AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn E. Klein
Brooklyn E. Klein
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 04/03/2011
▌MESSAGES : 3
▌AGE DU PERSO : 29
▌CÉLÉBRITÉ : Sans, pour le moment.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SMILL, SWEETY ! ♥
Localisation : ... En train de sauter en parachute?


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:23

BROOKLYN EVA KLEIN
Prédéfini Feat SOPHIA BUSH!

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Sophia-sophia-bush-19326631-100-100
© Fanpop
" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Sophia-sophia-bush-19309650-100-100
© Fanpop
" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Sophia-sophia-bush-19309292-100-100
© Fanpop


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  33loz08



Le personnage

Nom : Klein ; Prénom Brooklyn Eva; Age :230 ans mais 23 ans en apparence ;
Etude : Université ; Emploi : Sans ; Statut Vampire


Physique :
Je suis séduisante, naturelle et cela, je le sais bien, on me le dit tout le temps. Assez grande, juste ce qu’il faut, je possède des formes de jeunes filles très intéressantes, et surtout bien proportionnés. Mes cheveux sont bruns, parfois ondulés ou au contraire très lisses, selon mon humeur et le temps qu’il me reste le matin pour me préparer, et mes yeux d’une même couleur ambre, une couleur merveilleuse, incrustés dans un visage ronds, très joli, très souriant, un joli petit nez et une bouche aux lèvres discrètement pulpeuses. Je suis jolie, je le sais bien, et j’en profite, restant fière de mon corps et de ma beauté loin d’être superficielle. Au niveau du style vestimentaire, je suis à la pointe de la mode, ça c’est irréfutable ! Tout le monde apprécie la manière dont je m’habille, je suis assez riche, j’ai donc l’énorme chance de pouvoir m’offrir certains vêtements coûteux, de maisons de haute couture et j’en suis extrêmement fière. Je reste très glamour, naturelle, comme toujours, associant certaines couleurs, accessoires ou vêtements improbables entre eux. J’aime la mode, c’est évident, et j’aime me démarquer des autres grâce à la façon excentrique et osé que j’ai de m’habiller. Je suis fière de mon style vestimentaire et je sais que j’ai de l’assurance et de la prestance, de ce côté


Caractère :
Brooklyn Eva Klein, oui, c’est bien moi, jeune demoiselle aussi bien ténébreuse que joviale, excentrique que discrète, vraie boule d’énergie à plein temps, meneuse dans l’âme, complètement folle dingue parfois, toujours très souriante, adorable, douce, compréhensive et romantique. Je sais être tendre, câline, vraiment folle d’une personne, en peu de temps. Je m’accroche vite aux gens, et cela me fait défaut, très souvent. Mais je suis également coquette, un peu trop, parfois, et vraiment capricieuse. J’aime avoir ce que je veux, quand je le veux et par n’importe quel moyen ! Séductrice, fêtarde, frivole et insouciante, mon futur m’importe peu depuis que j'ai l'éternité devant moi et j’aime m’amuser, rire, danser, faire la fête et faire de nouvelles rencontres. Je suis jeune, jolie et je le sais alors j’en profite comme il se doit ! Je ne perds pas une seconde, je vis à 100 à l’heure, malgré un passé et un présent pas toujours facile à diriger ou oublier, ces deux derniers s’entremêlant parfois tous les deux, à mon plus grand regret. Mais je sais profiter de la vie, ou ce qui m'en reste et je ne perds pas mon temps.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

    Avant de devenir vampire, je n'avais pas beaucoup d'avenir : J'étais emprisonnée dans une famille qui ne me consédirer pas beaucoup, voir pas du tout, et je n'étais pas assez épanouie. Mes parents voulaient faire de moi une femme restant uniquement à la maison, et bien évidemment, j'étais contre.Je voulais faire autre chose de ma vie, mais je n'en avais pas l'opportunité. Mais quelque chose boulversa ma vie, à tout jamais : Je tombai amoureuse. D'un homme vraiment formidable. Ce que je ne savais pas, c'est que c'était un vampire! Mais je me fichai de cette condition, et lui demanda même de me transformer, pour que nous deux existences soient liées à tout jamais. Le problème, c'est qu'après que le mal soit fait, je me rendis compte de l'énormité de ma bêtise et rejetta totalement ma condition de créature surnaturelle et monstrueuse... Le vampire, qui m'avait créer et dont j'étais amoureuse, fit tout pour me sauver, mais un jour, il se fit tuer, lors d'une partie de chasse. J'eus énormément de mal à m'en remettre, j'avais perdu mes repères et mon "futur" avec cette disparition. Je n'avais plus aucun but dans la vie, je me sentais si coupable! Je passai donc encore des années et des années d'errance, jusqu'à ce que je rencontre Maxim, un vampire charmant qui me fit reprendre confiance en moi & ce que j'étais devenue. Je lui dois énormément c'est clair! Avec lui, je reprenais espoir, surtout. Je vois surtout en lui la promesse d'un autre avenir pour nous, un avenir qui ne coincide pas avec ce qu'il s'imagine, ça c'est sûr !



Derrière l'écran
Pseudo : Lily ; Age : 16 ans. ;
Impressions du forum : En petit comité, mais qui a l'air très agréable! (: ;
Activité .5/7 ;
Code ...
" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Dedel
© Lulue5959


Test RP


Montre nous ce que tu sais faire en rp. (Il faut te mettre dans la peau du personnage pour cette partie de rp).


Dernière édition par Brooklyn E. Klein le Dim 6 Mar - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Z. Valentine
Maelys Z. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 10/02/2010
▌MESSAGES : 966
▌AGE DU PERSO : 31
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  686452ND6


You && You
Relations::
Your Love:: Maxim Smith ♥

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:07

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 ▌FONDATRICE •  ♫ ♪ YOU ROCK MY WORLD
Evelyn I. Valentine
Evelyn I. Valentine
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 09/02/2010
▌MESSAGES : 998
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminale
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Damonkathe-203bfc0


You && You
Relations::
Your Love::

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-homealabama.superforum.fr
Katherine K. Carlyle
Katherine K. Carlyle
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 05/02/2011
▌MESSAGES : 23
▌CÉLÉBRITÉ : aucune
▌SMALL IDENTITY PHOTO : uc


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:12

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Smith
Aaron S. Smith
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 13/09/2010
▌MESSAGES : 129
▌AGE DU PERSO : 35
▌CÉLÉBRITÉ : Sans.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  336760enjoy_the_silence_I
Localisation : Ashland, AL, USA.


You && You
Relations::
Your Love:: Personne :(

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn E. Klein
Brooklyn E. Klein
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 04/03/2011
▌MESSAGES : 3
▌AGE DU PERSO : 29
▌CÉLÉBRITÉ : Sans, pour le moment.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SMILL, SWEETY ! ♥
Localisation : ... En train de sauter en parachute?


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:47

Merci à vous tous ! (: Je termine ma fiche aujourd'hui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle Z. Prescott
Amaelle Z. Prescott
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 06/02/2011
▌MESSAGES : 14
▌AGE DU PERSO : 32
▌CÉLÉBRITÉ : Terminal
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Ag32-24b622f
Localisation : Dans un rêve.


You && You
Relations::
Your Love::

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn E. Klein
Brooklyn E. Klein
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌INSCRIT LE : 04/03/2011
▌MESSAGES : 3
▌AGE DU PERSO : 29
▌CÉLÉBRITÉ : Sans, pour le moment.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SMILL, SWEETY ! ♥
Localisation : ... En train de sauter en parachute?


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Vide
MessageSujet: Re: " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush ! " Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre! ... Vous savez quoi.? OSEF. J'aime pas la pêche, de toute façon." || Feat S. Bush !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Alabama :: ♣ ADMINISTRATION & INVITE ♣ :: ♥ Présentations-