AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate C. Redfield
Nate C. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 14/09/2010
▌MESSAGES : 752
▌CÉLÉBRITÉ : I am a Vampire
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La rencontre  - Page 2 8922933


You && You
Relations::
Your Love::

La rencontre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre La rencontre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

    « Comme ça tout le monde est content, je savais bien que de toute façon nous n’allions pas continuer comme ça, un jour ou l’autre on devait avoir cette conversation et je comprends très bien tes raisons, mais j’ai les miennes pour ne plus vouloir aucun contact. » Je sentais qu’elle commençait à s’énerver, je ne voyais pas pourquoi, je lui confirmais ce qu’elle pensait alors pourquoi s’énervait-elle? « J’aime parler avec toi et tout le reste mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester amis, j’ai pas envie de connaître ton petit ami ou même lâcher une parole qui pourrait faire du tord à ton couple. Après tout, tu voulais être heureuse alors si tu peux avoir ton bonheur, je ne vais pas te le gâcher. »

    Je me tournais enfin vers elle et la regardais, elle était en colère contre moi et je le voyais parfaitement, elle pouvait bien tenter de le cacher mais elle n’était pas assez bonne comédienne pour me duper. « Eh bien je ne pense pas que cela m’aurait fait quoi que ce soit, de toute façon tu n’as plus besoin de mes services alors pourquoi encore se voir? » Je la regardais prendre son sac, je m’approchais alors d’elle et lui attrapais doucement le bras tandis qu’elle allait s’en aller. « Tu gobes vraiment tout ce que je te dis hein? Si je refuse de te revoir par la suite c’est pour ton bien à toi, pour le bien de ton couple et parce qu’on se ferait trop de mal l’un à l’autre… » Je lui caressais doucement la joue et approchais doucement mes lèvres des siennes. « On en prend trop souvent l’habitude sans pour autant penser que ce serait peut-être le dernier et on en profite pas assez…. » Je l’embrassais doucement, la serrant contre moi, posant mes mains sur ses fesses. J’avais pris l’habitude de la voir, de lui faire l’amour, de l’embrasser, sans penser que je pourrais m’attacher à elle que la séparation serait bien plus dure qu’il n’y parait. Je m’écartais doucement d’elle et la regardais. « Aurevoir Evy, bon courage et soit heureuse.. » Je la contournais et sortais de la chambre d’hôtel. Je ne me retournais pas, retournant à ma voiture en me disant que je venais de perdre la seule chose qui comptait à mes yeux et qui me faisait me sentir un peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND ♣ :: ♥ Le centre ville :: ♥ Salle des fêtes-