AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier jours de cours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:10

    Aujourd’hui c’était mon premier jour de lycée à Ashland, un calvaire selon moi. Je détestais ce genre de rentrée, j’arrivais en pleine année scolaire, je ne connaissais personne en dehors de ma jumelle et de mon frère, tout mes amis étaient à New York. Je me retrouvais donc seule en terrain inconnu, le pire était que j’étais la plus timide de nous deux, j’allais donc avoir beaucoup plus de mal que ma sœur à m’intégrer, sans compter que le décès de mes parents m’affectait encore beaucoup trop.

    Bref, je me rendais en cours de maths, j’attendais bien sagement dans le couloir l’arrivée du prof, j’avais l’impression d’être une bête de foire, tout le monde me regardais comme ci je venais d’un autre monde, pourtant j’étais bien habillée, un jeans de marque et une jolie chemise gris clair. Une tenue des plus banales et pourtant je remarquais rapidement que ma présence dérangeait, je ne savais pas pourquoi mais c’était bel et bien ça. J’entrais alors en classe et allais directement m’installer dans le fond, sans me soucier outre mesure de qui s’installerait autour de moi. C’est alors qu’il entra, je portais mon regard directement sur lui, il était à tomber. Je lui adressais un sourire timide avant de baisser la tête, je remarquais seulement qu’il s’était installé à la table voisine. Je ne cherchais pas à nouer le contact, au contraire, j’étais une timide maladive, aussi lorsque le prof me demanda de me lever et de me présenter, je piquais un far magistral. Je balbutiais quelques mots avant de me rasseoir, je prenais rapidement des notes afin de suivre le cours, je n’avais pas envie de me retrouver en retard dans mes cours et de refaire une année supplémentaire dans ce lycée. A la fin du cours, je me dépêchais de ranger mes affaires et de sortir mais je ne faisais pas spécialement attention et je percutais avec violence le beau jeune homme que j’avais remarqué tout à l’heure.

    « Ah….heum pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais… » Je rougissais à nouveau, si je voulais passer pour une cruche, c’était réussit, je ne me sentais pas très à l’aise. Maintenant en plus de passer pour une fille coincée, j’allais passer pour l’idiote de service, ce qui n’allait pas arranger mes affaires en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:45

    Et encore une journée à me rendre en cours, je n’avais vraiment pas le courage en ce moment. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu ma petite amie et elle commençait sérieusement à me manquer. Je passais le plus claire de mon temps avec mon meilleur ami Nate qui lui était célibataire. Mon meilleur ami était un vrai don juan qui sautait sur tout ce qui bougeait. Il n’avait pas l’air de vouloir trop s’engager avec quelqu’un, je lui souhaitais pourtant de vivre une belle histoire.
    J’arrivais ce matin au lycée en voiture, je me garais sur le parking des élèves. Je traversais ensuite le couloir sous les regards des filles qui me mangeaient des yeux, cela m’amusait. Alors que je rentrais dans la classe, je sentis le regard d’une jeune femme se posait sur moi. Je la regardais, je ne l’avais jamais vu auparavant. Elle était vraiment très jolie, je lui adressais un sourire en réponse au sien avant de m’installer pour suivre le cours. Une fois fini, je me levais pour sortir de la salle quand soudain la jeune inconnue me percuta. Elle se mit alors à rougir en me disant qu’elle était désolée. Je la regardais et lui adressais un sourire pour la rassurer.

    « Ce n’est pas grave… Moi non plus je ne regardais pas où j’allais. Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

    Je n’avais pas envie de la blesser ou lui faire mal, je la regardais alors avec attention. Je la trouvais très charmante, elle avait un petit coté très mignon. Je sentais qu’elle était spéciale mais je ne savais dire en quoi.

    « Au fait moi c’est Maxim ! J’ai cru comprendre que tu étais nouvelle, je te souhaite alors la bienvenue à Ashland »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:32

    « Hum non ça va, je n’ai rien…Oh et heum je ne t’ai pas fait mal? » Je le regardais tandis qu’il se présentait, je ne savais pas trop comment prendre ses paroles mais je décidais de lui sourire et de me montrer courtoise même si je détestais cet endroit plus que tout au monde.

    « Maelys, mais tu dois sûrement déjà le savoir…Merci c’est gentil… » En effet, je m’étais présentée tout à l’heure sous la contrainte du professeur, il savait déjà le principal sur moi, mon nom, mon prénom et mon âge, ainsi que la ville d’où je venais. « Oh…Je vais être en retard pour mon prochain cours, dis moi, tu ne saurais pas où se trouve la salle d’histoire? » J’étais totalement perdue dans ce nouveau lycée et un coup de main serait le bien venu. Je devais avouer que je n’aimais pas demander d’aide mais là j’étais bien obligée d’admettre que j’avais besoin de quelqu’un. Et puis si j’étais aidée par un beau garçon quoi de mieux? « Je ne veux pas te déranger, si tu n’as pas le temps de m’aider, je me débrouillerais toute seule.. » je n’avais pas la moindre envie de déranger, je n’étais pas du genre à m’imposer même si il me plaisait plutôt bien, je ne voulais pas passer pour une fille facile ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:48

    « Non tu ne m’as pas fait mal »

    Elle ne pourrait pas me blesser même si elle le voulait, elle n’était qu’une humaine et moi un vampire. Elle me disait qu’elle s’appelait Maelys, je le savais puisqu’elle s’était présentée en cours mais je lui avais demandé par simple politesse. Elle me dit ensuite qu’elle avait cours d’histoire et elle me demanda de l’aide pour trouver sa salle.

    « Allons y ensemble, j’ai cours d’histoire moi aussi »

    Je comprenais qu’elle puisse être perdue, elle était nouvelle après tout. D’habitude, je n’aurais pas accepté mais là quelque chose me poussait à l’aider. La plus part du temps, je ne me mêle pas aux autres lycéens. Je me contente du strict minimum.

    « Ca ne me dérange pas de t’aider, ne t’en fais pas »

    Je lui adressais un sourire pour appuyer mes dires et je commençais à avancer dans le couloir avec Maelys à mes cotés. Les gens nous regardaient, en même temps ils devaient se demander ce que je faisais vu que d’habitude je ne parle à personne. J’entendais ce qu’il se chuchotait, il parlait de moi et il se demandait ce que je trouvais à la nouvelle. A vrai dire, moi non plus je ne le savais pas. Je lui parlais peut être parce que comme moi elle était arrivé comme une fleur dans ce lycée.

    « Je sais que c’est gênant le regard des autres, je suis désolé si tout le monde te fixe… C’est de ma faute, je parle à peu de gens alors ils se demandent tous pourquoi je te parle à toi »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

    Il me proposa d’aller en cours avec moi, apparemment nous avions le même cours, je lui adressais alors un sourire et sortais dans le couloir, le suivant au travers des couloirs afin de me rendre en cours. Je remarquais bien vite que les gens me dévisageaient, je baissais la tête. Avant j’adorais que les autres me regardent, j’étais dans mon élément, chez moi. Mais aujourd’hui tout avait changé, je n’étais plus chez moi, je débarquais dans une autre ville, dans un autre lycée et mes parents étaient morts, je n’avais plus aucuns repères.

    « Oh euh, je mettais ça sur le compte que j’étais nouvelle… Et pourquoi tu me parles à moi et pas aux autres? »
    Je le regardais avant de réaliser que j’étais peut-être un peu trop curieuse, après tout, tout le monde avait le droit d’avoir des secrets. « Je suis désolée, ne te sens pas obligé de répondre, je pose souvent des questions indiscrètes sans vraiment m’en rendre compte. » Je lui adressais un sourire timide avant de m’arrêter à côté de lui, nous étions arrivés devant notre salle. Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui, bien entendu je devais être moi-même un maximum, ne pas jouer un rôle mais il m’était difficile d’être moi-même avec des gens que je ne connaissais pas du tout. « Tout le monde est toujours comme ça ici? Si c’est le cas, je vais être très souvent mal à l’aise. J’ai horreur de me sentir observée, épiée comme une bête sauvage. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34

    Maelys me demandait pourquoi je lui parlais à elle si je ne parlais pas aux autres. Elle me regardait avec un petit air intriguée avant de me dire que je n’étais pas obliger de lui répondre.

    « Ce n’est pas indiscret, ne t’en fais pas. Les gens ici sont tous pareils, rien de bien intéressant. Toi tu es nouvelle et tu n’es pas d’ici alors tu es beaucoup plus intéressante que tous les autres qui ont la même mentalité. »

    J’étais franc, je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas l’être. Maelys m’adressait un sourire timide auquel je répondais. Nous étions maintenant devant la porte de la salle d’histoire mais nous avons encore le temps avant d’aller en classe. Maelys me demandait si les gens sont tous comme ça, elle ajouta que si c’était le cas elle serait souvent mal à l’aise. Tout comme moi, Maelys n’aimait être observée comme une bête sauvage. Voilà pourquoi j’essayais de me comporter le plus normalement possible.

    « Ca va leur passer d’ici quelques jours, tu feras partie du décor pour eux et ils ne te regarderont plus »

    Moi, il ne me regardait sauf dans des cas comme aujourd’hui où je faisais quelque chose d’inhabituel. Je la regardais avant de lui adresser un sourire, je regardais l’heure et je vis qu’il était temps aller en cours.

    « On ferait mieux d’entrer… On se met ensemble ? »

    Cela me changerait d’être dans le fond de la salle avec quelqu’un. Je m’ennuyais en cours, j’aurais de la compagnie et j’apprendrais à la connaitre un peu plus. Maelys était différente des autres filles d’ici, en même temps elle venait de New York. Elle n’avait pas la même mentalitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

    « Merci, mais je crois que tu vas vite en avoir marre de moi, je ne suis pas très différente des autres filles. » Je ne voyais pas ce qu’il pouvait me trouver de plus que les autres filles, à force il en aurait marre de moi et finirait par ne plus me parler parce qu’il me trouverait banale comme toutes les autres filles du lycée ou même de la ville. Je le regardais en souriant, espérant qu’il disait la vérité et que d’ici quelques jours les gens ne me prêterait plus attention et que je serais enfin une élève normale à leurs yeux. Personnellement cela ne me déplairait pas de passer inaperçu à nouveau.

    « J’aimerais bien pouvoir me fondre dès maintenant dans le décor si ils n’y voient pas d’inconvénient. J’étais du genre à être au centre de l’attention à New York, mais parce que je connaissais les gens mais ici je me sens vraiment mal j’aurais sans doute pas dû accepter de venir habiter chez mon oncle et ma tante… » Je me sentais très mal ici, je souffrais du mal du pays comme disait si bien mon oncle, je n’étais tout simplement pas habituée à vivre à la campagne et encore moins au changement. C’était plus fort que moi, je détestais par-dessus tout les changements de situation et encore moins les changement d’environnement.

    « Oui bien sûr, si ça ne te dérange pas de te mettre avec la nouvelle, je veux bien te tenir compagnie pendant le cours. » Je lui adressais un sourire et entrais dans la salle de cours. J’étais contente de m’être fait un ami, ainsi je n’allais pas m’ennuyer durant les cours, j’allais avoir quelqu’un à qui parler. JE m’installais à une table pas trop dans le fond et regardais Maxim s’asseoir avec moi, je n’en revenais pas d’être amie avec un mec aussi beau, surtout dès mon premier jours de cours! Durant le cours, nous en apprenions un peu plus l’un sur l’autre, ce qui était assez agréable, ainsi il savait que j’avais perdu mes parents, il y a peu, que j’avais une sœur jumelle et un frère cadet. Il savait l’essentiel pour le moment. Je devais avouer que je m’étais bien amusé durant l’heure d’histoire, nous avions beaucoup parlé et cela me plaisait. Je sortais en sa compagnie dans le couloir et me tournais vers lui en souriant.

    « Et maintenant tu as cours ou tu es en pause déjeuner? » Je savais que je partagerais pas toujours les même cours que ceux que j’avais vu ce matin, et donc que nos emplois du temps allaient différer quelque peu l’un de l’autre, ainsi je préférais savoir si il allait pouvoir déjeuner avec moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:47

    Une fois dans la salle, Maelys choisit une table qui n’était pas trop dans le fond et je vins me mettre à ces cotés. Nous avions parlé durant le cours et celui-ci était passé bien plus rapidement que d’habitude. J’avais appris qu’elle avait une jumelle et un petit frère mais aussi que ces parents étaient morts il y a peu de temps. De mon coté, je lui racontais que je vivais totalement seul, et que mon oncle m’envoyait de quoi vivre et continuer mes études, car mes parents étaient morts. Je lui disais que je passais le plus clair de mon temps avec Nate qui était mon meilleur ami. Je me disais sur le coup que je pourrais présenter Nate à la sœur de Maelys puis je me disais que c’était une mauvaise idée. Nate lui ferait plus de mal qu’autre chose, la fille s’accrochera à lui alors qu’il ne chercher qu’à s’amuser. Bref, une fois que le cours fut fini, je sortais dans le couloir en compagnie de Maelys. Elle me demandait si j’avais cours ou si j’étais en pause déjeuner.

    « Je suis en pause déjeuner maintenant et je vais devoir te laisser car je rentre chez moi pendant ce temps. »

    Je ne restais pas au lycée car je ne me nourrissais pas normalement et que je ne voulais pas éveiller les soupçons. Je n’avais pas envie de la laisser seule comme ça mais il fallait que je parte.

    « On se rejoint tout à l’heure après la pause déjeuner ? »

    Je la regardais en esquissant un doux sourire, je me disais qu’elle irait surement rejoindre sa sœur et son frère et ainsi elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:07

    Je fus légèrement déçue lorsqu’il m’avoua être en pause déjeuner et qu’il rentrait chez lui, en même temps tout le monde n’était pas obligé de manger là. « D’accord, je vais te laisser alors, je vais aller manger. Bon appétit à toi dans ce cas. » Je lui adressais un sourire avant de le regarder, je serrais mes livres contre moi avant de me reculer de quelques pas, j’allais m’en aller lorsqu’il ajouta quelque chose.

    « Euh oui, on se rejoint tout à l’heure avant d’aller en cours. On se voit après déjeuner, enfin si je ne suis pas rentrée chez moi avant, je me demande si je vais rester toute la journée.. » Je lui rendais son sourire, après tout il ne pouvait pas savoir que je passerais la pause toute seule. Et puis, je remarquais bien rapidement qu’un groupe de filles me fusillait du regard parce que je parlais à Maxim. Je comprenais alors qu’il était chasse gardée et que je n’allais pas me faire que des amies ici. Je lui adressais un signe de la main et me rendais à mon casier, y prenant ce que je m’étais fait pour manger ce midi. Je rangeais mes affaires et allais me trouver un coin dans le parc du lycée pour manger tranquillement, je restais là un long moment, jusqu’à l’arrivée de Maxim à vrai dire. J’avais passé toute la pause entièrement seule, ne voulant pas déranger les autres, je m’étais trouvé un petit coin tranquille à l’avant du lycée, ainsi je voyais tout le monde arriver ou partir. D’ailleurs, je regardais discrètement Maxim arriver du parking, je tentais de ne pas trop y prêter attention pour ne pas qu’il pense que je le matais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:41

    Maelys me dit qu’elle était d’accord pour que l’on se retrouve avant d’aller en cours. Je lui fis signe de la main en partant et je me dirigeais vers le parking. Je montais dans ma voiture et je roulais jusqu’à mon appartement. J’allais directement dans mon frigo afin de prendre une poche de sang. Maintenant que je côtoyais de plus près une humaine, je préférais prendre des précautions. Je n’avais pas envie de lui faire du mal sous l’effet d’une impulsion. Une fois nourri, je retournais en voiture au lycée. Je me garais de nouveau sur le parking des élèves et en sortant de ma voiture au loin, j’aperçus Maelys qui se trouvait toute seule. Je m’en voulais soudainement de l’avoir laisser seule, je croyais qu’elle allait rejoindre sa famille mais elle n’avait pas l’air de l’avoir fait. Je me dirigeais vers elle et je vins m’asseoir à ces cotés. J’avais bien fait de revenir plutôt, les cours n’étaient pas prêt de commencer.

    « Je n’ai pas été trop long j’espère… Tu as mangé seule ? »

    Je voulais comprendre pourquoi elle n’avait pas mangé avec sa sœur et son frère. Ce n’était pas bien de s’isoler et je savais ce que je disais.

    « Demain je resterais au lycée avec toi, c’est pas bon de rester toute seule comme ça … Enfin si tu es d’accord, je ne veux pas t’imposer ma présence »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:07

    « Non ça va, je viens juste de terminer… Oh euh si je suis restée toute seule, ma sœur avait cours et mon frère s’est fait pas mal d’amis alors je ne voulais pas le déranger. » J’étais comme ça, toujours à faire passer le bien être des autres avant le mien, je n’avais pas voulu pourrir la journée de mon frère, pourtant nous nous entendions à la perfection mais Noah n’aurait pas apprécié que je débarque comme ça sans prévenir.

    « Oh… Te sens pas obligé, tu sais, je peux rester toute seule, ça ne me dérange pas, tu as sûrement autre chose à faire, mais c’est d’accord. » Je n’avais pas envie qu’il se force à rester avec moi si il avait mieux à faire. Je n’étais pas du genre à imposer ma présence aux gens. «  tu sais, je suis une grande fille et même si tu penses que rester seul n’est pas bon, je ne pense pas la même chose que toi. Après le décès de mes parents, je me suis retrouvée toute seule alors j’ai l’habitude maintenant ça me permets de réfléchir et de me détendre un peu. » Je lui adressais un sourire, m’installant un peu mieux contre l’arbre, je le regardais, ne revenant toujours pas qu’il puisse être aussi beau. Je me demandais bien pourquoi il s’intéressait à moi plutôt qu’à une autre, j’étais une fille banale et sans intérêt mais je n’allais pas me plaindre, tant qu’il me parlait, j’en profiterais. « Alors, raconte moi un peu ta vie Monsieur Smith… Comment tu as atterrit ici à Ashland? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:46

    Maelys me disait que sa sœur avait cours et que son frère s’était fait des amis alors elle n’avait pas voulu le déranger. Maelys me dit que je ne devais pas me sentir obliger de rester avec elle car cela ne la déranger pas d’être seule.

    « Je n’ai rien d’autre à faire, je suis toujours seul d’habitude »

    Maelys était tout de même d’accord pour que je reste avec elle. Elle me raconta qu’elle était une grande fille et que depuis la mort de ces parents, elle avait souvent été seule et que cela lui permettait de réfléchir et de se détendre.

    « Je connais ça mais trop réfléchir ce n’est pas bon, enfin pour moi ça ne l’ai pas mais je ne peux pas m’en empêcher … »

    Je répondais à son sourire tout en la regardant s’installer contre l’arbre. Maelys me demandait alors de lui raconter ma vie, elle voulait savoir comment j’avais atterri à Ashland.

    « J’ai vécu ici quand j’étais plus jeune et mes parents ont voulu déménager. A leurs morts, je suis revenu dans ma ville natale avec mon meilleur ami. J’avais besoin de tranquillité et de discrétion »

    Je n’aimais pas baser une relation amicale ou amoureuse sur un mensonge mais j’y étais obliger. Je ne pouvais pas lui claquer que j’étais un vampire et que je vivais dans ma ville natale car je la savais calme et discrète et qu’ainsi je pouvais me permettre de vivre normalement comme un humain.

    « Ma vie n’est pas bien intéressante, elle est très vague… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:46

    Je ne voulais pas me montrer trop curieuse aussi, je posais un minimum de question pour ne pas paraître trop indiscrète. Je l’écoutais attentivement me raconter ce qui l’avait poussé à revenir en ville, j’acquiesçais et lui adressais un large sourire.

    «  C’est vrai que la ville est calme, ça me change de New York, je crois que je suis un peu trop malheureuse ici. » Je ne me sentais pas chez moi, ici c’était trop calme et surtout il n’y avait rien à y faire et à cause de ma timidité, il m’était très difficile de me faire de nouveaux amis. « Bienvenue au club, ma vie n’est pas bien passionnante non plus. Dis, ça te dérange si je m’appuie sur toi? » Je le regardais, commençant à avoir mal au dos à force d’être assise dans l’herbe sans rien pour me soutenir. Après avoir eu son accord, je posais ma tête contre son épaule et soupirais d’aise. Je me sentais observée, je cherchais rapidement d’où cela pouvait venir et levais les yeux au ciel. « Tu as des admiratrices Max… Si elles pouvaient, elles me tueraient sur place pour avoir ma place.. » Je comprenais rien qu’en voyant leur réaction que Maxim faisait partit des plus beaux garçons du lycée et qu’il avait pas mal de fans diront nous. J’étais donc jalousée par un bon nombre de filles qui ne demandaient qu’à se mettre en couple avec un beau mâle, chose qui était rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:31

    Maelys me confia qu’elle était malheureuse ici. Je l’étais aussi à ma manière, ma petite amie n’aimait tellement pas la vie ici qu’elle venait me rendre rarement visite. Je restais pourtant attaché à elle d’une certaine manière car cela fait des années que nous sommes ensemble. Maelys me demandait si elle pouvait s’appuyer sur moi, j’acceptais après tout si cela lui faisait plaisir. Ca serait une façon de me faire pardonner de l’avoir laisser seule durant le midi. Elle posait alors sa tête contre mon épaule en soupirant d’aise, c’est alors que je remarquais les regards insistants de certaines filles du lycée. Apparemment Maelys les avait remarqué elle aussi. Elle me dit que j’avais des admiratrices et que si elles pouvaient elles la tueraient sur place. Je rigolais doucement, décidemment les filles de ce lycée sont pathétiques. Elles regardent Maelys de travers comme ci je leur appartenais.

    « Je me passerais de ce genre d’admiratrice… »

    Je soupirais en regardant le groupe de fille puis je reportais mon attention sur Maelys. Je passais doucement mon bras autour d’elle pour la maintenir contre moi et qu’elle se sente bien. Je comprenais que cela devait être dur pour elle de se retrouver dans une nouvelle ville et de devoir tout recommencer. Si je pouvais l’aider à ma petite échelle, je le ferais.

    « Et si….On s’amusait à les rendre encore plus jalouse de toi ? »

    J’avais envie de m’amuser et je pense que Maelys ne serait pas contre un peu de divertissement. Elle n’aurait pas à craindre les représailles car je serais là pour calmer ces filles. J’ai un pouvoir après tout, je peux m’en servir sur ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:58

    « Crois moi, je me passerais bien d’ennemies! » Je ris légèrement, le laissant passer son bras autour de moi, ainsi j’étais bien mieux installée. Je me mettais à mon aise, contre lui, de toute façon cela n’avait pas l’air de le déranger et puis il pouvait bien faire ça non? Il m’avait abandonné ce midi!

    « Hum je veux bien mais comment? » Je levais la tête et le regardais dans les yeux, je me demandais comment nous allions pouvoir rendre ses filles plus jalouses qu’elles ne l’étaient déjà. Le pire était sûrement que je savais qu’elles allaient m’en vouloir à mort et que j’allais m’en prendre plein la face durant les prochains jours. Sans rien comprendre, je me retrouvais bien rapidement assise sur les genoux de Maxim, le regard plongé dans le sien. Je posais ma main sur sa joue et continuais de le regarder, me demandant toujours ce qui allait nous arriver. Il approcha alors lentement ses lèvres des miennes et je franchissais les derniers centimètres qui nous séparait. Je prolongeais doucement son baiser, restant tout de même assez sage, je ne voulais pas non plus me donner en spectacle. Des frissons me parcoururent, je ne pouvais pas rester insensible non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:21

    Maelys me dit qu’elle était d’accord pour rendre ces filles encore plus jalouses mais elle voulait savoir comment. J’avais bien ma petite idée là-dessus et en plus elle était clean comme idée, rien de trop gênant à faire en public.

    « Laisse toi aller, tout se passera bien ! »

    J’attirais doucement Maelys sur mes genoux en souriant, elle se laissait faire en même temps elle devait surement se demander comment j’allais procéder. Je plantais mon regard dans le sien tandis qu’elle posait une main sur ma joue. J’approchais alors doucement mes lèvres des siennes et Maelys parcourues les derniers centimètres. Elle prolongeait mon baiser et je la serrais contre moi. Je sentais des frissons parcourir Maelys ce qui était compréhensible, même moi je ne restais pas insensible. Même si cela ne se ressentait pas ni ne se voyait, avoir une superbe fille dans ces bras ça ne laisse personne indifférent. Je nous fis doucement basculer dans l’herbe et je me retrouvais au dessus d’elle. Je continuais de l’embrasser encore et encore avant de sourire contre ces lèvres. Je jetais discrètement un regard vers le groupe de fille et je les vis partir comme des furies. Je me mettais alors à rire avant de regarder Maelys.

    « Je crois qu’on a parfaitement réussi notre mission camarade ! »

    Je me claquais une barre tout en me redressant. J’attendis que Maelys fasse de même et je la prenais à nouveau contre moi.

    « J’espère que je n’ai pas été trop loin dans ce que j’ai fait, si j’ai fait quelque chose de déplacer je te demande de m’excuser »

    J’étais un garçon poli et droit, je préférais m’assurer que je n’avais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:34

    Je prolongeais doucement son baiser, me disant que je ne faisais rien de mal, je n’avais pas de petit ami et un garçon très beau m’embrassais, je n’allais pas dire non tout de même! Je le laissais m’allonger sur l’herbe, passant mes bras autour de son cou et continuant de l’embrasser doucement. Je me mis à rire alors qu’il se redressait en me disant que nous avions réussit notre mission.

    Je me redressais en position assise et m’appuyais contre lui en le regardant. « Non…Non, ne t’en fais pas, ça va, il en faut beaucoup pour me choquer ou me brusquer, tant que cela reste correctement, ça ne me dérange pas. » Si il avait été trop loin, je l’aurais arrêté, je n’avais pas non plus envie de me faire tripoter devant tout le monde. Je posais ma tête contre son épaule, me disant que maintenant j’allais passer pour une fille facile ou ils croiraient tous que je connaissais Maxim avant d’arriver en ville, je priais pour que tout le monde opte pour cette option et ne me catalogue pas comme une fille facile, je n’étais pas du tout ce genre de fille. « Si tu avais été trop loin, je t’aurais arrêté de toute façon, je suis pas du genre à me laisser faire aussi facilement. Dis moi, ça t‘arrive souvent d‘embrasser les nouvelles?» Je me mis à rire, si c’était le cas, je comprenais mieux le comportement de ces filles, en même temps il était beau comme un dieu et embrassais vraiment bien. Je m’empressais de chasser tout ça de mon esprit, je ne pouvais pas avoir de telles pensées à son égard, il était mon seul ami ici et je ne pouvais pas vouloir plus dès maintenant, quand bien même il venait de m’embrasser et que j’étais sous son charme, je devais me reprendre en main et ne rien montrer de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:29

    Maelys me disait que je n’avais rien fait de mal et que si elle avait vu que j’allais trop loin elle m’aurait arrêté. Je savais bien en la voyant que ce n’était pas le genre de fille à sauter facilement dans les bras d’un homme. Dans le cas présent c’était pour s’amuser rien de plus et puis j’ai une petite amie même si elle n’est pas au courant. Je me mis à rire quand Maelys me demandait si ça m’arrivait souvent d’embrasser les nouvelles.

    « Non je ne fais pas ça avec toutes les nouvelles, tu es bien la première avec qui je me prête à ce jeu. Mais je dois avouer que c’était bien drôle de voir la tête de ces filles. »

    Je rigolais de nouveau en revoyant la tête que ces filles avaient tirée. Je regardais alors Maelys en souriant tout en la gardant contre moi.

    « En faite, je paris que t’as vachement aimé que je t’embrasse. Je dirais même que tu as bien envie de recommencer !»

    Je disais ça pour la taquiner rien de plus, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Je finis par m’allonger sur l’herbe en entrainant Maelys avec moi. Autant se détendre un maximum avant de retourner en cours, on se sentira bien pour l’après midi.

    « Tu veux faire quelque chose avant les cours, à part me dévorer de baiser bien sur »

    Je me claquais une barre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:47

    Je le regardais tandis qu’il me balançait qu’il était certain que j’avais aimé la façon dont il m’avait embrassé et que j’avais envie de recommencer. Je ne savais pas comment réagir, je devais avouer que là, il m’avait bien coincé, je décidais alors de faire comme ci je n’avais rien entendu, préférant ne rien répondre qui pourrait me griller. Je me sentais quelque peu mal à l’aise mais je tentais de ne rien montrer, je m’allongeais à côté de lui alors qu’il m’entrainait en arrière. Je me décalais un peu, histoire qu’on ne soit pas non plus collé, cela finirait par le déranger.

    « Heum… Je sais pas, je crois que je préfère me tenir tranquille, j’ai pas vraiment d’idée en tête, mais visiblement si tu me propose ça c’est que c’est toi qui en meurt d’envie! »


    Je le laissais rire, fixant le ciel sans nuages. J’avais du mal à m’intégrer ici et le seul mec qui acceptait de me parler venait de m’embrasser et faisait des allusions on ne peut plus vraie. Je m’étirais un peu avant de me redresser en position assise, j’attrapais mon sac et fouillais dedans, cherchant mon téléphone portable. Une fois que je l’eus trouvé, je me rallongeais à côté de Maxim et le regardais en souriant. « Des photos ça te dit? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:18


    « Peut être que ça vient de moi alors ! »

    Je me mettais à rire, Maelys ne m’avait rien répondu et je n’attendais pas spécialement de réponse à ma boutade. Je la laissais se redresser en position assise, je continuais à fixer le ciel en me détendant. Maelys voulait se tenir tranquille alors j’en faisais de même. J’entendis qu’elle fouillait dans son sac puis elle vint se rallonger à mes cotés avec son portable à la main. Maelys me proposa de faire des photos avec elle.

    « Ouais ça me dit bien ! »

    Je lui adressais un sourire avant de prendre la pose à ces cotés, tête contre tête. Nous prenions plusieurs et certaines étaient à mourir de rire. D’ailleurs sur certaine photo j’étais entrain de me taper une barre. Ca serait un bon souvenir de son premier jour au lycée et j’étais content d’y avoir participé. C'était bien la première fois que je m'amusais autant avec une humaine. Maelys avait un petit quelque chose de spécial qui me plaisait chez elle et c'est cela qui me poussait à m'interesser à elle.

    « J’espère que tu m’enverras les photos, il me les faut ! »

    Je rigolais tellement que j’en attrapé mal aux abdominaux, les autres pouvaient bien nous regarder je m’en fichais totalement. A force de faire nos conneries, le reste de la pause passa rapidement et la sonnerie retentit. Cela signifiait qu’il était temps de retourner en cours.

    « Allez Mademoiselle Valentine, il est l’heure d’aller en cours »

    Je n’étais pas plus motivé que cela mais il fallait pourtant aller en cours. Je me redressais et me levait tout en aidant Maelys à se relever.

    « On pourra passer une soirée ensemble un soir ou une après midi histoire de parler et de s’amuser. Je pourrais même te présenter mon meilleur ami si tu veux… Ca nous changera des journées au lycée et ça nous permettrait de mieux nous connaitre. Qu’est ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:51

    Nous nous amusions à prendre des photos, je devais avouer que c’était assez amusant et nous rigolions bien, c’était sûr, mon premier jour de lycée allait être un très bon souvenir pour moi. Malheureusement, la sonnerie marquant la reprise des cours me tira de ma petite bulle de bonheur. Je me redressais alors en position assise en riant.

    « Oui t’en fais pas, je t’envoie ça dès que je peux! Elles sont super! » Je me levais et remontais mon sac sur mon épaule. Je me dirigeais alors vers le lycée accompagnée de Maxim, j’entendais les gens chuchoter sur notre passage mais je m’en fichais royalement, cela ne me faisait rien, j’avais trouvé un ami et j’étais heureuse.

    « Heu pourquoi pas! Ca me plairait bien et puis au moins j’aurais une excuse pour sortir de chez moi, autre que d’aller au lycée! Tu n’aura qu’à me dire quand et je me débrouillerais pour venir, en revanche ça te dérange si j’amène ma jumelle? » Je ne pourrais certainement pas sortir sans ma sœur qui profiterais de l’occasion pour faire valoir que moi j’avais le droit de sortir et pas elle. Je préférais donc prévoir le coup et puis si il amenait son meilleur ami, je pouvais bien amener ma sœur non? Je lui adressais un sourire et me rapprochais de lui sans même m’en rendre compte. Nous marchions côte à côte, nos mains se frôlant, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je crois bien que j’étais en train de tomber amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

    Je souriais à Maelys alors qu’elle me disait qu’elle m’enverrait les photos. Je pris mon sac de cours et je me dirigeais vers le lycée avec Maelys. Les gens commençaient déjà à réagir à notre rapprochement aussi rapide. Je pouvais en entendre de toute sorte. Certains penser que nous nous connaissions déjà, d’autres que Maelys était une croqueuse d’homme et encore d’autre qui prétendait que j’avais monté la tête de Maelys pour l’avoir dans mes filets. Nous en prenions tout les deux pour notre grade mais c’était bien amusant.
    J’avais proposée à Maelys que l’on se fasse une journée ou une soirée tranquille en dehors du lycée. Elle me répondit que cela lui plaisait. Maelys me dit de lui dire quand nous ferions cette sortie afin qu’elle se débrouille à l’avance. Elle me demanda si cela me déranger si elle amenait sa jumelle.

    « Ca ne me dérange pas au contraire, je serais ravi de la rencontrer. Et puis, j’invite bien mon meilleur ami alors tu peux bien dire à ta sœur de venir. »

    J’aimerais vraiment connaitre sa sœur car cela me permettrait de connaitre encore mieux Maelys. J’aimerais bien découvrir l’entourage de la jeune femme. Alors que nous marchions l’un à coté de l’autre, nos mains se frôlaient alors que nous étions assez rapproché. Je lui adressais un sourire tout en continuant de me rendre en cours avec elle. Alors que nous étions non loin de la salle, nous nous retrouvions bloquer dans la foule contre les casiers. Maelys était devant moi, mais rapidement je sentis que la foule commençait à pousser comme la plupart du temps. Je passais donc mes bras autour de Maelys pour la protéger afin qu’elle ne soit pas écraser par le mouvement de la foule.

    « Un vrai troupeau ! Ils ne savent pas passé tranquillement ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:11

    J’étais contente qu’il accepte que j’amène ma sœur à notre petite sortie, au moins j’aurais quelqu’un à qui parler de Maxim et cela m’arrangerait. Nous rentrions rapidement dans le lycée, nous retrouvant l’un derrière l’autre, une chose assez désagréable pour continuer à discuter. Je me retrouvais donc au milieu de la foule, Maxim dans mon dos. Je posais ma main sur la sienne tandis qu’il passait son bras autour de moi pour me protéger de la foule environnante.

    « Je crois qu’il y a une bagarre devant et c’Est-ce qui empêche le passage… » Je soupirais et m’appuyais contre Maxim, me retrouvant soudainement avec tout les regards environnant braqués sur moi. Je me sentais rapidement mal à l’aise, tournant la tête vers Maxim, je le regardais tout en me disant finalement que cela n’avait pas été une très bonne idée de s’embrasser tout à l’heure devant ces filles. « Pourquoi ais-je la vague impression que je suis la prochaine cible sur la liste de ces filles? » J’enlaçais sans même y réfléchir nos doigts, ce qui pourrait porter à confusion pour les gens nous entourant mais également entre nous. Je ne voulais pas qu’il puisse penser que j’étais tombée amoureuse de lui dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Smith
Maxim A. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/11/2010
▌MESSAGES : 376
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  E-s-first-kiss-a


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:26

    Alors que je la protégeais pour ne pas qu’elle ne se fasse écraser par le mouvement de foule, Maelys posa sa main sur la mienne. Elle me dit qu’elle pensait que c’était une bagarre qui nous bloquer le passage, si je voulais je pourrais me rendre sur le lieu de la bagarre et les séparer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais je n’avais pas envie de laisser Maelys se faire écraser et je n’avais pas envie de me faire remarquer encore plus.

    « Comme à chaque fois, tous regroupés comme des animaux pour regarder le soi disant spectacle »

    Cela me dépasser de voir que les gens pouvaient être à se point euphorique de regarder des bagarres. Je sentais que certains regards étaient braqués sur Maelys et moi au lieu d’être braquer sur la bagarre qui se déroulait un peu plus loin. Maelys me dit qu’elle avait l’impression qu’elle est la prochaine cible sur la liste de ces filles. Je jetais un coup d’œil à ces filles si stupides en soupirant.

    « Ne t’occupe pas d’elles, si elles osent te faire quelque chose je m’occuperais d’elles »

    Je laissais Maelys enlacer ces doigts avec les miens et cela me donna une idée. Je reportais mon regard sur Maelys en souriant.

    « Donnons leur ce qu’ils veulent tous voir… »


    J’avançais mon visage vers celui de Maelys, je venais trouver ces lèvres et je me mettais à l’embrasser tendrement. Je la serrais doucement contre moi, tout le monde aurait l’impression de voir un vrai petit couple fou amoureux. Si Maelys ne voulait pas « d’ennuis » autant jouer la carte du petit couple. Personne ne l’embêterait s’il pensait tous que nous étions ensemble, je savais que les élèves se méfiaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Premier jours de cours ici  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:54

    Maxim m’affirma que je n’avais pas à craindre qu’elle m’embête, il serait là pour m’aider en cas de besoin. J’étais contente qu’il me propose son aide, au moins je n’aurais plus aussi peur de me retrouver en embuscade! Je le regardais tandis qu’il me disait qu’on allait leur donner ce qu’ils voulaient voir, je savais pas trop ce qu’il entendait par là mais j’allais bientôt le savoir.

    Il se pencha alors vers moi et m’embrassa, je prolongeais donc son baiser tendrement, me laissant totalement faire. Je jouais avec sa langue et souriais en m’écartant doucement de lui. Je le regardais, me trouvant dans ma petite bulle de bonheur, mais je m’empressais d’en sortir pour redescendre sur terre. « On ferait mieux d’aller en cours maintenant… » Pour mon bien, il valait mieux que nous allions en cours, je n’avais pas envie de rester plantée là ou sinon je n’allais pas arrêter de l’embrasser et de me blottir contre lui. Pourtant, je restais contre lui, lui tenant la main puisque personne autour de nous n’avais bougé. Je me sentais bien là, mais je savais que je ne devais pas m’attacher à lui, ce ne serait pas bien, je ne savais rien de lui donc je ne pouvais décemment pas tomber amoureuse de lui et pourtant c’Est-ce qu’il se passait. Me sentant observée, j’embrassais à nouveau Maxim, plus par envie tout de même qu’autre chose, en même temps il se tenait à quelques centimètres de moi, comment résister?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Premier jours de cours ici  Vide
MessageSujet: Re: Premier jours de cours ici Premier jours de cours ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jours de cours ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ASHLAND HIGH SCHOOL ♣ :: ♥ L'Atrium :: ♥ Salles de classes-