur la feuille vierge que j’avais tout de même sorti pour ne pas que le prof voit que je ne faisais rien. Maelys posa ensuite sa main sur ma cuisse, je la regardais en souriant.

    « Tu joue à un jeu dangereux là… »

    J’allais la prendre à son propre jeu, on verrait si elle rigolera encore. Je passais doucement l’une de mes mains sous la table et je glissais une main sous la jupe de Maelys. Je commençais à lui caresser discrètement l’intimité, et quand je la sentis de plus en plus chaude je la pénétrais doucement en faisant des mouvements de vas et viens discret.

    « Je t’avais prévenu… »

    Je continuais tout de même, prenant un malin plaisir à faire cela. En plus d’ici, personne ne pouvait nous voir. C’était bien l’avantage de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:55

    « Mais j’ai encore rien fait! » J’avais chuchoté pour que personne ne m’entende, je le regardais en souriant, il me disait que je jouais un jeu dangereux mais je n’avais encore rien commencé. Je laissais pourtant ma main là, continuant de copier le cours, je ne m’attendais pas à ce qu’il passe à l’attaque.

    Je le laissais passer sa main entre mes cuisses, me mordant discrètement la lèvre alors qu’il commençait à me caresser discrètement. Je n’avais pas envie de me faire griller en ne sachant pas retenir un soupir de plaisir. Je le regardais alors qu’il me disait qu’il m’avait prévenue. « Petit pervers va…On va se faire prendre…. » Je baissais la tête et fermais les yeux alors qu’il me pénétrait avec ses doigts. J’allais vraiment avoir du mal à me contenir là si il continuait comme ça, mais puisqu’il voulait jouer le jeu, je passais doucement ma main sur son entre jambe, restant assez discrète et le caressant au travers de son jeans, j’aurais largement préféré pouvoir stopper le temps et ne profiter que de lui. Je me mordais la lèvre un peu plus fort sentant que j’allais finir par craquer là, je lui jetais un coup d’œil assez suppliant. «  Je tiens plus moi… » J’espérais qu’il allait s’arrêter avant que je ne nous grille. « Et si on sortais? » Je le regardais, j’étais bien capable de faire semblant de me sentir mal et il m’accompagnerait dehors, mais ce serait pour une toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:33

    J’esquissais un sourire amusé alors que Maelys me disait qu’on allait se faire prendre. Mais ce n’est pas ça qui m’arrêta au contraire. Je continuais en la regardant, voyant bien que je lui donnais du plaisir qu’elle essayait de contenir afin que l’on ne se fasse pas griller. Maelys se mit alors à me caresser au travers de mon jeans et comme je n’étais pas fait de bois, je sentais que j’allais avoir une érection. Maelys me dit alors qu’elle ne tenait plus avec un air suppliant puis elle me proposa de sortir. Il ne fallut pas me le dire deux fois. Autant sortir rapidement avant que mon érection ne soit visible. Je me levais alors en signalant au professeur que Maelys ne se sentait pas bien. Je prenais alors ma petite amie en la maintenant pour sortir de la salle. Une fois la porte de la salle de cours refermé derrière nous, je lâchais Maelys en rigolant.

    « Allez viens fausse malade, je vais m’occuper de toi ! »

    Je lui prenais la main et je l’amenais vers les toilettes, à cette heure ci personne ne viendrait trainer là. Je fermais la porte principale derrière nous avant de venir auprès de Maelys. Je la prenais dans mes bras et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.

    « J’ai envie de toi, miss sans culotte…. »

    Je la soulevais et je la posais au niveau des lavabos. Je passais alors mes mains sous sa jupe que je remontais en douceur. Je me mettais à lui caresser l’intimité avec insistance puis je me décidais de remplacer mes mains par ma langue. J’avais envie de la satisfaire et de lui procurer un plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54



    Je faisais semblant de me sentir mal, laissant expliquer Maxim au professeur que je me sentais mal, je ramassais nos affaires et sortais du cours avec lui. Je me redressais dans le couloir en riant légèrement, il ne fallait pas non plus que le prof nous entende. Je le suivais dans les toilettes, le laissant fermer la porte derrière nous. Je prolongeais son baiser, me collant à lui, j’en avais vraiment envie là, je me mis à rire alors qu’il me faisait remarquer que je ne portais pas de culotte.

    « C’est de ta faute si j’ai plus de culotte! » Je le laissais me soulever en riant et le regardais dans les yeux tandis qu’il commençait à me caresser. Je me mordais la lèvre en soupirant de plaisir, je me mis à gémir un peu plus fort alors qu’il remplaçait sa main par sa langue, il savait que j’adorais ça et que j’allais rapidement craquer. Je me cambrais légèrement, passant mes mains dans ses cheveux. « Maaaaaax…. » Je restais assez discrète, mais je gémissais tout de même de plaisir, lentement, je le faisais se redresser et l’embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille et me collant à lui. Je me frottais à lui, lui faisant bien sentir que j’avais envie de lui. Je lui ouvrais alors sa ceinture puis son jeans, passant mes mains dans son boxer. « Bébé s’il te plaît, j’ai envie de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:06

    Maelys prenait du plaisir et je pouvais l’entendre à ces gémissements. Elle désira ensuite que je me releve et c’est ce que je fis. Je prolongeais langoureusement le baiser de Maelys, la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Elle se colla à moi, me montrant qu’elle avait envie moi. Maelys ouvra ma ceinture et mon jeans en passant ces mains dans mon boxer. Je soupirais doucement alors que Maelys me supplia en me disant qu’elle avait envie. Je baissais alors mon jeans et mon boxer en même temps, je pénétrais Maelys en douceur. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens sur un rythme normal. J’accélérais petit à petit afin de lui procurer le maximum de plaisir. Je lui fis atteindre le plaisir ultime un peu avant moi, puis je séparais nos deux corps. Je restais tout de même contre elle, déposant des baisers au creux de son cou.

    « Je t’aime ma puce… »

    J’inspirais doucement son odeur, ce qui me détendait. En ce moment, nous faisions assez souvent l’amour et n’importe quand, surement dû au fait que Maelys était puni. Nous essayons à chaque fois de profiter un maximum l’un de l’autre. Je regardais Maelys en souriant tout en passant mes mains sous son haut.

    « Il va falloir y retourner, on va pas passer la journée emboitée ! »

    Je rigolais avant de venir l’embrasser tendrement. Il ne fallait pas non plus attiré les soupçons sur nous et ce que nous faisions au lycée entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:42

    Je soupirais de contentement lorsqu’il me pénétra, je me mordais la lèvre pour ne pas trop gémir et bougeais moi aussi les hanches pour prendre un maximum de plaisir. J’atteignais le plaisir ultime en même temps que lui, me collant un peu plus encore à lui. Je frissonnais tandis qu’il m’embrassait dans le cou, je passais mes mains dans ses cheveux, retrouvant peu à peu mon calme.

    « Je t’aime aussi.. » Je lui adressais un sourire, restant dans ses bras, j’avais besoin d’être câlinée en ce moment et de savoir qu’il m’aimait. C’était peut-être dû au fait que nous avions été séparé un mois entier mais je n’avais pas envie de le lâcher, voulant profiter un maximum de sa présence. Je frissonnais alors qu’il passait ses mains sous mon haut, je le regardais et soupirais à ce qu’il disait. «  J’ai pas envie d’y retourner, mais je sais bien qu’on peut pas être emboité en permanence, mais j’ai pas non plus envie de te lâcher. »

    Je prolongeais son baiser puis enfouissais mon visage au creux de son cou, j’inspirais son odeur, fermant les yeux. Je me sentais si bien dans ses bras, je n’avais pas la moindre envie de retourner en cours, préférant profiter de mon petit ami. « On pourrait pas aller chez toi plutôt? J’ai vraiment pas envie de retourner en cours, je préfère passer du temps avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Portes ouvertes - Page 2 E-s-first-kiss-a


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:02

    Je sentais Maelys frissonner sous le passage de mes mains. Elle me dit qu’elle n’avait pas envie de retourner en cours notamment parce qu’elle n’avait pas envie de me lâcher.

    « Moi non plus je n’ai pas envie de te lâcher, mais il faut bien on a cours »

    Je prolongeais tendrement son baiser avant de la laisse enfouir son visage au creux de mon cou. Je la laissais se détendre contre moi, je voyais bien qu’elle se sentait bien comme ça je n’avais donc pas envie de la déranger. Mais c’est alors que ma petite amie me proposa d’aller chez moi. Maelys m’expliquait qu’elle n’avait pas envie d’aller en cours et qu’elle préférait passer du temps avec moi.

    « Oui pourquoi pas, mais si ton oncle est mis au courant il ne va pas s’énerver ? »

    Je préférais demander mais je voulais quand même rentrer chez moi, surtout que les cours ne me passionnent pas spécialement. Je reculais en faisant descendre Maelys du lavabo. Je me rhabillais correctement en regardant Maelys faire de même. Je lui pris ensuite la main et nous nous faisions discrets dans les couloirs. On quittait le lycée par une petite issue avant de nous diriger vers la voiture. Je pris le volant jusqu’à mon appartement, je laissais Maelys entrer la première avant de refermer la porte derrière nous. Je retirais ma veste que je rangeais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Portes ouvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes Portes ouvertes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ Le Campus :: ♥ Salles des fêtes-